Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rico02 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Yo Rico les dimanches je taff moi et je fini a 17h30. Et puis je suis superstitieux car quand je change l heure je perd donc si je dois perdre autant que ce soit a 20h45
C'est retenu t'inquiète pas. On aurait pu jouer à 17h45 comme ça tout le monde aurait pu profiter de la finale.
tu seras déjà couché à 20h45, on avait un phoque, un bouc etc etc etc et voici Rico la poule
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Yo Rico les dimanches je taff moi et je fini a 17h30. Et puis je suis superstitieux car quand je change l heure je perd donc si je dois perdre autant que ce soit a 20h45
C'est retenu t'inquiète pas. On aurait pu jouer à 17h45 comme ça tout le monde aurait pu profiter de la finale.
tu seras déjà couché à 20h45, on avait un phoque, un bouc etc etc etc et voici Rico la poule
Traite pas Tony de bouc c est un pote
Oliver50120 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
Traite pas Tony de bouc c est un pote
![]()
Excellent Olive, je pense que notre gérant va apprécier
Ah pardon, c est phophoque qui dit que Tony est un bouc
Vraiment sans gêne ........
Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 12:45:12)
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Nan t'inquiètes, je serai là noobie.
Hey Steph, tu connais l'histoire de la poule supportrice de City ? Au lieu de faire cot... cot... cot..., elle fait 4... 4... 4... à 2.
Dernière modification par Rico02 (14-02-2015 12:48:23)
RE ET RE Bonjour à tous
Pour ceux qui n'ont pas canal ou bein sports et qui souhaite voir les matchs de foot en streaming live, je vous donne ce site, il fonctionne tout le temps aussi bien pour d autres sports, suivant les différents canaux proposés ça peux laguer légèrement, mais c est rare, vous devez patienter quelques secondes et CLIC SUR LA PETITE CROIX, et ensuite quelques minutes avant le match CLIC SUR LA CROIX EN HAUT à GAUCHE afin de pouvoir activer le mode plein écran:
http://www.streaming-foot.me/sports/streaming/football
Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 12:57:51)
YANOSHOW a écrit:
RE ET RE Bonjour à tous
Pour ceux qui n'ont pas canal ou bein sports et qui souhaite voir les matchs de foot en streaming live, je vous donne ce site, il fonctionne tout le temps aussi bien pour d autres sports, suivant les différents canaux proposés ça peux laguer légèrement, mais c est rare, vous devez patienter quelques secondes et CLIC SUR LA PETITE CROIX, et ensuite quelques minutes avant le match CLIC SUR LA CROIX EN HAUT à GAUCHE afin de pouvoir activer le mode plein écran:
http://www.streaming-foot.me/sports/streaming/football
Merci Yann.
Et moi mon bisou
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
RE ET RE Bonjour à tous
http://www.streaming-foot.me/sports/streaming/footballMerci Yann.
Je t'en prie Rico, c est cool car depuis le début de la saison je mate tous les matchs du PSG, vu que je suis fan, et quel que soit la compétition.
Après si vous rencontrez des difficultés, j 'essaierai de me connecter 10 ou 15 mn avant le match.
Il y a aussi ce lien qui fonctionne de la même façon, pour tous les championnats européens également, je me demande si ce n est pas le même sous une autre appellation
http://polysportstv.com/
PS: En tout cas je ne sais plus lequel mais il y en aun qui fonctionne mieux à peu de différences près
Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 13:10:11)
Cool Yann mais pas de bisou tout de même
Nan mais le Rico il chambre
moi suis pas une poule mouillée je t'affronte régulièrement et un jour je l'aurais
Dernière modification par Steph5969 (14-02-2015 13:12:26)
Oliver50120 a écrit:
Je reprend la carrière:
Tony72 t'es viré.
Ok pas de soucis je te laisse ma place
bonjour les folles , fait pas sa tony ma jumelle est un incapable povre yan connaitre ma jumelle c'est pas de tout repos ; j'ai bien du faire 5000 km pour allez le voir chez lui
mais bon je regrette pas .il me sert des riris a volonté et fait super bien la bouffe. c'est son métier heureusement
je vous fait pas la bise mais le coeur y est
moi j'ai bein et perso pour 11 euros c'est autre chose que ses voleurs de canalplus ou j'ai payé plein pot pendant 20 ans , et aucune reconnaissance , pour sa que je les ai quitté
micheljeanclaude a écrit:
bonjour les folles , fait pas sa tony ma jumelle est un incapable
povre yan connaitre ma jumelle c'est pas de tout repos ; j'ai bien du faire 5000 km pour allez le voir chez lui
mais bon je regrette pas .il me sert des riris a volonté et fait super bien la bouffe. c'est son métier heureusement
![]()
moi j'ai bein et perso pour 11 euros c'est autre chose que ses voleurs de canalplus ou j'ai payé plein pot pendant 20 ans , et aucune reconnaissance , pour sa que je les ai quitté
![]()
Pour une fois c'est toi qui quitte quelqun car d'habitude c'est toujours le sens inverse.
micheljeanclaude a écrit:
bonjour les folles , fait pas sa tony ma jumelle est un incapable
povre yan connaitre ma jumelle c'est pas de tout repos ; j'ai bien du faire 5000 km pour allez le voir chez lui
![]()
![]()
pareil sauf que je n'ai pas pris Bein
Pour Info Le 2 7le Lien Marche Tres Bien Et But De Zlatan Au Bout D 1 Mn
Steph5969 a écrit:
Cool Yann
mais pas de bisou tout de même
Nan mais le Rico il chambre![]()
![]()
![]()
moi suis pas une poule mouillée je t'affronte régulièrement et un jour je l'aurais
Ben tu m'as déjà eu.
Steph5969 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Pour Info Le 2 7le Lien Marche Tres Bien Et But De Zlatan Au Bout D 1 Mn
franchement merci Yann, bcp mieux que le site que j'utilisais avant
C 'est bien ce lien que vs utilisez, j espère car chez moi ça ne rame pas, on se croirait su Canal
http://polysportstv.com/live/?ch=2&streaming=Paris-SG-vs-Caen
Eje rêve ou j ai eu droit à un bisous de Steph
Yes, j ai eu le bisous
J'avertis Olive de suite pour le 1er bisou de Steph
Sinon, très déçu pour Cabaye, triste pour lui et pour Paris car il revenait très bien ces derniers temps et notamment pour ce début de match.
Et Zlatan, il peux pas réflechir un peu car carton jaune inutile
Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 16:59:05)
Foireux mais ils arrachent un nul à l'extérieur chez l'une des équipes les plus chères du monde...je dis ça....
Virez Blanc du banc, ou l'inverse !! Il va faire à Paris son exploit Bordelais, c'est à dire la chute libre.
C'est un coach pour une saison, pas plus !!
stefinho a écrit:
Foireux mais ils arrachent un nul à l'extérieur chez l'une des équipes les plus chères du monde...je dis ça....
Virez Blanc du banc, ou l'inverse !! Il va faire à Paris son exploit Bordelais, c'est à dire la chute libre.
C'est un coach pour une saison, pas plus !!
Alors, vraiment nimp, très français ton raisonnement
L Blanc, quand il gagne, c est le meilleur, encore mieux que C Ancelotti disait on, l'année dernière !!!
Et dés que Paris va moins bien, L Blanc un coach à 2 francs !!!!
Non mais sérieux, d 'une je pense que C Ancelotti est meilleur car bcp plus d expérience par contre je préfère largement le jeu proposé sous l'air L Blanc même si cette année la colonne vertébrale a eu plus de mal ( ZLATAN, blessé, T Silva moins performant mais revient à donf et T Motta , nul cette année il ralentit le jeu) mais bon quand même avec L Blanc, c est quoi, c est un championnat de france gagné, un e coupe de la ligue ou coupe de France et un quart de finale en C League.
Et cette année, nous sommes la seule équipe européenne engagée sous toutes les compét auxquelles ns participons.
Mais Anceloti, c est quoi, il arrive reprend une équipe 1 ère en League1 mais bon finis 2 _me SUPER
Un quart de finale en LDC et c est tout.
Donc critiquez L Blanc, un peu facile, je pense que le FP Financier est intolérable ou alors on remet tout le mopnde à zéro, les grand clubs paient leurs dettes, LOOL, merci Platini !!
Et peut être que le problème du PSG se nomme El Khaelafi , et oui départ de Léonardo aucun, directeur sportif engagé et il se cache beauoup derrière Blanc qui lui assume ...
Sinon, suis très triste pour ces 4 blesssés contre Caen car j étais surement un des seuls français à voir le PSG batte Chelsea mais affaire à suivre
Enfin, ça fait du bien de parler foot pour une fois car mon métier de sexothérapeute me paise parfois
PS/ Et bravo aux Caennais qui ont été très mauvais le demandais à 15 mn de la fin ce qu ils étaient venus faire car à 11 contre 9 on attaque
Allez bonne soirée les amis
PS: Et Stefinho aucune attaque contre toi, je m adresse aux français acr ils ont souvent ton raisonnement quand au PSG
Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 18:56:13)
IL n'u a aucune attaque contre moi Yan tkt
Mais je persiste à dire que perso sans diplôme d'entraîneur de foot je pense pouvoir avec l'effectif actuel placer Paris européen.
Donc, a un entraîneur qualifié, je pense que la prince elle veut plus
Et avec un effectif parisien actuel, Blanc n'est pas à la hauteur. Il faut un coach d'expérience.
Dois-je te rappeler que Blanc est quinzième choix (à peu près) de la prince ?
La prince que tu critiques mais qui est détenteur du chéquier qui fait que votre équipe en est là aujourd'hui, que votre stade va se refaire une beauté sans que cela touche aux impôts des parisiens, une prince qui paie les surplus d'impositions biens français (comme tu dis) qu'on met sur les gros salaires sans quoi vos stars joueraient en premier league ou en Liga...
Blanc vainqueur, oui. Au départ, comme avec Bordeaux. Et après ? Plus rien. En équipe de France ? Pareil. Sa gestion des "stars" est inexistante. Il manque encore d'expérience à ce niveau.
Tu trouves normale la saison du PSG cette année ? Moi elle me choque ! Que dire s'il y avait une deuxième grosse équipe du même standing ??!! Mais ce n'est même pas le cas en L1...
Je persiste et signe : Blanc n'est pas à la hauteur !!
stefinho a écrit:
IL n'u a aucune attaque contre moi Yan tkt
Mais je persiste à dire que perso sans diplôme d'entraîneur de foot je pense pouvoir avec l'effectif actuel placer Paris européen.
Donc, a un entraîneur qualifié, je pense que la prince elle veut plus
Et avec un effectif parisien actuel, Blanc n'est pas à la hauteur. Il faut un coach d'expérience.
Dois-je te rappeler que Blanc est quinzième choix (à peu près) de la prince ?
La prince que tu critiques mais qui est détenteur du chéquier qui fait que votre équipe en est là aujourd'hui, que votre stade va se refaire une beauté sans que cela touche aux impôts des parisiens, une prince qui paie les surplus d'impositions biens français (comme tu dis) qu'on met sur les gros salaires sans quoi vos stars joueraient en premier league ou en Liga...
Blanc vainqueur, oui. Au départ, comme avec Bordeaux. Et après ? Plus rien. En équipe de France ? Pareil. Sa gestion des "stars" est inexistante. Il manque encore d'expérience à ce niveau.
Tu trouves normale la saison du PSG cette année ? Moi elle me choque ! Que dire s'il y avait une deuxième grosse équipe du même standing ??!! Mais ce n'est même pas le cas en L1...
Je persiste et signe : Blanc n'est pas à la hauteur !!
Effectivement Blanc était loin d être le 1erc choix, je me pose une question pourquoi " ces grands entraineurs " ont-il refusé Paris ?
Peut être qu ils n étaient pas prêts à accepter ce qu à subi Carlo coup de fil de Doha à 2 h du mat , je ne sais pas.
Toujours , est il que Blanc, je oense est à même de mener une équipe de stars, la preuve , l année précédente il a su apporter sa touche personnelle et gérer l égo de ces stars, plus ou moins car lorsque tu as un président qui fait trop copain copain avec les joeurs cela donne cette 1 ère paryie de saision.
Et non le Président K, pas top, pourquoi Blanc a seulement pris des mesures plus ou moins disciplinaires seulement lors du stage au Maroc car , tout simplement EL k.. VOYANT LE psg en péril par rapport aux attentes, sait surement dit oki vas y LOLO pour une fois tu as carte blanche vue que l on se sépare en fin de saison à moins d un exploit face à Chelsea+ le championnat + 1 coupe !!!!!
Mais sinon, je pense que L Blanc a toujours eu les mains liées par Doha et surtout par El K... qui lui aussi à sa place en jeu , ne l oublions pas ...!!!
Et il n a à mon avis pas eu les pleins pouvoirs pour aligner "son" équipe tupe mais cela relève du domaine extra sportir, LA tune ...!!!!!!!!!
Et je trouve que L Blanc, fait un parcours plus qu' honnête et suis très déçu de ces 4 blessures faxe à Caen car ça va faciliter le taff de Chelsea car sinon en C League, le PSG EST une autre équipe..
Dommâge mais j y crois encore ...
Il paraîtrait que Blanc est devenu transparent ? C'est grave ?
Ok je sors.
Je souhaite aussi que Paris passe.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le prési n'a pas à faire copain/copain avec les joueurs, surtout dans le dos du coach.
Mais n'est-ce pas là une manière de saouler Blanc ? Histoire qu'il parte de lui même. Et Est-ce que les joueurs n'en ont pas marre aussi de Blanc ?
Tant de question...
@ Rico : de jaune il est passé blanc, de blanc à transparent, mais arrête donc de mettre de l'eau dans le riri !! ...
stefinho a écrit:
Je souhaite aussi que Paris passe.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le prési n'a pas à faire copain/copain avec les joueurs, surtout dans le dos du coach.
Mais n'est-ce pas là une manière de saouler Blanc ? Histoire qu'il parte de lui même. Et Est-ce que les joueurs n'en ont pas marre aussi de Blanc ?
Tant de question...
@ Rico : de jaune il est passé blanc, de blanc à transparent, mais arrête donc de mettre de l'eau dans le riri !! ...![]()
![]()
![]()
![]()
Même s'il n'est plus le sélectionneur de l'équipe de France, il s'en fout, il a toujours sa place sur le drapeau tricolore et ça c'est pas donné à tout le monde.