Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
je vais l'impasse sur le match contre Tony au retour, la France contre la Belgique
Vais peut-être faire un pas vers la qualif demain
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
je vais l'impasse sur le match contre Tony au retour, la France contre la Belgique
je retiens un mot important dans ta phrase, PEUT ETRE
rcsbarr2 a écrit:
La qualif qui voulait être qualif à la place de la qualif...
Vu la température je vais mettre un manteau pour sortir...
et moi la qualif sa sera une année mais laquelle pas celle là beau mais un un froid a pas mettre un canari dehors en vendée
Steph5969 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
je retiens un mot important dans ta phrase, PEUT ETRE
J'ai dit peut-être car j'ai peur d'être victime de la magie de FL
Les gens du sud ont vite froid
Ca va venir DD. Tes arrières arrières arrières arrières petits enfants devraient voir une qualif de ton équipe
Bonjour
Steph et Fred vous arrêtez d’être méchant sinon je vais je devrais être premier du groupe .
>>> LANCEMENT DE LA FL CUP 2015 LE 12 DÉCEMBRE SOYEZ PRÉSENT SI VOUS POUVEZ <<<
nathanmars13 a écrit:
Salut tout le monde ! ici aussi la carrière ne reprend seulement apres la fl cup ?
Oui.
Dernière modification par tony72 (22-11-2015 12:14:03)
je ne ferait pas la fl cup je n'aime pas cette compette.
micheljeanclaude a écrit:
Elle sera bien, c'est Tony qui l'organise
Tony, tu comptes donner les bonus aux gagnants ou bien tu fais comme Manu
Steph5969 a écrit:
fait iéch, j'ai encore perdu contre un noob today
Et moi j'ai battu une équipe en carton
Dis moi Tony, c'est ça le numéro 1 de la carrière?
même si c'est tony qui l'organise je la ferait pas je préfère les champ aux coupes surtout une coupe générale
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
fait iéch, j'ai encore perdu contre un noob today
Et moi j'ai battu une équipe en carton
Dis moi Tony, c'est ça le numéro 1 de la carrière?
rcsbarr2 a écrit:
Elle sera bien, c'est Tony qui l'organise
Tony, tu comptes donner les bonus aux gagnants ou bien tu fais comme Manu
J’hésite de faire comme Manu car ça ma l'air d’être facile a faire et des bonus gratos .
encore perdu après le dernier match de coupe je vire se compte . je repartirai avec des 120 juste pour venir causer je ne jouerai plus
encore perdu après le dernier match de coupe je vire se compte . je repartirai avec des 120 juste pour venir causer je ne jouerai plus
Remarque une FL cup avec des 120 pas motivés tu as toutes tes chances !!!
@ Steph: Si c'est pour me remercier de ma victoire contre wisla, c'est gentil
@ Tony: oui c'est super facile
@ DD: Tu vas partir pour la 157ème fois du jeu? En même temps, y a du niveau ici
Ne te décourage pas ! Tu devrais limoger tes vieux joueurs déjà ( dit-il alors que mon Lacazette a 50 balais ).
Avec les quelques FL que tu gagneras en limogeant tes joueurs, tu pourras t'acheter quelques jeunes que tu feras évoluer en formation ou par des entrainements par la suite.
Après moi perso je ne suis pas fan du 3-4-3, essaye de passer en 4-4-2 ou 4-3-3 et je pense que tu sera meilleur dans tes matchs
OL_40 a écrit:
Ne te décourage pas ! Tu devrais limoger tes vieux joueurs déjà ( dit-il alors que mon Lacazette a 50 balais ).
Avec les quelques FL que tu gagneras en limogeant tes joueurs, tu pourras t'acheter quelques jeunes que tu feras évoluer en formation ou par des entrainements par la suite.
Après moi perso je ne suis pas fan du 3-4-3, essaye de passer en 4-4-2 ou 4-3-3 et je pense que tu sera meilleur dans tes matchs
Enfin une discussion constructive sur ce topic !!
Sa change des apéros et de la météo
Bon bah défaite pour moi ce soir en coupe. Bravo à mon adversaire.
En ce qui me concerne c'est la défaite de trop face à un petit. Avoir une équipe de +900 pts de moyenne pour enchainer des nuls et des défaites face à des 300 ça me saoule.
Donc je vais vendre mes joueurs et refaire une team à 300 pts au moins je saurais pourquoi je perd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ce soir je joue à 11 contre 10 quand même...)
Cela implique et j'en suis désolé Tony, que je jouerai pas la prochaine saison de la LF pour repartir plus bas la saison suivante.
Désolé mais ce jeu me gonfle, perdre une fois de temps en temps, ok, mais là ça fait trop ces derniers temps !!
Formulaire d'inscription :
• Équipe: L.O.S.C Lille
• Prénom Christo
• Stade 110 000
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
Parce-que j'y étais et j'ai dit que je reviendrai
OL_40 a écrit:
j'ai déja tout tenté ol quoi que je fasse impossible d"aligner 10 victoires de suite c'est a cause du ip fait que manu se connard ai trafiqué pour que je dépasse jamais 60 % de v c'était pareil sur le 1
Dernière modification par micheljeanclaude (23-11-2015 17:46:25)
Idem, très rare d'aligner plus 10 V d'affilée sans que systématiquement une défaite contre un 120 pas motivé ne se glisse par là !
Et quand tu regardes le classement, t'as des équipes de 250 pts qui font 65 V de rang sans jamais de défaites...je vois plus l'intérêt de donner +500K de salaire par semaine...
tout a fait stefi je vais voir réessayer d'acheter que des 250 jeune et de former après pour voir mais je ne jouerai plus pour l'instant que sa soit coupe championnat ou matchs amicaux