Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà eu....
Mes pronos pour la 14ème journée :
RAPPEL : le 6 avril je mets en vente un gardien de 195 pts, 15 ans !!
1: (1)
2: (2)
3: (1)
4: (1)
5: (2)
6: (2)
7: (2)
8: (2)
Équipe bonus Mondial CF 7 buts
Match bonus Les Avanchets 1-4 Excelsior Mouscron.
voila mes pronos
1)- 1
2)- 2
3)- 1
4)- 1
5)- 2
6)- 2
7)- 2
8)- 1
équipe bonus athletico madrid 6 buts
match bonus chelsea scadom 4/2
ya pas eu le résultat des pronos de la journée 13 ??,,,
non je vais voir demain car j'ai pas trop de temps en ce moment
Journée 14 :
1-- 1
2-- 2
3-- 1
4-- 1
5-- 2
6-- 2
7-- 2
8-- 2
Equipe bonus Atletico Madrid 7 buts
Match bonus : Napolis 1 - 4 Egypte
Merci stefi
Dernière modification par Paradoxal (29-03-2015 21:21:47)
YANOSHOW a écrit:
PS:Sinon pour les stages demande à Rico, il envoie des joueurs avec de gros PDF comme à Cleberto sans compensation
La belle vie mais ce n est pas tricher![]()
Je pense que Yann j'ai été clair avec toi le forum n'est pas ici pour écrire des merdes même si ils donnent des bonus ou autres magouille je m'en fou royalement le jeu est délaisser de plus par l'administrateur ont est la pour s'amuser et après si ça ne plait pas pour certains vous êtes libres de partir mais faut arrêter un moment de tout le temps rabâcher la même chose et surtout faire fuir les membres avec vos propos inutile et lassant sans oublier que je reçoit des messages privés régulièrement de membres pour la plupart qui ont été toujours fidèle a la LF et qui commencent en avoir marre de vos messages qui servent a rien.
Donc si j'ai a choisir je préfère garder des membres comme cleberto qui participe et qui ne dise rien que des personnes qui foutent la merde et qui je pense seront exclu de la carrière car ça me gave sérieusement.
AtleticO-Madrid ripas 1
FC Lorient 56 PPSG 2
Chelsea F.C. SCADOM 1
TOURNEF F.C. Manchester - United 1
Les Avanchets Excelsior Mouscron. 2
Paris. Saint Germain Mondial CF 2
InazumaEleven the tropic warrior 2
S.S.C. Napoli EGYPTE76 1
equipe bonus Excelsior Mouscron. 5 buts
match bonus Paris. Saint Germain 2.4 Mondial CF
tony72 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
PS:Sinon pour les stages demande à Rico, il envoie des joueurs avec de gros PDF comme à Cleberto sans compensation
Je pense que Yann j'ai été clair avec toi le forum n'est pas ici pour écrire des merdes même si ils donnent des bonus ou autres magouille je m'en fou royalement le jeu est délaisser de plus par l'administrateur ont est la pour s'amuser et après si ça ne plait pas pour certains vous êtes libres de partir mais faut arrêter un moment de tout le temps rabâcher la même chose et surtout faire fuir les membres avec vos propos inutile et lassant sans oublier que je reçoit des messages privés régulièrement de membres pour la plupart qui ont été toujours fidèle a la LF et qui commencent en avoir marre de vos messages qui servent a rien.
Donc si j'ai a choisir je préfère garder des membres comme cleberto qui participe et qui ne dise rien que des personnes qui foutent la merde et qui je pense seront exclu de la carrière car ça me gave sérieusement.
Tu dit: vos messages qui servent a rien:
Je signale que j ai rien fais tony, meme quand je dit rien je fout ma merde alors non la ca passe pas.
Après c'est vrai que yan a le sang chaud et il faut en tenir compte
Je préfère a contre cœur quitter ta superbe carrière, j'en suis désolé. Je veut pas de soucis. Bonne continuation et encore bravo pour ce que tu fait
PS: ma contribution de bonus tiens toujours
Dernière modification par Oliver50120 (29-03-2015 22:18:07)
tony72 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Pas de soucis Tony, te remercie , je n ai rien di de mauvais par contre poste les messages de ces gens qui se plaignent de moi régulièrement !!!!!
Moi, je vais poster les messages d un gars que j appreccie, gérant d une carrière mais qui cède sous la pression des gens qui ne sont pas francs ......!!!!!!!!
Pas de soucis
On va rire, par contre celà n enlèvera jamais rien à ton taff, ta gentillesse et ton sérieux que tu as pour cette carrière qui je le pense mais le dit tout haut .......!!!!!!!!
NON qui n est pas fair play malgré tout le mal que tu tb es donné
Je pense pas qu'il te visait Olive
rcsbarr2 a écrit:
Tony n'a pas vouvoyait yan si j suis visé alors que je disais rien, fred je vous aime
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Tony n'a pas vouvoyait yan
si j suis visé alors que je disais rien, fred je vous aime
T'as pas tort!
Et si on virait Tony?
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Tony n'a pas vouvoyait yan
si j suis visé alors que je disais rien, fred je vous aime
T'as pas tort!
Et si on virait Tony?![]()
![]()
![]()
Oui ca serait bien j rigole, il faut un pilier de bar
Nan sérieux je quitte pour éviter les soucis, en plus je disais rien
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Tony n'a pas vouvoyait yansi j suis visé alors que je disais rien, fred je vous aime
T'as pas tort!
![]()
![]()
Oui ca serait bien
j rigole, il faut un pilier de bar
![]()
Nan sérieux je quitte pour éviter les soucis, en plus je disais rien
Te prends pas la tête avec ca Olive
Quitte pas la carrière, ca serait donner raison à certaines personnes
Dernière modification par YANOSHOW (30-03-2015 06:00:50)
Dernière modification par YANOSHOW (30-03-2015 06:01:11)
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
T'as pas tort!
![]()
![]()
Oui ca serait bien
j rigole, il faut un pilier de bar
![]()
Nan sérieux je quitte pour éviter les soucis, en plus je disais rienTe prends pas la tête avec ca Olive
Quitte pas la carrière, ca serait donner raison à certaines personnes
C est pas ca le probleme, c'est que tony me met dans un lot dont je ne fait pas partis.
Je me comprend, et que yan dénonce certaines choses c est tout a son honneur. Mais c'est vrai qu il faut éviter d'en parler ici je le reconnaît.
Pour finir j'ai été mis dans le lot donc je ne resterais pas ici fred le mal a été fait
Calmez vous les gars!!!!!!!!!! Ca doit rester un jeu et on est là pour s'amuser
yan tu va un peut loin
ALORS , suis je un faux cul, sérieux, c est navrant ..................
ET NON , Olive tu restes , moi , je me barre et pourtant on a accepté que je reste en douce , ce qui est très gentil de la part de Tony malgré le nombre de mp qu il reçoit par jour pour moi, pour le vilain cabard qui ose dire ce que les autres n osent pas .......!!!!!!
Rien que dire bonjour, c est chaud pour certains alors MOIU JE VOUS LE DIS, j apprécie bcp de gens ici dont Tony , à qui je demande encore pardon pour ma "pseudo mauvaise conduite " et sinon je vs e...............les blatringues qui n ont pas d esprit et qui soit disant se plaigne.......... !!!!!!!!!!!!
ALORS VIVE TONY, VIVE LA CARRIERE et MORT AUX CONS QUI SE RECONNAITRONT...............
Merci Tony et bonne continuation de tout mon coeurb
Oliver50120 a écrit:
yan tu va un peut loin
NON JE FAIS PLAISIR AUX CONS !!!!!!!!!!!!
COOL DE MA PART ,non ????????????
A+++ SUR LES MATCHS DE CEUX QUI LE SOUHAITE ET LES AUTRES VS E................. CAR MARRE DU BAL DES FAUX CULS, SERIEUX
ET PAR RESPECT POUR TONY DERNIER MESSAGE ICI DE MA PART