Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aucune ironie de ma part, sincèrement
si je reviens sur ce que tu dis, qd j'envoie un joueur de plus de 1000 pts en stage, cela me coute plus de 2Mfl, les gars qui acceptent ces stages ne sont pas perdants ?
YANOSHOW a écrit:
Oliver50120 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Et jouteux anniversaire à mon vieux frère Olive
![]()
![]()
![]()
Et pardon aussi, bonjour à toute la carrière![]()
merci mais j suis du mois d octobre
![]()
![]()
![]()
tu perd la teteEt donc joyeux a nniversaire DD
heu non merci le 8 septembre pour moi tu va pas me vieillir comme les joueurs de footland
je vais peu etre formé pendant la trève , me faire des pèpètes ou bonus avis aux amateurs
Dernière modification par micheljeanclaude (29-03-2015 14:48:41)
Steph5969 a écrit:
aucune ironie de ma part, sincèrement
si je reviens sur ce que tu dis, qd j'envoie un joueur de plus de 1000 pts en stage, cela me coute plus de 2Mfl, les gars qui acceptent ces stages ne sont pas perdants ?
Oui, c est sur mais quand j avais une belle TEAM sur le S1 , quand j avais un 1000 points à envoyer en stage je demandais et j obtenais toujours une compensation de sorte que le stage ne me coute que 1 M...
Qu en penses tu ? la plupart des joueurs font ou faisaient la même chose que moi hormis une fois un gars m a envoyé un joueur , 10 jours PDF 900000 + 600 BONUS ...!!!
PS: Après ce n est pas de la triche si un mec est assez idiot pour envoyer un joueur 10 jours 2M ou 2 M3 , c est son probmème mais en en général personne ne fait cela donc il y a forcemment "anguille sous roche" s il n y a aucune compensation et toi le 1 er cela m étonnerait sauf si tu es OK que tu m envoies un PDF 1M5 ou 2M 10 jours .....sauf si tu es un abruti, un tricheur ou un malade, chose que je ne pense pas du tout au contraire ..!!
PS petite dédicace
micheljeanclaude a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Oliver50120 a écrit:
merci mais j suis du mois d octobre![]()
![]()
![]()
tu perd la teteEt donc joyeux a nniversaire DD
heu non merci le 8 septembre pour moi tu va pas me vieillir comme les joueurs de footland
je vais peu etre formé pendant la trève , me faire des pèpètes ou bonus avis aux amateurs
Pardon DD pour ton anniversaire, c est ton jumeau qui m a induit en erreur et puis je sais que tu étais à la messe
PS:Sinon pour les stages demande à Rico, il envoie des joueurs avec de gros PDF comme à Cleberto sans compensation
La belle vie mais ce n est pas tricher
YANOSHOW a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Et donc joyeux a nniversaire DD
je vais peu etre formé pendant la trève , me faire des pèpètes ou bonus avis aux amateursPardon DD pour ton anniversaire, c est ton jumeau qui m a induit en erreur et puis je sais que tu étais à la messe
PS:Sinon pour les stages demande à Rico, il envoie des joueurs avec de gros PDF comme à Cleberto sans compensation
La belle vie mais ce n est pas tricher![]()
La compensation ou les compensations plutôt, vue qu'il m'a pris plusieurs joueurs, il me les a envoyé en MP par codes donc juste une chose, quand tu ne sais pas, tais-toi.
En règle générale, je crée un topic pour un gros pdf justement pour demander une compensation et quand je vois que ça galère trop et que ça traine, je le met en demande libre. Après, heureux le gars qui peut l'avoir.
Dernière modification par Rico02 (29-03-2015 15:06:22)
Steph5969 a écrit:
bon tout est clair
![]()
![]()
par contre temps de merde sur Lille![]()
![]()
Y a pas qu'à Lille
Bonne après-midi.
Dernière modification par Rico02 (29-03-2015 15:12:03)
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
je vais peu etre formé pendant la trève , me faire des pèpètes ou bonus avis aux amateursPardon DD pour ton anniversaire, c est ton jumeau qui m a induit en erreur et puis je sais que tu étais à la messe
La compensation ou les compensations plutôt, vue qu'il m'a pris plusieurs joueurs, il me les a envoyé en MP par codes donc juste une chose, quand tu ne sais pas, tais-toi.
En règle générale, je crée un topic pour un gros pdf justement pour demander une compensation et quand je vois que ça galère trop et que ça traine, je le met en demande libre. Après, heureux le gars qui peut l'avoir.
Tant mieux Eric, tu es une personne généreuse, c est important dans la vie, et puis être un GEEK c est pas grave ça arrive à tout âge , n est ce pas??
Toi qui me disait que j avais un langage et une conduite d enfant de 12 ans, je me marre , car quand même plus de 12 h par jour sur FTLAND qui est un jeu, très ludique vu sa conception c est marrant pour un grand père de 51 ans
PS: je ne sais toi mais j aime bcp de choses dans la vie , et passer 12 h sur FTLAND minimum, c est pas mal hormis si en mêml temps tu en profites pour utiliser ton ordi à d autres fins..
Bref, bisous Rico, tu es un ange et j aime bcp les gens transparents
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Pardon DD pour ton anniversaire, c est ton jumeau qui m a induit en erreur et puis je sais que tu étais à la messe
En règle générale, je crée un topic pour un gros pdf justement pour demander une compensation et quand je vois que ça galère trop et que ça traine, je le met en demande libre. Après, heureux le gars qui peut l'avoir.Tant mieux Eric, tu es une personne généreuse, c est important dans la vie, et puis être un GEEK c est pas grave ça arrive à tout âge , n est ce pas??
Toi qui me disait que j avais un langage et une conduite d enfant de 12 ans, je me marre , car quand même plus de 12 h par jour sur FTLAND qui est un jeu, très ludique vu sa conception c est marrant pour un grand père de 51 ans
PS: je ne sais toi mais j aime bcp de choses dans la vie , et passer 12 h sur FTLAND minimum, c est pas mal hormis si en mêml temps tu en profites pour utiliser ton ordi à d autres fins..
Bref, bisous Rico, tu es un ange et j aime bcp les gens transparents
Je suis handicapé moteur. Ça te va comme réponse ? Ou faut que je développe ?
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
En règle générale, je crée un topic pour un gros pdf justement pour demander une compensation et quand je vois que ça galère trop et que ça traine, je le met en demande libre. Après, heureux le gars qui peut l'avoir.Tant mieux Eric, tu es une personne généreuse, c est important dans la vie, et puis être un GEEK c est pas grave ça arrive à tout âge , n est ce pas??
Bref, bisous Rico, tu es un ange et j aime bcp les gens transparentsJe suis handicapé moteur. Ça te va comme réponse ? Ou faut que je développe ?
Je ne savais pas sinon j'aurais été moins cru car moi aussi j ai des handicaps si tu veux tout savoir....
Après , je ne vois le rapport hormis sur kle fait que j ai indiqué que tu passais bcp de temps dur FTLAND...
Et pour tes problèmes moteurs, ça me fait mal pour toi, pour toutes les personnes souffrant quel que soit le degré ou la pathologie, et suis le 1 er justement depuis tout petit à défendre et combattre les gens qui n ont aucun respect pour eux........
Donc, tu vois, c est bien navrant d en arriver à 5 lignes pour parler de tout cela, j aurais preferé que tu m en parles en MP car, c est facile de passer pour l opprimé et de me faire passer pour un gars insensible car là une fois d eplus, tu t es trompé sur moi...........
Après oui si tu veux dvelopper en public, pas de soucis, si ça peux t aider, et là suis sincère .....car crois moi je la connais aussi la SOUFFRANCE, d une façon différente surement mais bien présente..
PS: Mais je n ai lu aucune échanceté dans mes dires hormis de l ironie donc pour ton problème moteur : l élegance c est parfois de ne pas étaler ses soucis sur la place publique même si je les respecte ......
Yann
PS: un mp serait pmus judicieux et te souhaite bcp de courage dans ton combat mais je peux paraître dur mais je ne serai pas le bouc émissaire car je ne peux pas tout deviner si on ne me dit rien
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Tant mieux Eric, tu es une personne généreuse, c est important dans la vie, et puis être un GEEK c est pas grave ça arrive à tout âge , n est ce pas??
Bref, bisous Rico, tu es un ange et j aime bcp les gens transparentsJe suis handicapé moteur. Ça te va comme réponse ? Ou faut que je développe ?
Je ne savais pas sinon j'aurais été moins cru car moi aussi j ai des handicaps si tu veux tout savoir....
Après , je ne vois le rapport hormis sur kle fait que j ai indiqué que tu passais bcp de temps dur FTLAND...
Et pour tes problèmes moteurs, ça me fait mal pour toi, pour toutes les personnes souffrant quel que soit le degré ou la pathologie, et suis le 1 er justement depuis tout petit à défendre et combattre les gens qui n ont aucun respect pour eux........
Donc, tu vois, c est bien navrant d en arriver à 5 lignes pour parler de tout cela, j aurais preferé que tu m en parles en MP car, c est facile de passer pour l opprimé et de me faire passer pour un gars insensible car là une fois d eplus, tu t es trompé sur moi...........
Après oui si tu veux dvelopper en public, pas de soucis, si ça peux t aider, et là suis sincère .....car crois moi je la connais aussi la SOUFFRANCE, d une façon différente surement mais bien présente..
PS: Mais je n ai lu aucune échanceté dans mes dires hormis de l ironie donc pour ton problème moteur : l élegance c est parfois de ne pas étaler ses soucis sur la place publique même si je les respecte ......
Yann
PS: un mp serait pmus judicieux et te souhaite bcp de courage dans ton combat mais je peux paraître dur mais je ne serai pas le bouc émissaire car je ne peux pas tout deviner si on ne me dit rien
C'est ce que je te disais plus haut pour Cleberto, quand tu ne sais pas justement, ne dit rien et ça ira très bien.
Je n'étale rien. Tu me dis que je passe du temps sur F-L, je t'en donne la raison.
Bonne après-midi la LF.
Dernière modification par Rico02 (29-03-2015 15:38:25)
Du calme les gars, ca reste un jeu
Depuis que DD a dis qu'il était né en septembre, j'ai honte d'être né ce mois là moi qui pensais que les gens bien naissaient en septembre
rcsbarr2 a écrit:
Depuis que DD a dis qu'il était né en septembre, j'ai honte d'être né ce mois làmoi qui pensais que les gens bien naissaient en septembre
Bonjour Fred.
Je suis calme. J'apporte les explications qu'on me demande ou que je suis amené à donner.
A plus tard.
Dernière modification par Rico02 (29-03-2015 15:43:26)
Rico02 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Depuis que DD a dis qu'il était né en septembre, j'ai honte d'être né ce mois làmoi qui pensais que les gens bien naissaient en septembre
Bonjour Fred.
Je suis calme. J'apporte les explications qu'on me demande ou que je suis amené à donner.
A plus tard.
Rico,
Je t ai envoyé un mp m ai qui n a pu arriver à destination vu que tu m as ignoré, c est décevant, il était tranquille ...et mature ..
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Bonjour Fred.
A plus tard.Rico,
Je t ai envoyé un mp m ai qui n a pu arriver à destination vu que tu m as ignoré, c est décevant, il était tranquille ...et mature ..
C'est très bien ainsi.
Bonne continuation à tous. Vue que c'est le dernier match de la saison demain, je passerai vous voir de temps en temps.
Merci pour ton travail Tony.
Dernière modification par Rico02 (29-03-2015 15:48:13)
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Bonjour Fred.
A plus tard.Rico,
C'est olive qui doit l'apporter. Sois patient, il fait des arrêt
Acheter des dizaines de milliers de bonus, c'est pas interdit yan C'est d'ailleurs la seule chose qui ne soit pas limitée sur foot-land!!
rcsbarr2 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
Bonjour Fred.
A plus tard.Rico,
Je t ai envoyé un mp m ai qui n a pu arriver à destination vu que tu m as ignoré, c est décevant, il était tranquille ...et mature ..C'est olive qui doit l'apporter. Sois patient, il fait des arrêt
Acheter des dizaines de milliers de bonus, c'est pas interdit yanC'est d'ailleurs la seule chose qui ne soit pas limitée sur foot-land!!
Entièrement oki avec toi, libre à chacun d acheter des bonus , j en fais de même rarement mais surement comme ce mois ci
YANOSHOW a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Rico,
Je t ai envoyé un mp m ai qui n a pu arriver à destination vu que tu m as ignoré, c est décevant, il était tranquille ...et mature ..C'est olive qui doit l'apporter. Sois patient, il fait des arrêt
Acheter des dizaines de milliers de bonus, c'est pas interdit yanC'est d'ailleurs la seule chose qui ne soit pas limitée sur foot-land!!
Entièrement oki avec toi, libre à chacun d acheter des bonus , j en fais de même rarement mais surement comme ce mois ci
Si le mp n'est toujours pas arrivé, c'est qu'il a du croiser DD en route. C'est mort, il arrivera jamais
C'est leur choix Yan!
T'as pas une team à 1200pts en claquant des doigts
je vous merde moi quoi fred suis un gars bien les vierges c'est le meilleurs. ya que su fl que sa va pas , mais c'est po ma faute celle de l'autre tartuffe :
Pour mettre à fin à toute polémique concernant mes stages avec Cleberto, en voici l'historique :
Vente 104 Espoir FC 08-09-2014-10531 fls 600 bonus
Stage (10) Joe HART Espoir FC 14-09-2014-2527714 fls 0 bonus
------------------------------------------------------------
Vente 104 Espoir FC 09-10-2014-6285 fls 400 bonus
Stage (10) Martin DEMICHELIS Espoir FC 09-10-2014-2020950 fls 0 bonus
------------------------------------------------------------
Vente 104 Espoir FC 21-10-2014-8941 fls 300 bonus
Stage (10) Bacary SAGNA Espoir FC 23-10-2014-1909377 fls 0 bonus
-------------------------------------------------------------
Reçu par MP de Cleberto :
sms M98738T8 100 05-11-2014 17:36:43
sms M3839H85 100 05-11-2014 17:36:10
Stage (5) Joueur supprimé Espoir FC 04-11-2014-1306836 0 bonus
sms M593L897 100 09-12-2014 13:18:53
sms M567968M 100 09-12-2014 13:18:20
Stage (5) Kun AGUERO Espoir FC 09-12-2014-1099495 fls 0 bonus
sms M59553N2 100 24-12-2014 10:21:06
sms M4Q79557 100 24-12-2014 10:20:34
Stage (5) Pablo ZABALETA Espoir FC 23-12-2014-769317 fls 0 bonus
Aucun stage sans contrepartie. Bonne soirée à tous.
Dernière modification par Rico02 (29-03-2015 17:37:16)
Voila tout est clair
mais j vois pas clair faudrait que j en parle a Claire
Rico, je cherche des amis, tu veut être mon ami?
Sinon t'es handicapé moteur ca je le savais, et je ne rigolerais pas la dessus. mais j aimerais savoir si tu marche a l essence ou au gasoil?
Je rigole mon rico
Moi perso j'ai toujours envoyé en stage sans compensation. Et je me fous royalement de ce que peuvent en penser les autres !
Mon retour sur investissement je l'ai par les résultats de la team ensuite, des entrées et de la boutique si ça tourne bien.
stefinho a écrit:
Moi perso j'ai toujours envoyé en stage sans compensation. Et je me fous royalement de ce que peuvent en penser les autres !
Mon retour sur investissement je l'ai par les résultats de la team ensuite, des entrées et de la boutique si ça tourne bien.
rigolo on va voir qd tes joueurs vont avoir 1000 pts