Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir la foule en délire. mes pronos
1)- 1
2)- 2
3)- N
4)- 1
5)- 2
6)- 1
7)- 1
8)- 2
équipe bonus atletico-madrid 8 buts
match bonus ripas-fc lorient56 5/1
YANOSHOW a écrit:
Steph5969 a écrit:
Une vraie sangsue, je ne bougerai pas d'ici
C'est pour cela qu on t'aime
![]()
Et de mon côté, idem, je reste si je ne suis pas viré , ce qui est moins sur![]()
Car je sais bien que mes dires ne sont pas toujours appréciés ou mal interprétés mais je respecte le taff de Tony et j'aime 98% des joueurs de la carrière
Pour moi je trouve que tes dires sont juste. C est pas toi le plus taret dans l histoire
Mais t'a le sang chaud t'y peut rien
Oliver50120 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Steph5969 a écrit:
![]()
Et de mon côté, idem, je reste si je ne suis pas viré , ce qui est moins sur![]()
Car je sais bien que mes dires ne sont pas toujours appréciés ou mal interprétés mais je respecte le taff de Tony et j'aime 98% des joueurs de la carrièrePour moi je trouve que tes dires sont juste. C est pas toi le plus taret dans l histoire
Taré rime avec Vendée
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
C'est pour cela qu on t'aime![]()
Car je sais bien que mes dires ne sont pas toujours appréciés ou mal interprétés mais je respecte le taff de Tony et j'aime 98% des joueurs de la carrièrePour moi je trouve que tes dires sont juste. C est pas toi le plus taret dans l histoire
Mais t'a le sang chaud t'y peut rienTaré rime avec Vendée
J ai pas dit ca
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Pour moi je trouve que tes dires sont juste. C est pas toi le plus taret dans l histoire
Mais t'a le sang chaud t'y peut rienTaré rime avec Vendée
J ai pas dit ca
![]()
![]()
Tu l'as juste pensé trop fort
Blague du mardi lol
Comment dit-on vagin en portugais?
Ecluche car c'est par la que passent les péniches
ripas FC Lorient 56 1
PPSG Chelsea F.C. 2
SCADOM TOURNEF F.C. N
AtleticO-Madrid Manchester - United 1
Rc Limal FENERBAHCE SK 1996 1
The Walking Dead. Team Weezy 2
Espoir FC LY0N 1
Ferrari Milano passy 2
equipe bonus Chelsea F.C. 7 buts
match bonus ripas 3.1 FC Lorient 56
ripas FC Lorient 56 1
PPSG Chelsea F.C. 2
SCADOM TOURNEF F.C. 2
AtleticO-Madrid Manchester - United 1
Rc Limal FENERBAHCE SK 1996 1
The Walking Dead. Team Weezy 2
Espoir FC LY0N 1
Ferrari Milano passy 2
equipe bonus : chelsea FC 6 but
match bonus : atletico madrid 4 - 0 manchester
Je sors du basket et apprend la qualif au bout du bout de Monaco
Mais pourquoi autant d'arrêts de jeux ???
Cleberto a écrit:
Bonjour à tous
J'espère que votre championnat ce passe bien, pour ma part je suis plus tôt assez content de mon équipe, premier de ma ligue mais bon ça risque fort de revenir derrière moi, mais bon premier aussi au fair-play :p
Pour une première saison chez nous c'est bien parti
,pour moi c'est une saison très nul
dernier de chez dernier
.
PS : Olive me porte la poisse pendant mes matchs et Steph modifie mon prénom ce qui a le don de m'agacer
,vous êtes virez
.
Dernière modification par tony72 (17-03-2015 23:02:47)
tony72 a écrit:
Cleberto a écrit:
Bonjour à tous
J'espère que votre championnat ce passe bien, pour ma part je suis plus tôt assez content de mon équipe, premier de ma ligue mais bon ça risque fort de revenir derrière moi, mais bon premier aussi au fair-play :pPour une première saison chez nous c'est bien parti
![]()
,pour moi c'est une saison très nul
dernier de chez dernier
.
PS : Olive me porte la poisse pendant mes matchs et Steph modifie mon prénom ce qui a le don de m'agacer![]()
![]()
![]()
![]()
,vous êtes virez
.
J ai rien fait
Steph t a encore critiqué sur le match de Tekashy, ca reste entre nous hein
Oliver50120 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Steph5969 a écrit:
![]()
Merci Olove, pour ton soutien
Je ne faisais pas ou ne veux pas faire allusion à mes debordements , j exprimais juste mon ressenti et le fait d avoir l envie de rester....
Par contre, merci les gars mais à la vue des pronos, j ai la pression qui monte demain
Vous me voyez vainqueur face à Erwan et en plus vous m avez ajoutez dans le match bonus avec 5 ou 6 buts , pour la plupart ....!!!
Pas facile, je vais essayer de gagner , ce sera déjà pas mal car si je mets trop de pression à mes buteurs et passeurs DD et Olive ne tiendront pas une mi-temps
Bonne soirèe les amis
Dernière modification par YANOSHOW (17-03-2015 23:34:49)
chez DD aussi il a la pression qui monte au bistrot de l'église
et je suis ton buteur t'inquiète je serais au rendez vous j suis un ouf
Dernière modification par Oliver50120 (18-03-2015 00:01:58)
Oliver50120 a écrit:
chez DD aussi il a la pression qui monte au bistrot de l'église
![]()
et je suis ton buteur t'inquiète je serais au rendez vousj suis un ouf
Lol, je confirme tes dires et puis ma chance c est que ce n est pas jour de messe pour DD mais toi j ai l impression que c est tous les jours pour toi Olove !!! O pardon, ....
Non, je blague, je sais que tu es comme moi, un gars sérieux et rigoureux
PS:" Olove" involontaire mais c est mignon,mon côté féminin , surement j espère que ce n est pas un lapsus révelateur
Dernière modification par YANOSHOW (18-03-2015 00:21:37)
Bonjour je me permet de venir sur votre forum pour participer à la prochaine saison si vous recrutez car je suis un compétiteur :p.
• Équipe : France 2015-2016
• Prénom : Mickael
• Stade : 10 000 places ( je viens de crée mon équipe sur le serveur 2 ) je compte bien améliorer mon stade avant que la prochaine saison commence.
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Parce que je connais pas mal de monde dans cette carrière comme Olive, DD, ou yann donc sa pourrait être sympa
Mr-Dechamps a écrit:
Bonjour je me permet de venir sur votre forum pour participer à la prochaine saison si vous recrutez car je suis un compétiteur :p.
• Stade : 10 000 places ( je viens de crée mon équipe sur le serveur 2 ) je compte bien améliorer mon stade avant que la prochaine saison commence.
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Parce que je connais pas mal de monde dans cette carrière comme Olive, DD, ou yann donc sa pourrait être sympa
OUI
ça serait une bonne chose pour toi et la carrière car Mika est tranquille avec un très bon esprit
+++ les amis, bonne journée à tous
Oh merci Yann sa me touche
Mr-Dechamps a écrit:
T'es viré !!
................Olive sort de ce corps !!
Bienvenue à toi Mickaël si le chef t'accepte
Dernière modification par stefinho (18-03-2015 17:16:12)