Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pronostics journée 7:
1: 2
2: 1
3: 2
4: 2
5: 2
6: 1
7: 1
8: 2
Equipe bonus: Manchester City FC 6buts
Match bonus: CHERBOURG LFP 1-3 Les indians
Bonjour
Pour infos encore un départ de la LF ,Vivi ma envoyer un message pour m'avertir qu'il stop Foot-Land ,il a donc supprimer son compte .
Nous sommes a la moitie du championnat et déjà de nombreux départ ,ne vous inquiétez pas, pour moi c'est toujours ok pour continuer a gérer cette carrière ,en ce moment je suis en pleine réflexion pour peu être modifier le nombre d’équipe par ligue en sachant que pour la prochaine saison sera fausser avec les départs en haut des ligues.
Rien n'est encore fait et pour ça je prendrait les avis de chacun comme je fait d'habitude.
Pour résumer ça serait de reprendre a 0 avec 10 équipes par ligue et aussi refaire des ligues a égalité de niveau.
Qu'en pensez vous ? je prend les avis pour le moment ici ,plus tard vers la fin de saison j'enverrait un message a tout le monde pour connaitre tout les avis .
bjr mes pronos
1) 1
2) 1
3) 2
4) 2
5) 2
6) 1
7) 1
8) 1
equipe bons enfip team 6 buts
match bonus seleccao portuguesa manchester city 1/4
je n'ai pas encore décidé de mon avenir sur foot-land . 3 choix partir définitivement, partir pour revenir avec une équipe nouvelle, ou rester comme sa.j'en sais rien a l'heure actuelle. mais t'inquiète tony je te préviendrait le plus tôt possible.je ferait un sondage avec mes avis pour voir leurs bon ou mauvais conseils
Dernière modification par micheljeanclaude (15-03-2015 12:11:29)
Vivi a supprimé son compte
dommage que les défaites en ligue 1 aient eu définitivement raison de Vivi
Après je me mets à sa place, c'est vraiment de la daube ce site et je ne parle pas seulement des matchs
ma décision est prise, plus d'amélioration de ma team, aucun intêret, je ferais avec mes jeunes
Dommage que vivi arrête comme sa
Sans rien dire sans laisser de message.
Stéph toi à arrêté de former
Paradoxal a écrit:
Dommage que vivi arrête comme sa
Sans rien dire sans laisser de message.
Stéph toi à arrêté de former
quand je vois mon pote Damien qui atteint 100 victoires, cela ne sert à rien de former
oui vraiment dommage pour Vivi
le problème de se jeu y'a aucune logique.j'ai déjà dit pk vu que les ip pour 2 équipe fl 1 et fl 2 ta les mêmes résultats.moi je pourrai avoir une équipe a 1000pts je ne dépasserai jamais 60% de v alors a force sa lasse.surtout si t'éssaye d'avoir une équipe potable .et jouer pour sans foutre perso j'y arrive pas.je n'aime pas perdre. mais la té impuissant vu que c'est l'autre blaireau de manu qui tire ou tirait les ficelles .
Bonjour,
mes pronos pour la 7ème journée. (problème avec hosting pics)
1: 2
2: 1
3: 2
4: 2
5: 2
6: 1
7: N
8: 2
Match BONUS : CHERBOURG LFP - Les Indians : -2 à 8 !!
Equipe BONUS : Les Indians : 8 buts...
Oui des départs pour raisons "X" ou "Y" de la LF. Perso je souhaite aller voir ailleurs un peu. Ca fait 7 saisons que je suis là, j'ai participé aux jeux, aux récompenses, j'ai cherché à chaque saison de donner le meilleur du Sporting. Il est l'heure de voir autre chose un peu.
Je resterai toujours dans le coin faire un petit coucou bien sûr, et je ne m'en fais pas trop pour l'avenir de la carrière Tony est un excellent gérant.
Dernière modification par stefinho (15-03-2015 18:43:49)
j'espère que y'aura pas trop de départ quand meme ,au moins pour le boulot immense que fait tony
prono :
1- 2
2- 1
3- 2
4- 2
5- 2
6- 1
7- N
8- 1
equipe bonus : Paris sg 6 buts
match bobo Portuguessa 1 - 5 manchester City
C'est halucinants tous les départs qu'on voie cette saison .... je suis dégouté car tony travaille comme un malade a faire les resultat des prono tout calculez breff tout gerez c 'est deguelasse je trouve apres perso meme moi le jeux me soul mes si je reste c'est pour delirer avec vous ou passer de bon moment ... apres chacun ces penser mes franchement c'est déguelasse ..
Steph5969 a écrit:
micheljeanclaude a écrit:
j'espère que y'aura pas trop de départ quand meme ,au moins pour le boulot immense que fait tony
je confirme
J'espère pour Tony car il fait un boulot remarquable et monstreux!
J'avoue que parfois j'y pense aussi mais bon j'ai des bons potes ici
Tony, le problème est que tu n'es pas du tout aidé par ce jeu qui se vide un peu plus chaque jour... et changer de carrière ne résout rien!
@Steph: depuis que tu as parlé de valise, y en a de plus en plus
Tekashy a écrit:
C'est halucinants tous les départs qu'on voie cette saison .... je suis dégouté car tony travaille comme un malade a faire les resultat des prono tout calculez breff tout gerez c 'est deguelasse je trouve apres perso meme moi le jeux me soul mes si je reste c'est pour delirer avec vous ou passer de bon moment ... apres chacun ces penser mes franchement c'est déguelasse ..
Morgan oublie pas que toi même tu es parti et revenu plusieurs fois. Personne n'a dit que c'était dégueulasse de ta part
Après on est pas marié à une carrière, et tout le monde est d'accord pour dire que Tony fait un excellent travail.
Ce qui ne doit pas empêcher les gens de vivre le jeu comme ils le souhaitent
Et quitter la carrière ne veut pas dire quitter les amis !! Steffie passera toujours te faire coucou sur tes matchs
Dernière modification par stefinho (15-03-2015 19:53:52)
Ce n'etait pas pour toi mon stefii juste que c 'est beaucoup de monde en meme temps sa fait beaucoup
mes ta interet de revenir
Avec tous sa à force des départs je vais bientôt finir champion de la l1 la saison prochaine
Dernière modification par Paradoxal (15-03-2015 20:12:40)
tu me dira si y'en a qui parte surtout en l5 je serait ptete en l4 voir 3 .faudra faire un point mais bon je compte rester. je me ferait une raison avec mon équipe de chevres. si on peu me donner des 600 pts suis preneur je voudrait voir si sa change quelque ou pas.car repartir avec une équipe de 120 sans être sur de faire mieux, c'est pas le top non plus
rcsbarr2 a écrit:
Tony, le problème est que tu n'es pas du tout aidé par ce jeu qui se vide un peu plus chaque jour...
Oui voila tout a fait, j'en veut pas non plus aux personnes qui partent en sachant que certains reviennent ,chaque choix je respecte le seul inconvénient vu qu'ont est dans une carrière avec des équipes montantes et descendantes chaque saison ils y a des trous mais bon si ça peut aider moi pas du tout je me retrouve toujours en Ligue 1 a me faire laminer .
Et pour chaque départs de membres j'ai toujours un message de leurs part donc d'un coter ça fait toujours plaisir c'est vrai que pour Vivi c'est dommage il était avec nous depuis un bon moment et même sur le serveur 1 ou il avait aussi supprimer son compte mais bon ça ne va pas s'arranger par la suite les gens ce lassent et je les comprend .
nous sommes toujours la et nous continueront a être la .
allez dans une autre carrière, aucun intérêt je trouve wink
sisi une carriere de sable . bon comme stepfi au bout de 7 ans sa peu se comprendre.partir pour mieux revenir qui sais .le pire c'est de changer de carrières tous les ans.girouette c'est pas mon cas alors juste pour sa je resterai y'a de bons potes ici
tony72 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Tony, le problème est que tu n'es pas du tout aidé par ce jeu qui se vide un peu plus chaque jour...
Oui voila tout a fait, j'en veut pas non plus aux personnes qui partent en sachant que certains reviennent ,chaque choix je respecte le seul inconvénient vu qu'ont est dans une carrière avec des équipes montantes et descendantes chaque saison ils y a des trous mais bon si ça peut aider moi pas du tout je me retrouve toujours en Ligue 1 a me faire laminer .
Et pour chaque départs de membres j'ai toujours un message de leurs part donc d'un coter ça fait toujours plaisir c'est vrai que pour Vivi c'est dommage il était avec nous depuis un bon moment et même sur le serveur 1 ou il avait aussi supprimer son compte mais bon ça ne va pas s'arranger par la suite les gens ce lassent et je les comprend .
nous sommes toujours la et nous continueront a être la .
Exactement! Met DD et olive en Ligue 1, tu auras des victoires
Ce qui donne pas mal envie de partir, ce sont ces matchs de merde!!
DD, oui faire la girouette et changer de carrière tous les ans, ca sert à rien. Cela dit, j'en changer d'équipe non plus
Equipe de france/54 Sporting Martignas 2
Paris SG 77 AS Roma. 1
P.S.G. TeamFP 2
Seleccao Portuguesa Manchester City FC 2
Arsenal City United M.S.A.P 2
ENFIP Team Marseille Olympique 1
Real Madrid CF Les Patronuls N
CHERBOURG LFP Les Indians N
equipe bonus TeamFP 6 buts
match bonus Equipe de france/54 1.3 Sporting Martignas
Bonjour et bonne semaine à tous.
Bonne journée de championnat aussi.
Si j'ai bien compris, aujourd'hui je joue contre une équipe qui n'existe plus !! Ca va être sympas
stefinho a écrit:
Bonjour et bonne semaine à tous.
Bonne journée de championnat aussi.
Si j'ai bien compris, aujourd'hui je joue contre une équipe qui n'existe plus !! Ca va être sympas
bon match, plus de motivation pour Vivi