Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6301 11-02-2015 12:29:34

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

@ Yan : tu t'en fou t'as gagné  wink
@ Oliv de la manche : j'ai regardé la météo, j'espère que tu auras pris conscience d'ici demain qu'il est nécessaire que tu gardes ta pluie chez toi ! colere Au pire, refile ça aux bretons qui en on l'habitude...
Sinon je prête des joueurs à monsieur micheljeanclaude pour qu'il te batte !! Et jmaulauquepas !!  lol
smack

Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

#6302 11-02-2015 13:48:13

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

Bonjour à tous et bonne journée. smile

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#6303 11-02-2015 15:22:58

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète

Rico02 a écrit:

Bonjour à tous et bonne journée. :)

2 fois que tu te répètes ou c est moi  :D

Merci Rico et bonne journée également ainsi qu' à tous mais là c'est moi qui radote  :cartonjaune:

Et bien OUI  :cool:  après relecture des différents posts c 'est moi qui radote  :cool:

Mais bon , il vaux mieux parfois dire bonjour et merci plusieurs fois par jours que ne jamais s'exprimer ou bref..............que de manquer de classe  :cartonrouge:

J 'alimente à ma façon  mais ne pimente pas  la carrière ...!!!

OUHLALLA  !!! compliqué ds mon cerveau , doit y avoir un gros virus

Sue ces piètres paroles :  bonne journée les amis  :smack:

Dernière modification par YANOSHOW (11-02-2015 15:37:51)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6304 11-02-2015 16:12:36

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

Rico02 a écrit:

Bonjour à tous et bonne journée. smile

2 fois que tu te répètes ou c est moi  big_smile

Merci Rico et bonne journée également ainsi qu' à tous mais là c'est moi qui radote  cartonjaune

Et bien OUI  cool  après relecture des différents posts c 'est moi qui radote  cool

Mais bon , il vaux mieux parfois dire bonjour et merci plusieurs fois par jours que ne jamais s'exprimer ou bref..............que de manquer de classe  cartonrouge

J 'alimente à ma façon  mais ne pimente pas  la carrière ...!!!

OUHLALLA  !!! compliqué ds mon cerveau , doit y avoir un gros virus

Sue ces piètres paroles :  bonne journée les amis  smack

bravo bravo bravo

Bonne fin de journée a tous. La j suis en train de démollir mon jumeau lol lol

Fessée de DD ===>ICI j'vous dis colere

Dernière modification par Oliver50120 (11-02-2015 16:20:55)

CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#6305 11-02-2015 20:39:25

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

bonsoir les amis  bon je suis qualifié j'ai battu ma jumelle sans forcer.mais sa va pas continuer je suis incapable d"aligner une serie de v.on verra bien au tour suivant smack smack bonne soirée a vous

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#6306 11-02-2015 21:21:32

ded29
Membre
Serveur 2

tony  je quittes la carriere  je n ais plus   envie de rester dans une carriere avec  un debile comme yanoshow

Dernière modification par ded29 (11-02-2015 21:41:59)

#6307 11-02-2015 22:02:47

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonsoir à tous les amis   cool
Que pensez vous des commentaires de mon match face à Seb ??
je repasse à la fin du match de Paris

http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=17894

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6308 11-02-2015 22:05:42

ded29
Membre
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

Bonne journée à tous les amis  smack

Match en ce moment pour la 3 ème place, et oui, fini la coupe  cartonjaune

Et toujours la grande classe de mon adversaire du jour qui ne me salue et ne répond pas à "un bon match adversaiire "   cool cool

La classe  ou manque de classe  big_smile

je ne salues pas les debiles  je les  ignores  roll big_smile

#6309 11-02-2015 22:14:55

ded29
Membre
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

Bonsoir à tous les amis   cool
Que pensez vous des commentaires de mon match face à Seb ??
je repasse à la fin du match de Paris

on pense que t est un debile  lol

et arrete de passer pour un gentil et   moi le mechant yikes   c est toi qui a commencer a me narguer sur le match alors tais toi au lieu de dire des conneries

Dernière modification par ded29 (11-02-2015 22:18:05)

#6310 11-02-2015 22:20:11

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonsoir la carrière , les amis smile
Je regarde PSG. Nantes  cool
Ensuite, je serai disponible pour communiquer et échanger  avec Tony, le gérant de la carrière, ainsi que les autres membres  si certains le souhaite ...
Après, pas de soucis,  je ne me sens pas mal aimé, ni débile comme le sous entends Seb  mais sil faut avoir une discussion , suis à l'écoute et du fait que Seb connaît plus de joueurs que moi dans la carrière, je ne me battrai pas pour conserver ma place car suis entier , simple et nature..
Dons, allez PSG face à Nantes et ensuite serai dispo , uniquement sur le fofo si vs souhaitez moin départ ou autres....  biz les amis .

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6311 11-02-2015 22:47:38

ded29
Membre
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

Ensuite, je serai disponible pour communiquer et échanger  avec Tony, le gérant de la carrière, ainsi que les autres membres  si certains le souhaite ...
Après, pas de soucis,  je ne me sens pas mal aimé, ni débile comme le sous entends Seb  mais sil faut avoir une discussion , suis à l'écoute et du fait que Seb connaît plus de joueurs que moi dans la carrière, je ne me battrai pas pour conserver ma place car suis entier , simple et nature..
Dons, allez PSG face à Nantes et ensuite serai dispo , uniquement sur le fofo si vs souhaitez moin départ ou autres....  biz les amis .

et ça continue        on passe la  pommade on fait son mielleux roll

t inquiete tu peux rester dans la carriere   c est moi qui part   ( voir plus)  tu pourras continuer  a pourrir les matchs et faire ton cake big_smile

#6312 11-02-2015 23:06:38

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

ded29 a écrit:

YANOSHOW a écrit:

Bonsoir la carrière , les amis :)
Je regarde PSG. Nantes  :cool:

et ça continue        on passe la  pommade on fait son mielleux :rolleyes:

t inquiete tu peux rester dans la carriere   c est moi qui part   ( voir plus)  tu pourras continuer  a pourrir les matchs et faire ton cake :D

Tu sais,  pas de soucis, reste ds la carrière, ne fais pas ta victime , àa te va trop bien.....de plus, tu es si faible pour quitter tes amis pour un mec "mielleux et idiot" comme tu las indiqué ???   
Quelle faiblesse de caractère  !!!!!!!!!!!  :bravo:
Match fini, alors en ligne ou pas comme annoncé Seb

PS: ton avatar ne te convient pas du tout ........lol car à la place du tigre j ajouterai u gars faible, avec peu d esprit, têtu, bref, le néant quoi , et surtout la peur d affronter sa véritable identité ce qui est pire ..................par contre , te l' accorde pas toujours facile e se regarder en face ...j ai mis du temps à m accepter , de me regarder en face de vivre avec mes démons, de les affronter, et ce n 'est pas acquis, loin de là , encore maintenant malgré mes 41 ans ...!!! mais voulais te parler car je ne comprends pas ta démarche, tes dires  ds lesquels  tu me prends pour un idiot, une victime, un être mielleux .................
DONC , je pense que ftland est  un jeu convivial et je pense que tu as GAGNé,   je suis allé trop loin dans mes dires .......surement, certainement, donc si , effectivement, je n apporte rien à la carrière, dîtes le moi, par contre mesamis FTLANDAIS le resteront car je suis fidèlecomme dans la vie  :cool:

PS/  Merci Seb..................Est ce moi qui avais besoin de parler  ?
En tout cas , malgré tes conneries, tes mauvaises paroles, je ne t'en veux pas  :cool:
Boone nuit à tous .

Amicalement
Yann

Dernière modification par YANOSHOW (11-02-2015 23:40:21)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6313 11-02-2015 23:39:17

ded29
Membre
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

ded29 a écrit:

YANOSHOW a écrit:

t inquiete tu peux rester dans la carriere   c est moi qui part   ( voir plus)  tu pourras continuer  a pourrir les matchs et faire ton cake big_smile

Tu sais,  pas de soucis, reste ds la carrière, ne fais pas ta victime , àa te va trop bien.....de plus, tu es si faible pour quitter tes amis pour un mec "mielleux et idiot" comme tu las indiqué ???   
Quelle faiblesse de caractère  !!!!!!!!!!!  bravo

PS: ton avatar ne te convient pas du tout ........lol

c est toi qui n arrette pas de faire la victime et je preferres partir que rester lire tes conneries sur les matchs   c est pas une histoire  d etre faible que je ne suis pas  et mes amis comme tu dis le comprendront   ( y en meme qui me l ont dit ce soir qu  ils etaient gavés avec toi yikes  allez  adieu  clown de service

#6314 11-02-2015 23:40:42

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Du calme les gars, par respect pour le boulot accomplit par Tony

Dernière modification par Steph5969 (12-02-2015 09:28:04)

T E A M F P

#6315 11-02-2015 23:42:12

ded29
Membre
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

ded29 a écrit:

YANOSHOW a écrit:

PS: ton avatar ne te convient pas du tout ........lol car à la place du tigre j ajouterai u gars faible, avec peu d esprit, têtu, bref, le néant quoi , et surtout la peur d affronter sa véritable identité ce qui est pire ..................par contre , te l' accorde pas toujours facile e se regarder en face ...j ai mis du temps à m accepter , de me regarder en face de vivre avec mes démons, de les affronter, et ce n 'est pas acquis, loin de là , encore maintenant malgré mes 41 ans ...!!! mais voulais te parler car je ne comprends pas ta démarche, tes dires  ds lesquels  tu me prends pour un idiot, une victime, un être mielleux .................
DONC , je pense que ftland est  un jeu convivial et je pense que tu as GAGNé,   je suis allé trop loin dans mes dires .......surement, certainement, donc si , effectivement, je n apporte rien à la carrière, dîtes le moi, par contre mesamis FTLANDAIS le resteront car je suis fidèlecomme dans la vie  cool

PS/  Merci Seb..................Est ce moi qui avais besoin de parler  ?
En tout cas , malgré tes conneries, tes mauvaises paroles, je ne t'en veux pas  cool
Boone nuit à tous .

Amicalement
Yann

et bin  tu aurais du etre ecrivain

#6316 11-02-2015 23:44:14

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

ded29 a écrit:

YANOSHOW a écrit:

ded29 a écrit:

PS: ton avatar ne te convient pas du tout ........lol

c est toi qui n arrette pas de faire la victime et je preferres partir que rester lire tes conneries sur les matchs   c est pas une histoire  d etre faible que je ne suis pas  et mes amis comme tu dis le comprendront   ( y en meme qui me l ont dit ce soir qu  ils etaient gavés avec toi yikes  allez  adieu  clown de service

Finalement, je suis soulagé, j avais pitié de toi mais tu me prouves le contraire...merci smack
Et que tes amis te soutienne , qu en penses tu ? qu en pensez vous ?
Et si je les gave, qu ils me le dise maintenant en direct,car les faux semblants pas pour moi  cool

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6317 11-02-2015 23:46:04

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Steph5969 a écrit:

Du calme les gars, pas respect pour le boulot accomplit par Tony

Ah si Steph, beaucoup de respect pour Tony ainsi que pour son initiative , son travail  bravo

Après, cela n empêche pas de communiquer, non ??

Et Steph, justement, j ai bcp de respect pour Tony vu que je m exprime et qu à priori des gens me détestent aux dires de Seb.......

Etre fair play passe aussi par l échange, la communication, la franchise, non ?

Dernière modification par YANOSHOW (11-02-2015 23:51:41)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6318 12-02-2015 00:02:00

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ce que je peux comprendre donc merci aux amis de Seb et surtout aux gens de la carrière d avoir l'honnêteté de l indiquer sur le forum à mon attention ainsi qu à Tony sur le fait que je gave les gens, et promis , si vs êtes sincères j en tiendrais compte .............
Par contre, si ce sont des personnes que je côtoie chaque jours , je serai très déçu de leur manque de franchise mais l 'être humain est ainsi fait sinon il y aurait moins de guerres ..........!!
Sur ce, j espère que ces personnes ne ressemblent pas à Seb et sont authentiques et vraies...et je me retirerais  en me posant les bonnes questions sur ma personnalité qui ici à l air de faire défaut.......
bonne nuit la carrière et les amis smack

Dernière modification par YANOSHOW (12-02-2015 00:34:23)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6319 12-02-2015 00:41:24

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

OBF recrute lol

Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

#6320 12-02-2015 06:46:43

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

Le sujet est clos, Yan je te soutiens dans beaucoup de choses mais on ne va pas s'étaler ici  smack

Bonne journée a tous. J vais au taf moi  colere

CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#6321 12-02-2015 09:19:28

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bonjour

Je pense que le problème était déjà avant ce match et donc ça c'est empirer avec un départ de la carrière et je pensais aussi que ça aller être résolu entre vous avant ,MP par exemple,après je ne ne donne raison a personne parce que j'ai pas non plus envie de passer mon temps a faire ça ,je pense comme vous voyez j'ai de quoi m'occuper sur foot-Land  big_smile et je trouve ça dommage d'en arriver la.
Apres si vraiment vous pouvez pas vous parler que je répète souvent  hmm vous pouvez bloquer ou ignorer mais ce n'est pas non plus une solution.
Oublier pas que ce n'est qu'un jeu.
Apres je n'exclu personne de la carrière la seule chose que je souhaiterait c'est que vous vous expliquez entre vous par MP et trouver une solution si il y en a pas tans pis....

ps : Comme dit Oliver sujet clos wink et au cas ou mon MP est ouvert ^^.

Bonne journée

Lancement de la saison 8 le 21 fevrier soyez disponible  bravo

Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

#6322 12-02-2015 09:33:02

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

en plus Tony est jeune papa et il ne s'occupe que des filles  lol
perso je ne m'entends pas avec un membre de la carrière et cela ne pose aucun souci  tongue

T E A M F P

#6323 12-02-2015 09:37:53

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui aussi  lol j'ai pas de garçon pour reprendre ma place  lol.

#6324 12-02-2015 09:54:25

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

TOPIC CLOS    cool cool

Je me sens capable à l'avenir de ne plus répondre à ces gamineries ni aux provocations

Encore pardon d avoir pourri le FORUM

Et merci Tony pour ta patience et pour ton travail

Bonne journée à tous  cool

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6325 12-02-2015 10:51:41

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je vais envoyer un message pour la reprise du championnat qui est prévu le 21 février pour éviter de perdre trop de temps smile et me donner une confirmation si vous êtes toujours ok pour rejoindre et voir niveau recrutement ce qui est a faire donc ceux qui passe ici vous pouvez me le dire car les messages privés c'est limiter  colere.

bravo a nos demi-finaliste de la C.D.C  encore une belle saison pour la LF  bravo.

Sinon pour la coupe Fair-Play avec la chance que j'ai je prend le plus gros morceau  lol lol casse pas le moral a mes joueurs stp Ivan  lol.

bonne journée .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot