Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7101 28-03-2015 13:37:59

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

micheljeanclaude a écrit:

suis bien obligé rico de noyer mon chagrin dans l'alcool vu les résultats catastrophiques de mon équipe en bois .oui steph ta raison ausi sur sa  sa aide surtout au debut de se jeu .mais bon se jeu est a l'image de son créateur nul a chier

http://www.icone-gif.com/gif/bd-franco-belge/calimero/calimero007.gif
C'est vraiment trop injuste. lol

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#7102 28-03-2015 13:47:09

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Steph5969 a écrit:

ben attends quand tu vois que j'ai la meilleure équipe sur le papier et que je prends 4/0, a quoi sa sert de continuer avec cette équipe  colere colere

regardes la consommation de bonus de ton adversaire et tu auras un début d'explication  wink

Je vois pas en quoi cela expliquerais la chose. Mon équipe est certainement plus équilibré mais moins forte que la sienne donc c'est une surprise. 4-0 c'est sévère mais le jeu depuis son début est remplis de surprise.

Les bonus je m'en sers pour renouveler mon équipe, puis c'est tout je compte pas forcément l'améliorer. J'en utilise car ils me reviennent pour rien.

Maintenant c'est bon, bravo aux autres de mon championnat.

NANTES FC             

#7103 28-03-2015 13:54:47

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

c'est pas une critique contre toi l'ami, c'est un simple constat  wink
après normal que Manu avantage les entraineurs qui lui rapportent des tunes, rien de choquant, simple constat  wink

bravo pour ton titre

Dernière modification par Steph5969 (28-03-2015 13:55:05)

T E A M F P

#7104 28-03-2015 15:49:10

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2

Rico02 a écrit:

Steph5969 a écrit:

ben attends quand tu vois que j'ai la meilleure équipe sur le papier et que je prends 4/0, a quoi sa sert de continuer avec cette équipe  colere colere

regardes la consommation de bonus de ton adversaire et tu auras un début d'explication  wink

DD il consomme de l'alcool à la place des bonus, c'est pour ça. lol

C'est alcoolopass.com le site? hmm

≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

#7105 28-03-2015 16:39:52

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

fallait le dire que faut avoir des bonus , qui me les donnes ??,, moi je croyait qu"il fallait boire pour gagner lol  ce que je veut dire cleberto  , je parle pour moi sa sert a rien que j'achete des 500/600 pts pour perdre contre des 200 ou 300pts. se jeu regarde simplement le classement de l'équipe que ta sur le 1 et les bonus que t'achete. on le sait c'est comme sa si en match amical bon sa passe  en coupe ou en champ sa me gonfle sérieux. mais quand ta un nullard a la tète de se jeu  sa ne peu changer helas. pas de ta faute celle de manu un bon a rien

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7106 28-03-2015 16:56:28

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Boire pour gagner lol
En buvant tu gagnes une cirrhose du foie. tongue

#7107 28-03-2015 17:15:31

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais

Moi je suis pas trop d'accord avec vous les gars.
Perso j'ai jamais caché que je prenais des bonus, (c'était avant, bcp moins maintenant, juste pour faire partir mes jeunes joueurs dans leur premier stage) mais je n'ai jamais été avantagé pour autant. J'ai bien amélioré ma team que ce soit celle-ci ou celle d'avant) et les résultats viennent de là. Après il faut accepter parfois de prendre une défaite, même sévère, ou d'avoir une mauvaise série. Critiquer le jeu comme si c'était un cerveau humain n'a pas de logique. Un logiciel calcule des probabilités et y inclus une part de hasard. N'oublions pas que notre tactique de jeu compte, que mettre un attaquant sur la ligne des milieux n'est pas conseillé, qu'il y a la motivation, les points, à domicile, à l'extérieur...bref pleins de paramètres.
Partir du principe que "parce que j'ai une équipe meilleure sur le papier", "je dois obligatoirement gagner" retirerai tout intérêt au jeu, qui reste intéressant, indépendamment de la médiocrité de son "gérant".

Dernière modification par stefinho (28-03-2015 17:16:00)

Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

#7108 28-03-2015 17:20:21

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

stefinho a écrit:

Moi je suis pas trop d'accord avec vous les gars.
Perso j'ai jamais caché que je prenais des bonus, (c'était avant, bcp moins maintenant, juste pour faire partir mes jeunes joueurs dans leur premier stage) mais je n'ai jamais été avantagé pour autant. J'ai bien amélioré ma team que ce soit celle-ci ou celle d'avant) et les résultats viennent de là. Après il faut accepter parfois de prendre une défaite, même sévère, ou d'avoir une mauvaise série. Critiquer le jeu comme si c'était un cerveau humain n'a pas de logique. Un logiciel calcule des probabilités et y inclus une part de hasard. N'oublions pas que notre tactique de jeu compte, que mettre un attaquant sur la ligne des milieux n'est pas conseillé, qu'il y a la motivation, les points, à domicile, à l'extérieur...bref pleins de paramètres.
Partir du principe que "parce que j'ai une équipe meilleure sur le papier", "je dois obligatoirement gagner" retirerai tout intérêt au jeu, qui reste intéressant, indépendamment de la médiocrité de son "gérant".

+1  bravo

#7109 28-03-2015 17:23:58

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Steph5969 a écrit:

après normal que Manu avantage les entraineurs qui lui rapportent des tunes, rien de choquant, simple constat  wink

bravo pour ton titre

C'est n'importe quoi de dire ça, je suis avantager de rien du tout par rapport à un autre. Faut arrêter, et Manu n'est plus présent donc d'où il m'avantage alors qu'il n'est plus sur le jeu.

Didier, tu as des meilleurs joueurs, c'est sur, tu en as aussi des plus mauvais. Ton équipe n'est pas autant équilibré que la mienne. Au nombre d'étoile ont est au même nombre. Et c'est bon, au match aller tu m'as battu, on c'est rencontrer que deux fois, les prochaines tu gagnera, c'est une surprise ce match c'est tout faut pas rester dessus et me dire que c'est grâce au bonus. Le match je l'ai pas acheter. Si vous pensez que c'est grâce aux bonus faites un championnat entre vous si je dérange. C'est pas nouveau, et ça changera pas.

Ce que dit Stef, je suis entièrerement d'accord, il a raison.

Dernière modification par Cleberto (28-03-2015 17:24:39)

NANTES FC             

#7110 28-03-2015 17:26:57

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2

Cleberto a écrit:

Steph5969 a écrit:

bravo pour ton titre

C'est n'importe quoi de dire ça, je suis avantager de rien du tout par rapport à un autre. Faut arrêter, et Manu n'est plus présent donc d'où il m'avantage alors qu'il n'est plus sur le jeu.

Didier, tu as des meilleurs joueurs, c'est sur, tu en as aussi des plus mauvais. Ton équipe n'est pas autant équilibré que la mienne. Au nombre d'étoile ont est au même nombre. Et c'est bon, au match aller tu m'as battu, on c'est rencontrer que deux fois, les prochaines tu gagnera, c'est une surprise ce match c'est tout faut pas rester dessus et me dire que c'est grâce au bonus. Le match je l'ai pas acheter. Si vous pensez que c'est grâce aux bonus faites un championnat entre vous si je dérange. C'est pas nouveau, et ça changera pas.

Non Cleberto tu ne déranges pas et leur remarque n'était pas dirigée contre toi, tkt  wink

#7111 28-03-2015 18:20:22

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

suis pas d"accord sur un point. et je le maintient. tous ceux qui ont achetés des bonus depuis le débuts , pour faire une belle équipe, sont favorisé par manu et son logiciel de merde. celui la je voudrait bien savoir a quoi il ressemble et comment il a été programmé.mais y'a pas de soucis c'est le jeu.chacun fait comme bon lui semble.et je vais pas en vouloir pour sa .j'aurai pu en faire autant.mais je pensais que le soit disant logiciel prendrait en compte la formation de joueurs etc etc.ma première équipe ici j'avais plus de 600 pts de moyenne et j'ai jamais dépassé les 58% de v.pas de chance me direz vous.je suis parti. je revient j'essaye d'avoir une équipe potable pas parfaite c'est sur, et la encore je végette a 54% de v.je pourrait avoir 1000pts de moyenne sa serait kif kif bouricot.voila se qui me désespère.mais bon c'est comme sa.y'a beaucoup de chose aussi a dire mais bon c'est pas le topic pour sa.je continuerai encore un peu et le jour ou sa m'énnervera , je partirait pour de bon. voila sujet clos pour moi  smack smack

t"inquiète pas cleberto je n'ai contre toi , c'est juste une remarque du système que je partage.et tu peu acheté des bonus ou pas sa ne me dérange pas.et j'espère bien te rebattre lol enfin si dieu le veut

Dernière modification par micheljeanclaude (28-03-2015 18:24:05)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7112 28-03-2015 19:46:14

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

Perdre 6-1 contre steph la honte!!  roll
Je suis dans l'obligation du coup de quitter ce jeux car perdre ôtant contre steph!!  roll

Je déconne

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#7113 28-03-2015 20:54:23

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

para dit le pas a steph mes ses joueurs étaient dopées , je dit sa  je dit rien lol

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7114 28-03-2015 23:02:05

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Stefinho president. \o/

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#7115 29-03-2015 09:00:52

Weezy-YMCMB
Jeune bavard(e)
Serveur 2

bravo pour le titre Clerberto c'était serrer jusqu'à là mais maintenant tu nous a assomé maintenant il n'y a plus qu'à espèrer la deuxième ou troisième place !

Fier d'être Ardennais !
Le CSSA toujours dans mon coeur malgré les problèmes !

#7116 29-03-2015 12:06:27

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

stefinho a écrit:

Cleberto a écrit:

Steph5969 a écrit:

bravo pour ton titre

Non Cleberto tu ne déranges pas et leur remarque n'était pas dirigée contre toi, tkt  wink

merci de lui faire un dessin  lol
j'ai le droit de penser que dans la gestion des matchs (c'est un logiciel qui le gère, la présence de Manu n'a rien à voir) la prise en compte des achats de bonus à sa part dans le calcul des scores

T E A M F P

#7117 29-03-2015 12:18:30

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2

Steph5969 a écrit:

stefinho a écrit:

Cleberto a écrit:

merci de lui faire un dessin  lol
j'ai le droit de penser que dans la gestion des matchs (c'est un logiciel qui le gère, la présence de Manu n'a rien à voir) la prise en compte des achats de bonus à sa part dans le calcul des scores

Personnellement je le pense aussi hmm

Membre de l'UCF

#7118 29-03-2015 12:49:30

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète

Et jouteux anniversaire à mon vieux frère Olive  bravo bravo  smack smack
Et pardon aussi, bonjour à toute la carrière  smack smack

Dernière modification par YANOSHOW (29-03-2015 12:50:43)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#7119 29-03-2015 12:52:42

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

merci mais j suis du mois d octobre hmm lol lol lol

tu perd la tete lol

CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#7120 29-03-2015 12:54:15

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2

Oliver50120 a écrit:

YANOSHOW a écrit:

tu perd la tete lol

Vu la vitesse à laquelle tu vieillis, tu as ton anniversaire plusieurs fois sur l'année non? hmm lol

Membre de l'UCF

#7121 29-03-2015 12:55:50

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Oliver50120 a écrit:

YANOSHOW a écrit:

tu perd la tete lol

Et donc joyeux a nniversaire DD lol

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#7122 29-03-2015 13:44:14

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2

Steph5969 a écrit:

Bien sûr ma caille !
Moi je ne le pense pas, mais chacun a le droit de penser comme il l'entend  wink

#7123 29-03-2015 13:54:01

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

stefinho a écrit:

Steph5969 a écrit:

Bien sûr ma caille !
Moi je ne le pense pas, mais chacun a le droit de penser comme il l'entend  ;)

Moi, non plus, je ne pense pas que le fait d'acheter des bonus joue un rôle dans le résultat d 'un match , infime soit il...

Par contre, suis persuadé que Manu ne pénalise pas un tricheur à partir du moment ou il achète beaucoup de bonus car c est ce qui le fait vivre avec les pubs ( publicités et non pub pour les piches )

Et encore un joyeux anniversaire aux jumeaux  :smac:

PS: lla preuve la 1 ère fois que j achète autant de bonus et perd quasi ts mes matchs mais je forme des joueurs  :cool:

Dernière modification par YANOSHOW (29-03-2015 14:07:25)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#7124 29-03-2015 14:08:41

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

stefinho a écrit:

Steph5969 a écrit:

Bien sûr ma caille !
Moi je ne le pense pas, mais chacun a le droit de penser comme il l'entend  wink

wink
par contre acheter des bonus, ce n'est pas de la triche , je précise tout de même pour éviter tout malentendu

T E A M F P

#7125 29-03-2015 14:20:05

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Steph5969 a écrit:

stefinho a écrit:

Steph5969 a écrit:

Bien sûr ma caille !

wink
par contre acheter des bonus, ce n'est pas de la triche , je précise tout de même pour éviter tout malentendu

LOL   Steph, c 'est de l 'ironie ou quoi ou tu devais faire allusion à une personne ....
Bien entendue, que" ce n est pas tricher d acheter des bonus, il ne manquerait plus que ça ..!!
Et quand j entends tricheur, je veux dire une personne ayant des multi comptes ou plus vicelar une personne n ayant qu un compte mais s arrangeant avec un ami et proposant des stages 5 jours 1M769000  ou 10 jours 2M3 .....etc...........sans compensation et là j appelle cela de la triche ou alors le fars est malade, très imbu de sa personne et capable de faire ceci ds le but de faire partie des premiers de FTLAND   !!!!

PS: chose qui existe actuellement mais ma question est la suivante  ? : ce ou ces joueurs sont ils "malades" ou tricheurs ........???

Bonne journée à tous les amis  smack

PS: Et je ne fais allusion à, personne en place dans la carrière sinon il faudrait que j avance ce que je dis et suis pas l) pour mettre le doute dans la tête des gens mais pour m amuser après , effectivement comme vs k avais annoncé une fois, c est dommâge de se comporter ainsi mais bon libre à chacun sa façon d'exister , son rapport avec soi -même ...!!

Mais ces gens dont je parle ne sont p sans la carrière, ouf  cool

Dernière modification par YANOSHOW (29-03-2015 14:22:38)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot