Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6376 14-02-2015 12:41:57

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Rico02 a écrit:

UniversgameS a écrit:

Yo Rico les dimanches je taff moi et je fini a 17h30. Et puis je suis superstitieux car quand je change l heure je perd donc si je dois perdre autant que ce soit a 20h45 lol

C'est retenu t'inquiète pas.  On aurait pu jouer à 17h45 comme ça tout le monde aurait pu profiter de la finale. wink

lol tu seras déjà couché à 20h45, on avait un phoque, un bouc etc etc etc et voici Rico la poule  lol

T E A M F P

#6377 14-02-2015 12:42:54

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

Steph5969 a écrit:

Rico02 a écrit:

UniversgameS a écrit:

Yo Rico les dimanches je taff moi et je fini a 17h30. Et puis je suis superstitieux car quand je change l heure je perd donc si je dois perdre autant que ce soit a 20h45 lol

C'est retenu t'inquiète pas.  On aurait pu jouer à 17h45 comme ça tout le monde aurait pu profiter de la finale. wink

lol tu seras déjà couché à 20h45, on avait un phoque, un bouc etc etc etc et voici Rico la poule  lol

Traite pas Tony de bouc c est un pote  colere colere

CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#6378 14-02-2015 12:43:51

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète

Oliver50120 a écrit:

Steph5969 a écrit:

Rico02 a écrit:

Traite pas Tony de bouc c est un pote  colere colere

Excellent Olive, je pense que notre gérant va apprécier  lol
Ah pardon, c est phophoque qui dit que Tony est un bouc  cartonjaune
Vraiment sans gêne ........ lol

Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 12:45:12)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6379 14-02-2015 12:44:02

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

Steph5969 a écrit:

Rico02 a écrit:

UniversgameS a écrit:

Nan t'inquiètes, je serai là noobie. wink
Hey Steph, tu connais l'histoire de la poule supportrice de City ? Au lieu de faire cot... cot... cot..., elle fait 4... 4... 4... à 2.  lol lol lol

Dernière modification par Rico02 (14-02-2015 12:48:23)

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#6380 14-02-2015 12:56:33

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

RE ET RE  Bonjour à tous  cool

Pour ceux qui n'ont pas canal ou bein sports et qui souhaite voir les matchs de foot en streaming live, je vous donne ce site, il fonctionne tout le temps aussi bien pour d autres sports, suivant les différents canaux proposés ça  peux laguer légèrement, mais c est rare, vous devez patienter quelques secondes et CLIC SUR LA PETITE CROIX,  et ensuite quelques minutes avant le match CLIC SUR LA CROIX EN HAUT à GAUCHE  afin de pouvoir  activer le mode plein écran:

http://www.streaming-foot.me/sports/streaming/football

Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 12:57:51)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6381 14-02-2015 12:58:12

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

YANOSHOW a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas canal ou bein sports et qui souhaite voir les matchs de foot en streaming live, je vous donne ce site, il fonctionne tout le temps aussi bien pour d autres sports, suivant les différents canaux proposés ça  peux laguer légèrement, mais c est rare, vous devez patienter quelques secondes et CLIC SUR LA PETITE CROIX,  et ensuite quelques minutes avant le match CLIC SUR LA CROIX EN HAUT à GAUCHE  afin de pouvoir  activer le mode plein écran:

Merci Yann.  smack

#6382 14-02-2015 12:59:35

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

Et moi mon bisou colere

CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#6383 14-02-2015 13:02:44

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Rico02 a écrit:

YANOSHOW a écrit:

Merci Yann.  smack

Je t'en prie Rico, c est cool car depuis le début de la saison je mate tous les matchs du PSG, vu que je suis fan, et quel que soit la compétition.

Après si  vous rencontrez des difficultés, j 'essaierai de me connecter 10 ou 15 mn avant le match.

Il y  a aussi ce lien qui fonctionne de la même façon, pour tous les championnats européens également, je me demande si ce n est pas le même sous une autre appellation

http://polysportstv.com/

PS: En tout cas je ne sais plus lequel mais il y en aun qui fonctionne mieux à peu de différences près

Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 13:10:11)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6384 14-02-2015 13:10:32

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Cool Yann wink mais pas de bisou tout de même

Nan mais le Rico il chambre  colere colere colere colere moi suis pas une poule mouillée je t'affronte régulièrement et un jour je l'aurais

Dernière modification par Steph5969 (14-02-2015 13:12:26)

T E A M F P

#6385 14-02-2015 13:49:00

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oliver50120 a écrit:

Je reprend la carrière:

Tony72 t'es viré.

Ok pas de soucis je te laisse ma place lol lol lol

Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

#6386 14-02-2015 14:56:44

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

bonjour les folles , fait pas sa tony  ma jumelle est un incapable lol povre yan connaitre ma jumelle c'est pas de tout repos ; j'ai bien du faire 5000 km pour allez le voir chez lui lol mais bon je regrette pas .il me sert des riris a volonté et fait super bien la bouffe. c'est son métier heureusement lol   je vous fait pas la bise mais le coeur y est  smack smack moi j'ai bein et perso pour 11 euros c'est autre chose que ses voleurs de canalplus ou j'ai payé plein pot pendant 20 ans , et aucune reconnaissance , pour sa que je les ai quitté colere colere

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#6387 14-02-2015 15:16:50

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

micheljeanclaude a écrit:

bonjour les folles , fait pas sa tony  ma jumelle est un incapable lol povre yan connaitre ma jumelle c'est pas de tout repos ; j'ai bien du faire 5000 km pour allez le voir chez lui lol mais bon je regrette pas .il me sert des riris a volonté et fait super bien la bouffe. c'est son métier heureusement lol   je vous fait pas la bise mais le coeur y est  smack smack moi j'ai bein et perso pour 11 euros c'est autre chose que ses voleurs de canalplus ou j'ai payé plein pot pendant 20 ans , et aucune reconnaissance , pour sa que je les ai quitté colere colere

Pour une fois c'est toi qui quitte quelqun car d'habitude c'est toujours le sens inverse.

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#6388 14-02-2015 15:32:20

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

micheljeanclaude a écrit:

pareil sauf que je n'ai pas pris Bein  big_smile

T E A M F P

#6389 14-02-2015 16:06:12

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Pour Info Le 2 7le Lien Marche Tres Bien Et But De Zlatan Au Bout D 1 Mn

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6390 14-02-2015 16:12:19

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

YANOSHOW a écrit:

franchement merci Yann, bcp mieux que le site que j'utilisais avant  smack

T E A M F P

#6391 14-02-2015 16:33:49

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Steph5969 a écrit:

Cool Yann wink mais pas de bisou tout de même

Nan mais le Rico il chambre  colere colere colere colere moi suis pas une poule mouillée je t'affronte régulièrement et un jour je l'aurais

Ben tu m'as déjà eu. lol

#6392 14-02-2015 16:54:33

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Steph5969 a écrit:

YANOSHOW a écrit:

franchement merci Yann, bcp mieux que le site que j'utilisais avant  smack

C 'est bien ce lien que vs utilisez, j espère car chez moi ça ne rame pas, on se croirait su Canal
http://polysportstv.com/live/?ch=2&streaming=Paris-SG-vs-Caen

Eje rêve ou j ai eu droit à un bisous de Steph  big_smile big_smile

Yes, j ai eu le bisous  bravo
J'avertis Olive de suite pour le 1er bisou de Steph   big_smile big_smile

Sinon, très déçu pour Cabaye, triste pour lui et pour Paris car il revenait très bien ces derniers temps et notamment pour ce début de match.
Et   Zlatan, il peux pas réflechir un peu car carton jaune inutile  cartonjaune

Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 16:59:05)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6393 14-02-2015 18:13:50

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

et que dire des Caennais, on dirait qu'ils ont gagné la CDM alors qu'ils ont été foireux tout le match  colere

T E A M F P

#6394 14-02-2015 18:21:40

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais

Foireux mais ils arrachent un nul à l'extérieur chez l'une des équipes les plus chères du monde...je dis ça....
Virez Blanc du banc, ou l'inverse !! Il va faire à Paris son exploit Bordelais, c'est à dire la chute libre.
C'est un coach pour une saison, pas plus !!

Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

#6395 14-02-2015 18:51:41

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

stefinho a écrit:

Foireux mais ils arrachent un nul à l'extérieur chez l'une des équipes les plus chères du monde...je dis ça....
Virez Blanc du banc, ou l'inverse !! Il va faire à Paris son exploit Bordelais, c'est à dire la chute libre.
C'est un coach pour une saison, pas plus !!

Alors, vraiment nimp, très français ton raisonnement  cartonjaune

L Blanc, quand il gagne, c est le meilleur, encore mieux que C Ancelotti disait on, l'année dernière !!!

Et dés que Paris va  moins bien, L Blanc un coach à 2 francs !!!!

Non mais sérieux, d 'une  je pense que C Ancelotti est meilleur car bcp plus d expérience par contre je préfère largement le jeu proposé sous l'air L Blanc même si cette année la colonne vertébrale a eu plus de mal ( ZLATAN, blessé, T Silva moins performant mais revient à donf et T Motta , nul cette année il ralentit le jeu) mais bon quand même avec L Blanc, c est quoi, c est un championnat de france gagné, un e coupe de la ligue ou coupe de France et un quart de finale en C League.

Et cette année, nous sommes la seule équipe européenne engagée sous toutes les compét auxquelles ns participons.

Mais Anceloti, c est quoi, il arrive reprend une équipe 1 ère en League1 mais bon finis 2 _me SUPER  cartonrouge
Un quart de finale en LDC et c est tout.

Donc critiquez  L Blanc, un peu facile, je pense que le FP Financier est intolérable ou alors on remet tout le mopnde à zéro, les grand clubs paient leurs dettes, LOOL, merci Platini !!

Et peut être que le problème du PSG se nomme El Khaelafi  , et oui départ de Léonardo aucun, directeur sportif engagé et il se cache beauoup derrière Blanc qui lui assume ...

Sinon, suis très triste pour ces 4 blesssés contre Caen car j étais surement un des seuls français à voir le PSG batte Chelsea mais affaire à suivre  bravo

Enfin, ça fait du bien de parler foot pour une fois car mon métier de sexothérapeute me paise parfois  lol lol

PS/   Et bravo aux Caennais qui ont été très mauvais le demandais à 15 mn de la fin ce qu ils étaient venus faire big_smile   car à 11 contre 9 on attaque

Allez bonne soirée les amis smack

PS:  Et Stefinho aucune attaque contre toi, je m adresse aux français acr ils ont souvent ton raisonnement quand au PSG  cool cool

Dernière modification par YANOSHOW (14-02-2015 18:56:13)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6396 14-02-2015 19:15:00

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2

IL n'u a aucune attaque contre moi Yan tkt  wink
Mais je persiste à dire que perso sans diplôme d'entraîneur de foot je pense pouvoir avec l'effectif actuel placer Paris européen.
Donc, a un entraîneur qualifié, je pense que la prince elle veut plus  wink
Et avec un effectif parisien actuel, Blanc n'est pas à la hauteur. Il faut un coach d'expérience.
Dois-je te rappeler que Blanc est quinzième choix (à peu près) de la prince ?
La prince que tu critiques mais qui est détenteur du chéquier qui fait que votre équipe en est là aujourd'hui, que votre stade va se refaire une beauté sans que cela touche aux impôts des parisiens, une prince qui paie les surplus d'impositions biens français (comme tu dis) qu'on met sur les gros salaires sans quoi vos stars joueraient en premier league ou en Liga...
Blanc vainqueur, oui. Au départ, comme avec Bordeaux. Et après ? Plus rien. En équipe de France ? Pareil. Sa gestion des "stars" est inexistante. Il manque encore d'expérience à ce niveau.
Tu trouves normale la saison du PSG cette année ? Moi elle me choque ! Que dire s'il y avait une deuxième grosse équipe du même standing ??!! Mais ce n'est même pas le cas en L1...
Je persiste et signe : Blanc n'est pas à la hauteur !!
smack

#6397 14-02-2015 19:29:45

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

stefinho a écrit:

IL n'u a aucune attaque contre moi Yan tkt  wink
Mais je persiste à dire que perso sans diplôme d'entraîneur de foot je pense pouvoir avec l'effectif actuel placer Paris européen.
Donc, a un entraîneur qualifié, je pense que la prince elle veut plus  wink
Et avec un effectif parisien actuel, Blanc n'est pas à la hauteur. Il faut un coach d'expérience.
Dois-je te rappeler que Blanc est quinzième choix (à peu près) de la prince ?
La prince que tu critiques mais qui est détenteur du chéquier qui fait que votre équipe en est là aujourd'hui, que votre stade va se refaire une beauté sans que cela touche aux impôts des parisiens, une prince qui paie les surplus d'impositions biens français (comme tu dis) qu'on met sur les gros salaires sans quoi vos stars joueraient en premier league ou en Liga...
Blanc vainqueur, oui. Au départ, comme avec Bordeaux. Et après ? Plus rien. En équipe de France ? Pareil. Sa gestion des "stars" est inexistante. Il manque encore d'expérience à ce niveau.
Tu trouves normale la saison du PSG cette année ? Moi elle me choque ! Que dire s'il y avait une deuxième grosse équipe du même standing ??!! Mais ce n'est même pas le cas en L1...
Je persiste et signe : Blanc n'est pas à la hauteur !!
smack

Effectivement Blanc était loin d être le  1erc choix, je me pose une question pourquoi " ces grands entraineurs " ont-il refusé Paris ?

Peut être qu ils n étaient pas prêts à accepter ce qu à subi Carlo coup de fil de Doha à 2 h du mat  , je ne sais pas.

Toujours , est il que Blanc, je oense est à même de mener une équipe de stars, la preuve , l année précédente il a su apporter sa touche personnelle et gérer l égo de ces stars, plus ou moins car lorsque tu as un président qui fait trop copain copain avec les joeurs cela donne cette 1 ère paryie de saision.
Et non le Président K, pas top, pourquoi Blanc a seulement pris des mesures plus ou moins disciplinaires seulement lors du stage au Maroc car , tout simplement EL k.. VOYANT LE psg en péril par rapport aux attentes, sait surement dit oki vas y LOLO pour une fois tu as carte blanche vue que l on se sépare en fin de saison à moins d un exploit face à Chelsea+ le championnat + 1 coupe !!!!!

Mais sinon, je pense que L Blanc a toujours eu les mains liées par Doha et surtout par El K... qui lui aussi  à sa place en jeu , ne l oublions pas ...!!!
Et il n a à mon avis pas eu les pleins pouvoirs pour aligner "son" équipe tupe mais cela relève du domaine extra sportir,    LA tune ...!!!!!!!!!

Et je trouve que L Blanc, fait un parcours plus qu' honnête et suis très déçu de ces 4 blessures faxe à Caen car ça va faciliter le taff de Chelsea car sinon en C  League, le PSG EST une autre équipe..
Dommâge mais j y crois encore ...

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6398 14-02-2015 19:38:34

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Il paraîtrait que Blanc est devenu transparent ? C'est grave ? yikes
Ok je sors.  tongue lol

#6399 14-02-2015 19:43:36

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2

Je souhaite aussi que Paris passe.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le prési n'a pas à faire copain/copain avec les joueurs, surtout dans le dos du coach.
Mais n'est-ce pas là une manière de saouler  Blanc ? Histoire qu'il parte de lui même. Et Est-ce que les joueurs n'en ont pas marre aussi de Blanc ?
Tant de question...

@ Rico : de jaune il est passé blanc, de blanc à transparent, mais arrête donc de mettre de l'eau dans le riri !! ... colere colere colere  lol lol

#6400 14-02-2015 19:46:31

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

stefinho a écrit:

Je souhaite aussi que Paris passe.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le prési n'a pas à faire copain/copain avec les joueurs, surtout dans le dos du coach.
Mais n'est-ce pas là une manière de saouler  Blanc ? Histoire qu'il parte de lui même. Et Est-ce que les joueurs n'en ont pas marre aussi de Blanc ?
Tant de question...

@ Rico : de jaune il est passé blanc, de blanc à transparent, mais arrête donc de mettre de l'eau dans le riri !! ... colere colere colere  lol lol

Même s'il n'est plus le sélectionneur de l'équipe de France, il s'en fout, il a toujours sa place sur le drapeau tricolore et ça c'est pas donné à tout le monde.  lol lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot