Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oliver50120 a écrit:
Je reprend la carrière:
Tony72 t'es viré.
Morgan, Antoine et l'autre vous n'etes pas retenus désolé
En soutient à Tony, je quitte la carrière
Le PSG revenait très bien dans le jeu avec une grosse déception cette année, Thiago Motta
Sans le fair play financier nous aurions eu le mec parti à MU est là cela aurait été nickel
L'attitude des Caennais m'a vraiment décu, qu'ils égalisent tant mieux pour eux car mm à 9 on aurait du tenir le score mais franchement si les supp Caennais sont contents du point pris, piètre championnat tout de mm
je dirait rien sur nantes perdre chez lui contre bastia une honte.comme l'année dernière il vont en chier pour le maintien avec une 8 aine de matchs sans gagner
Steph5969 a écrit:
Le PSG revenait très bien dans le jeu avec une grosse déception cette année, Thiago Motta
Sans le fair play financier nous aurions eu le mec parti à MU est là cela aurait été nickel
L'attitude des Caennais m'a vraiment décu, qu'ils égalisent tant mieux pour eux car mm à 9 on aurait du tenir le score mais franchement si les supp Caennais sont contents du point pris, piètre championnat tout de mm
Caen a un gros potentiel, et je n ai rien vu de décevant le resultat est la. Et caen ne pensait pas s en sortir avec un match NUL
Revenu de 2-0 a 2-2 a 11 contre 9 pour moi c est très bien
Le PSG devait se préserver en vu de la ligue des champions, je pense que ce match n aurait pas été le même dans le cas contraire.
Dernière modification par Oliver50120 (15-02-2015 03:13:13)
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Je reprend la carrière:
Tony72 t'es viré.
Morgan, Antoine et l'autre vous n'etes pas retenus désoléEn soutient à Tony, je quitte la carrière
T'es viré
tony72 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Je reprend la carrière:
Tony72 t'es viré.Ok pas de soucis je te laisse ma place
![]()
![]()
Non désolé, après réflexion je te la laisse cette carrière
J suis pas docteur moi
micheljeanclaude a écrit:
bonjour les folles , fait pas sa tony ma jumelle est un incapable
povre yan connaitre ma jumelle c'est pas de tout repos ; j'ai bien du faire 5000 km pour allez le voir chez lui
mais bon je regrette pas .il me sert des riris a volonté et fait super bien la bouffe. c'est son métier heureusement
je vous fait pas la bise mais le coeur y est
![]()
moi j'ai bein et perso pour 11 euros c'est autre chose que ses voleurs de canalplus ou j'ai payé plein pot pendant 20 ans , et aucune reconnaissance , pour sa que je les ai quitté
![]()
Viré
Oliver50120 a écrit:
Steph5969 a écrit:
L'attitude des Caennais m'a vraiment décu, qu'ils égalisent tant mieux pour eux car mm à 9 on aurait du tenir le score mais franchement si les supp Caennais sont contents du point pris, piètre championnat tout de mmCaen a un gros potentiel, et je n ai rien vu de décevant
le resultat est la. Et caen ne pensait pas s en sortir avec un match NUL.
Revenu de 2-0 a 2-2 a 11 contre 9 pour moi c est tres bien
Le PSG devait se préserver en vu de la ligue des champions, je pense que ce match n aurait pas été le même dans le cas contraire.
Je vire la prochaine personne qui critique Caen
bonjour les folles , fait pas sa tony ma jumelle est un incapable
povre yan connaitre ma jumelle c'est pas de tout repos ; j'ai bien du faire 5000 km pour allez le voir chez lui
mais bon je regrette pas .il me sert des riris a volonté et fait super bien la bouffe. c'est son métier heureusement
je vous fait pas la bise mais le coeur y est
![]()
moi j'ai bein et perso pour 11 euros c'est autre chose que ses voleurs de canalplus ou j'ai payé plein pot pendant 20 ans , et aucune reconnaissance , pour sa que je les ai quitté
![]()
viré aussi
Me laissez pas tout seul
Dernière modification par Oliver50120 (15-02-2015 03:54:46)
Yan t es viré
bon allez je vire ma jumelle , va pas squater ici non mais
bon allez je vire ma jumelle , va pas squater ici non mais
![]()
![]()
J ai pas fait exprès
Allez Malherbe <3
AlexFerguson61 a écrit:
Allez Malherbe <3
Ma premiere recrue
c'est qui maherbe?, la pelouse qui a mal et caen ou comment
allez je sort
c'est qui maherbe?, la pelouse qui a mal
et caen ou comment
allez je sort
Et rentre pas
ok je sort aussi
tony, j'ai envie de laisser passer cette saison de carrière car je n'ai pas ma place en ligue 1 ( j'en ai marre de prendre des branlées ) et repartir en dernière ligue pour la prochaine saison. merci de ta compréhension.
moi non plus je pense que c''est moi aussi qui va en prendre des branlées
au moins mon objectif est d'aller en ligue 2 la saison prochaine
.
Ok pas de souci donc c'est christo qui sera en ligue 1 la saison prochaine.
Je l'avais dit !!!
Toutefois je trouve dommage pour Alain. Le monde tourne.
Une excellente saison en L1 qui s'annonce avec des matchs contre Steph, Rico, Jimmy, Christo, Vivi, Tony et Yves !!
Une saison de ouf !!
Météo sur Bordeaux : 1-0....la saison est au vert (dois-je sortir ?...)
Dernière modification par stefinho (15-02-2015 17:35:06)
Bonsoir à tous amis parisiens
Je comprends rien et je ne porte pas de lunettes mais je ne sais toujours pas ds quelle ligue, je serai, la 5, j espère
Bonne soirée à tous
Et ALLEZ PARIS, on va leur montrer ce que c est une équipe affaiblie, motivée et soudée
Dernière modification par YANOSHOW (15-02-2015 20:59:20)
Salut a Tous vivement que la saison reprennent et que je monte en L1 tres vite
la route et encore longue mes sa ira
et Steph faut dire que paris ne peut pas toujours avoir la chance hein
merci de m'avoir compris, je suis trés attaché a la carrière donc je reprendrais la prochaine saison a mon niveau c'est a dire dans la plus petite ligue
si vous voulez un cadir en l1 prenez moi directement mème pas peur quoi que
Oliver50120 a écrit:
Je vire la prochaine personne qui critique Caen
![]()
![]()
Tu me (re)vires caen?
vivement le début du championnat