Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@ Yan : tu t'en fou t'as gagné
@ Oliv de la manche : j'ai regardé la météo, j'espère que tu auras pris conscience d'ici demain qu'il est nécessaire que tu gardes ta pluie chez toi ! Au pire, refile ça aux bretons qui en on l'habitude...
Sinon je prête des joueurs à monsieur micheljeanclaude pour qu'il te batte !! Et jmaulauquepas !!
Bonjour à tous et bonne journée.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée. :)
2 fois que tu te répètes ou c est moi :D
Merci Rico et bonne journée également ainsi qu' à tous mais là c'est moi qui radote :cartonjaune:
Et bien OUI :cool: après relecture des différents posts c 'est moi qui radote :cool:
Mais bon , il vaux mieux parfois dire bonjour et merci plusieurs fois par jours que ne jamais s'exprimer ou bref..............que de manquer de classe :cartonrouge:
J 'alimente à ma façon mais ne pimente pas la carrière ...!!!
OUHLALLA !!! compliqué ds mon cerveau , doit y avoir un gros virus
Sue ces piètres paroles : bonne journée les amis :smack:
Dernière modification par YANOSHOW (11-02-2015 15:37:51)
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
2 fois que tu te répètes ou c est moi
Merci Rico et bonne journée également ainsi qu' à tous mais là c'est moi qui radote
Et bien OUIaprès relecture des différents posts c 'est moi qui radote
Mais bon , il vaux mieux parfois dire bonjour et merci plusieurs fois par jours que ne jamais s'exprimer ou bref..............que de manquer de classe
J 'alimente à ma façon mais ne pimente pas la carrière ...!!!
OUHLALLA !!! compliqué ds mon cerveau , doit y avoir un gros virus
Sue ces piètres paroles : bonne journée les amis
Bonne fin de journée a tous. La j suis en train de démollir mon jumeau
Fessée de DD ===>ICI j'vous dis
Dernière modification par Oliver50120 (11-02-2015 16:20:55)
bonsoir les amis bon je suis qualifié j'ai battu ma jumelle sans forcer.mais sa va pas continuer je suis incapable d"aligner une serie de v.on verra bien au tour suivant
bonne soirée a vous
tony je quittes la carriere je n ais plus envie de rester dans une carriere avec un debile comme yanoshow
Dernière modification par ded29 (11-02-2015 21:41:59)
Bonsoir à tous les amis
Que pensez vous des commentaires de mon match face à Seb ??
je repasse à la fin du match de Paris
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=17894
YANOSHOW a écrit:
Bonne journée à tous les amis
Match en ce moment pour la 3 ème place, et oui, fini la coupe
Et toujours la grande classe de mon adversaire du jour qui ne me salue et ne répond pas à "un bon match adversaiire "![]()
La classe ou manque de classe
je ne salues pas les debiles je les ignores
YANOSHOW a écrit:
Bonsoir à tous les amis
Que pensez vous des commentaires de mon match face à Seb ??
je repasse à la fin du match de Paris
on pense que t est un debile
et arrete de passer pour un gentil et moi le mechant c est toi qui a commencer a me narguer sur le match alors tais toi au lieu de dire des conneries
Dernière modification par ded29 (11-02-2015 22:18:05)
Bonsoir la carrière , les amis
Je regarde PSG. Nantes
Ensuite, je serai disponible pour communiquer et échanger avec Tony, le gérant de la carrière, ainsi que les autres membres si certains le souhaite ...
Après, pas de soucis, je ne me sens pas mal aimé, ni débile comme le sous entends Seb mais sil faut avoir une discussion , suis à l'écoute et du fait que Seb connaît plus de joueurs que moi dans la carrière, je ne me battrai pas pour conserver ma place car suis entier , simple et nature..
Dons, allez PSG face à Nantes et ensuite serai dispo , uniquement sur le fofo si vs souhaitez moin départ ou autres.... biz les amis .
YANOSHOW a écrit:
Je regarde PSG. Nantes
Ensuite, je serai disponible pour communiquer et échanger avec Tony, le gérant de la carrière, ainsi que les autres membres si certains le souhaite ...
Après, pas de soucis, je ne me sens pas mal aimé, ni débile comme le sous entends Seb mais sil faut avoir une discussion , suis à l'écoute et du fait que Seb connaît plus de joueurs que moi dans la carrière, je ne me battrai pas pour conserver ma place car suis entier , simple et nature..
Dons, allez PSG face à Nantes et ensuite serai dispo , uniquement sur le fofo si vs souhaitez moin départ ou autres.... biz les amis .
et ça continue on passe la pommade on fait son mielleux
t inquiete tu peux rester dans la carriere c est moi qui part ( voir plus) tu pourras continuer a pourrir les matchs et faire ton cake
ded29 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonsoir la carrière , les amis :)
Je regarde PSG. Nantes :cool:
Dons, allez PSG face à Nantes et ensuite serai dispo , uniquement sur le fofo si vs souhaitez moin départ ou autres.... biz les amis .et ça continue on passe la pommade on fait son mielleux :rolleyes:
t inquiete tu peux rester dans la carriere c est moi qui part ( voir plus) tu pourras continuer a pourrir les matchs et faire ton cake :D
Tu sais, pas de soucis, reste ds la carrière, ne fais pas ta victime , àa te va trop bien.....de plus, tu es si faible pour quitter tes amis pour un mec "mielleux et idiot" comme tu las indiqué ???
Quelle faiblesse de caractère !!!!!!!!!!! :bravo:
Match fini, alors en ligne ou pas comme annoncé Seb
PS: ton avatar ne te convient pas du tout ........lol car à la place du tigre j ajouterai u gars faible, avec peu d esprit, têtu, bref, le néant quoi , et surtout la peur d affronter sa véritable identité ce qui est pire ..................par contre , te l' accorde pas toujours facile e se regarder en face ...j ai mis du temps à m accepter , de me regarder en face de vivre avec mes démons, de les affronter, et ce n 'est pas acquis, loin de là , encore maintenant malgré mes 41 ans ...!!! mais voulais te parler car je ne comprends pas ta démarche, tes dires ds lesquels tu me prends pour un idiot, une victime, un être mielleux .................
DONC , je pense que ftland est un jeu convivial et je pense que tu as GAGNé, je suis allé trop loin dans mes dires .......surement, certainement, donc si , effectivement, je n apporte rien à la carrière, dîtes le moi, par contre mesamis FTLANDAIS le resteront car je suis fidèlecomme dans la vie :cool:
PS/ Merci Seb..................Est ce moi qui avais besoin de parler ?
En tout cas , malgré tes conneries, tes mauvaises paroles, je ne t'en veux pas :cool:
Boone nuit à tous .
Amicalement
Yann
Dernière modification par YANOSHOW (11-02-2015 23:40:21)
YANOSHOW a écrit:
ded29 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Je regarde PSG. Nantes
Dons, allez PSG face à Nantes et ensuite serai dispo , uniquement sur le fofo si vs souhaitez moin départ ou autres.... biz les amis .et ça continue on passe la pommade on fait son mielleux
t inquiete tu peux rester dans la carriere c est moi qui part ( voir plus) tu pourras continuer a pourrir les matchs et faire ton cakeTu sais, pas de soucis, reste ds la carrière, ne fais pas ta victime , àa te va trop bien.....de plus, tu es si faible pour quitter tes amis pour un mec "mielleux et idiot" comme tu las indiqué ???
Quelle faiblesse de caractère !!!!!!!!!!!
PS: ton avatar ne te convient pas du tout ........lol
c est toi qui n arrette pas de faire la victime et je preferres partir que rester lire tes conneries sur les matchs c est pas une histoire d etre faible que je ne suis pas et mes amis comme tu dis le comprendront ( y en meme qui me l ont dit ce soir qu ils etaient gavés avec toi allez adieu clown de service
YANOSHOW a écrit:
ded29 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Je regarde PSG. Nantes
Dons, allez PSG face à Nantes et ensuite serai dispo , uniquement sur le fofo si vs souhaitez moin départ ou autres.... biz les amis .et ça continue on passe la pommade on fait son mielleux
t inquiete tu peux rester dans la carriere c est moi qui part ( voir plus) tu pourras continuer a pourrir les matchs et faire ton cakeTu sais, pas de soucis, reste ds la carrière, ne fais pas ta victime , àa te va trop bien.....de plus, tu es si faible pour quitter tes amis pour un mec "mielleux et idiot" comme tu las indiqué ???
PS: ton avatar ne te convient pas du tout ........lol car à la place du tigre j ajouterai u gars faible, avec peu d esprit, têtu, bref, le néant quoi , et surtout la peur d affronter sa véritable identité ce qui est pire ..................par contre , te l' accorde pas toujours facile e se regarder en face ...j ai mis du temps à m accepter , de me regarder en face de vivre avec mes démons, de les affronter, et ce n 'est pas acquis, loin de là , encore maintenant malgré mes 41 ans ...!!! mais voulais te parler car je ne comprends pas ta démarche, tes dires ds lesquels tu me prends pour un idiot, une victime, un être mielleux .................
DONC , je pense que ftland est un jeu convivial et je pense que tu as GAGNé, je suis allé trop loin dans mes dires .......surement, certainement, donc si , effectivement, je n apporte rien à la carrière, dîtes le moi, par contre mesamis FTLANDAIS le resteront car je suis fidèlecomme dans la vie
PS/ Merci Seb..................Est ce moi qui avais besoin de parler ?
En tout cas , malgré tes conneries, tes mauvaises paroles, je ne t'en veux pas
Boone nuit à tous .
Amicalement
Yann
et bin tu aurais du etre ecrivain
ded29 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
ded29 a écrit:
et ça continue on passe la pommade on fait son mielleux
PS: ton avatar ne te convient pas du tout ........lolc est toi qui n arrette pas de faire la victime et je preferres partir que rester lire tes conneries sur les matchs c est pas une histoire d etre faible que je ne suis pas et mes amis comme tu dis le comprendront ( y en meme qui me l ont dit ce soir qu ils etaient gavés avec toi
allez adieu clown de service
Finalement, je suis soulagé, j avais pitié de toi mais tu me prouves le contraire...merci
Et que tes amis te soutienne , qu en penses tu ? qu en pensez vous ?
Et si je les gave, qu ils me le dise maintenant en direct,car les faux semblants pas pour moi
Steph5969 a écrit:
Du calme les gars, pas respect pour le boulot accomplit par Tony
Ah si Steph, beaucoup de respect pour Tony ainsi que pour son initiative , son travail
Après, cela n empêche pas de communiquer, non ??
Et Steph, justement, j ai bcp de respect pour Tony vu que je m exprime et qu à priori des gens me détestent aux dires de Seb.......
Etre fair play passe aussi par l échange, la communication, la franchise, non ?
Dernière modification par YANOSHOW (11-02-2015 23:51:41)
Ce que je peux comprendre donc merci aux amis de Seb et surtout aux gens de la carrière d avoir l'honnêteté de l indiquer sur le forum à mon attention ainsi qu à Tony sur le fait que je gave les gens, et promis , si vs êtes sincères j en tiendrais compte .............
Par contre, si ce sont des personnes que je côtoie chaque jours , je serai très déçu de leur manque de franchise mais l 'être humain est ainsi fait sinon il y aurait moins de guerres ..........!!
Sur ce, j espère que ces personnes ne ressemblent pas à Seb et sont authentiques et vraies...et je me retirerais en me posant les bonnes questions sur ma personnalité qui ici à l air de faire défaut.......
bonne nuit la carrière et les amis
Dernière modification par YANOSHOW (12-02-2015 00:34:23)
OBF recrute
Le sujet est clos, Yan je te soutiens dans beaucoup de choses mais on ne va pas s'étaler ici
Bonne journée a tous. J vais au taf moi
Bonjour
Je pense que le problème était déjà avant ce match et donc ça c'est empirer avec un départ de la carrière et je pensais aussi que ça aller être résolu entre vous avant ,MP par exemple,après je ne ne donne raison a personne parce que j'ai pas non plus envie de passer mon temps a faire ça ,je pense comme vous voyez j'ai de quoi m'occuper sur foot-Land et je trouve ça dommage d'en arriver la.
Apres si vraiment vous pouvez pas vous parler que je répète souvent vous pouvez bloquer ou ignorer mais ce n'est pas non plus une solution.
Oublier pas que ce n'est qu'un jeu.
Apres je n'exclu personne de la carrière la seule chose que je souhaiterait c'est que vous vous expliquez entre vous par MP et trouver une solution si il y en a pas tans pis....
ps : Comme dit Oliver sujet clos et au cas ou mon MP est ouvert ^^.
Bonne journée
Lancement de la saison 8 le 21 fevrier soyez disponible
Oui aussi j'ai pas de garçon pour reprendre ma place
.
TOPIC CLOS
Je me sens capable à l'avenir de ne plus répondre à ces gamineries ni aux provocations
Encore pardon d avoir pourri le FORUM
Et merci Tony pour ta patience et pour ton travail
Bonne journée à tous
Je vais envoyer un message pour la reprise du championnat qui est prévu le 21 février pour éviter de perdre trop de temps et me donner une confirmation si vous êtes toujours ok pour rejoindre et voir niveau recrutement ce qui est a faire donc ceux qui passe ici vous pouvez me le dire car les messages privés c'est limiter
.
a nos demi-finaliste de la C.D.C encore une belle saison pour la LF
.
Sinon pour la coupe Fair-Play avec la chance que j'ai je prend le plus gros morceau
casse pas le moral a mes joueurs stp Ivan
.
bonne journée .