Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Une défaite ce soir et la course à la seconde place sera serrée
T'as pas le droit de perdre !!
merci c'est gentil
Mr-Dechamps a écrit:
Bonjour je me permet de venir sur votre forum pour participer à la prochaine saison si vous recrutez car je suis un compétiteur :p.
• Équipe : France 2015-2016
• Prénom : Mickael
• Stade : 10 000 places ( je viens de crée mon équipe sur le serveur 2 ) je compte bien améliorer mon stade avant que la prochaine saison commence.
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Parce que je connais pas mal de monde dans cette carrière comme Olive, DD, ou yann donc sa pourrait être sympa
Bonsoir Michael ,merci d'avoir choisi la LF et vu que tu compte améliorer ton équipe et ton stade, je pense aussi que tu restera quelques saisons avec nous donc soit le bienvenue
.
En ce moment nous sommes en plein championnat qui finira le 30 Mars qui sera suivi de 3 coupes ou tu pourra participer seulement a une donc si ça te dit tu pourra rejoindre .Sinon n’hésite pas a regarder le forum pour le suivi des compétitions.
Si tu a des questions je suis la ou les membres .
bonne soirée.
d'accord cool merci . oui je vais voir ou j'en suis par apport à mon équipe est je verrais si je participerais à une coupe
. sa marche merci beaucoup
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
Une défaite ce soir et la course à la seconde place sera serrée
T'as pas le droit de perdre !!
![]()
tu ne veux pas aller chercher la seconde place ?
Steph5969 a écrit:
tu ne veux pas aller chercher la seconde place ?
Faut être réaliste. Je suis à 5 pts derrière toi, et à notre dernière confrontation j'en ai pris 7 !! Si je finis 3ème cette saison ce sera bien déjà
C'est cette place là qui va être dure à aller chercher !
Dernière modification par tony72 (19-03-2015 22:19:20)
Bonjour à tous. J'avais fait part à Tony de mon éventuel départ de la carrière. Mes pistes étaient la CTM, mais pas de place et la CDSO où mon niveau fait peur. Donc je reste à la LF.
Idem pour moi.
J'avais postulé à la CDSO pour changer un peu et pour pouvoir jouer la CDC. Malheureusement notre niveau avec Rico rebute les gens de la CDSO (pas tous je précise), mais on sent qu'on est pas forcément les bienvenus, à cause du niveau.
Donc moi aussi j'ai fait part à Tony par MP de mon intention de rester à la LF.
Et avec la LF nouvelle version, ça va être
Bizatousssssss
bonjour les amis ; bonne nouvelle rico et stefi.bien content que vous restiez mes pronos
1)- 1
2)- 2
3)- 1
4)- 1
5)- 1
6)- 1
7)- 2
8)- 2
equipe bonus manchester city fc 7 buts
match bonuq teampf equipe de france/54 5/1
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. J'avais fait part à Tony de mon éventuel départ de la carrière. Mes pistes étaient la CTM, mais pas de place et la CDSO où mon niveau fait peur. Donc je reste à la LF.
Bonjour à tous
ha voilà une bonne nouvelle éric
stefinho
Aujourd'hui 15:29:33
Idem pour moi.
J'avais postulé à la CDSO pour changer un peu et pour pouvoir jouer la CDC. Malheureusement notre niveau avec Rico rebute les gens de la CDSO (pas tous je précise), mais on sent qu'on est pas forcément les bienvenus, à cause du niveau.
Bizatousssssss
Idem pour toi Stef sa fait plaisir
1: (2)
2: (2)
3 (1)
4: (1)
5: (2)
6: (1)
7: (2)
8: (2)
Équipe bonus : Sporting Martignas 7 buts
Match bonus: Seleccao Portuguesa 1-3 P.S.G
Dernière modification par Paradoxal (19-03-2015 16:18:16)
Steph5969 a écrit:
Hé merde bon bin je me casse si Rico & Stef restent
On t'aime bien Steph, c'est pour ça qu'on reste.
@Yves
Dernière modification par Rico02 (19-03-2015 16:56:56)
salut a tous
je m'exprime pas beaucoup sur le fofo mais je tiens kan meme a preciser que je suis content du choix de Rico et Stefinho de rester a la LF par contre pour repondre a ton sondage Tony je suis pour la refonte des ligues pour un nouveau depart pour tout le monde. a tous
Steph t'es viré !!
coachcarlo a écrit:
salut a tous
je m'exprime pas beaucoup sur le fofo mais je tiens kan meme a preciser que je suis content du choix de Rico et Stefinho de rester a la LF par contre pour repondre a ton sondage Tony je suis pour la refonte des ligues pour un nouveau depart pour tout le monde.a tous
c'est un choix par défaut
coachcarlo a écrit:
salut a tous
je m'exprime pas beaucoup sur le fofo mais je tiens kan meme a preciser que je suis content du choix de Rico et Stefinho de rester a la LF par contre pour repondre a ton sondage Tony je suis pour la refonte des ligues pour un nouveau depart pour tout le monde.a tous
Merci CC, ça fait plez.
stefinho a écrit:
Idem pour moi.
Bizatousssssss![]()
![]()
Idem pour moi, je reste car j avais fais une demande a la CFU mais vu que je suis le seul je pourrais pas jouer contre moi au vu du fair play
Nan je rigole, j suis pas une girouette, Tony tu fait du tres bon boulot, je t'aime Oups DD et yan vont etre jalouse
Steph5969 a écrit:
Enfin me voilà débarrassé d'Olive
Je t'aime aussi Steph
t'en veut encore?
Rico02 a écrit:
coachcarlo a écrit:
salut a tous
Merci CC, ça fait plez.
Seleccao Portuguesa P.S.G. 2
AS Roma. Sporting Martignas 2
TeamFP Equipe de france/54 1
Manchester City FC Paris SG 77 1
Paris. Saint Germain Les Avanchets 1
EGYPTE76 the tropic warrior 1
InazumaEleven Excelsior Mouscron. 2
S.S.C. Napoli Mondial CF 2
equipe bonus Excelsior Mouscron. 6 buts
match bonus Paris. Saint Germain 3.1 Les Avanchets