Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si j ai bien compris il faut rendre sa décision pour la reprise du championnat , ici ??
Alors, OUI, je participerai à la saison 8 avec bcp de plaisir
Dernière modification par YANOSHOW (12-02-2015 11:09:39)
Oui ceux qui passent ici car je vient de commencer et déjà des surprises
2 comptes plus actif et 1 qui est en championnat jusqu’à fin Mars.
tony72 a écrit:
![]()
Oui pour moi mais pas dans la même poule que Rico par contre Para, ok
Bonjour à tous.
Tony tu peux compter sur moi pour la saison 8. Je n'aurai pas le même objectif qu'à la saison 7, mais j'espère bien faire redescendre Para en L2
Par contre j'annonce que je ne pourrai pas m'occuper du challenge "fairplay" et je ne participerai pas non plus aux récompenses...(je remettrai en question ce dernier point si notre GO inexistant me file les 2000 BONUS qu'i l me doit !!
Météo sur Bordeaux : je ne remercie pas Olive !!
Ok Stef je vais essayer si je peut m'en occuper , car j'ai le championnat en cours sur le S1 qui me donne pas mal de taf déjà mais j’essaierai de le gérer .
Sinon j'ai des postes a pourvoir ceux que ça intéresse a la LF
:
- Gérants de jeux .
- Recruteur officiel a la LF.
- un second (Officiel) qui pourrai me remplacer quand je suis pas la (car 2 filles a la maison ça prend du temps
).
Si vous êtes intéressez mon MP est ouvert .
Dernière modification par tony72 (12-02-2015 12:24:17)
tony72 a écrit:
Ok Stef je vais essayer si je peut m'en occuper , car j'ai le championnat en cours sur le S1 qui me donne pas mal de taf déjà
mais j’essaierai de le gérer .
Sinon j'ai des postes a pourvoir ceux que ça intéresse a la LF![]()
:
- Gérants de jeux .
- Recruteur officiel a la LF.
- un second (Officiel) qui pourrai me remplacer quand je suis pas la(car 2 filles a la maison ça prend du temps
).
Si vous êtes intéressez mon MP est ouvert .
Je ferais mon maxi pour me rendre utile afin de recruter des gens tranquilles comme je l ai fait auparavant sur les autres carrières par contre pas en tant que recruteur officiel .
Allez bonnes oirée la carrière
Dernière modification par YANOSHOW (12-02-2015 23:10:45)
Steph5969 a écrit:
tony72 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Oui pour moi mais pas dans la même poule que Rico par contre Para, ok
Pfff sa serait trop facile pour moi
Stefinho je suis en l2 moi ^^
Et je resterai en l2
Qu'est ce que vous avez tous avec moi
Mon Equipe de poilus ne vous plaît pas
Moi tony si tu veut je peut tenir la buvette
Dernière modification par Paradoxal (12-02-2015 15:26:43)
Pour la prochaine S je serai bien là aussi
Paradoxal a écrit:
Quel coter ?
tony72 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Quel coter ?
![]()
![]()
Bein les 2 un pour servir et l'autre pour boire...
Bien sûr je ferai la fermeture avec j'aurai plus les yeux en face des trous à chaque fermeture mais sa sera fermé.
J ai entendu dire que quelqu'un voulait me prendre ma buvette
c'est qui?
Sinon stef, la pluie qui tombe sur bordeaux ne vient pas de Cherbourg mais de poitiers.
Salut a ceux que j'ai pas vu . Il reste combien d'équipe dans la carrière a recruter ?
Pour le moment je sais pas le nombre exact vu que je n'est pas toute les confirmations
Oliver50120 a écrit:
J ai entendu dire que quelqu'un voulait me prendre ma buvette
![]()
c'est qui?
Sinon stef, la pluie qui tombe sur bordeaux ne vient pas de Cherbourg mais de poitiers.
Avec moi tu et sur qu'il n'y aura pas de trou dans chaque inventaires à la fin du mois
Vous avez quoi contre les normands ?
AlexFerguson61 a écrit:
Vous avez quoi contre les normands ?
De gros soucis
Non, je blague, j ai vécu à Lisieux, Caen, et aussi ds la cambrousse autour de Lisieux, très joli, le Pays d Auge et toi dans l orne, magnifique la Suisse Normande, j ai souvent pêché à Rabodanges , le lac si tu connais et des amis à Pont d Ouilly
A oui Lisieux d'accord comme on dit on foot ya que Lisieux pour plurait bon ok je sort
AlexFerguson61 a écrit:
A oui Lisieux d'accord comme on dit on foot ya que Lisieux pour plurait
bon ok je sort
T as raison , c est moche Lisieux mais bon moi c était pour une nana donc suis pardonné sinon t es d ou dans l Orne ?
J'habite l'aigle
C'est a 45 min d'Argentan
bonjour les folledingues. ok pour moi pour la saison 8. après pour yan et seb c'est pas d'aujourd'hui votre discorde.on peu pas être amis avec tout le monde.pour moi pas de blem pour vous 2, je vous et je vous garde comme amis.comme le dit tony sa reste un jeu.mes 2 meilleurs amis sur fl parce je les vois ou ai vu souvent sont ma jumelle et neo-rijsel. bonne fin de journée a vous
AlexFerguson61 a écrit:
J'habite l'aigle
Oui, je connais bien , après Lisieux, route d Orbec et tout droit !!
C est pas la Suisse Normande, vois très bien ou sais , je prenais cette direction pour Chartres.....
++ les amis
Je vais chercher mon lait er mes gâteaux
Ok a+
suis pas gâté pour la suite de la coupe je tombe contre les meilleures équipe sa va être dur de passer un autre tour. a moins d"un 2eme miracle sur fl
Paradoxal a écrit:
Stefinho je suis en l2 moi ^^
Et je resterai en l2
NAN !! Tu seras en L1 Quitte à virer l'AS Roma pour ça
(merde c'est l'patron !)
Ca voudrait dire que Sergent est sauvé ? je croyais que le dernier descendait quoi qu'il arrive !?!
@ Olive : la pluie de Poitiers sent le marais...les 3 gouttes que j'ai pris ce matin sentaient le 44 !! (les connaisseurs comprendront )