Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 a écrit:
http://www.auplod.com/u/dpoalu4b1db.png
Soyez dispo !!!!!!!!!
Ps : Vu les demandes nous allons surement partir sur une ligue supplémentaire.
On est pas aveugle Tony.
pour ton boulot de ouf.
La saison commence quand Tony?
La ligue supplémentaire, c'est pour DD et Olive, ainsi ils pourront pour la première fois monter de division
Nan que pour DD, vaut mieux qu il joue tout seul
Sinon j avais une petite question pour tony, la saison 8 débute quand?
Oliver50120 a écrit:
Nan que pour DD, vaut mieux qu il joue tout seul
Sinon j avais une petite question pour tony, la saison 8 débute quand?
Comment occuper DD toute une journée: prendre une feuille blanche et mettre en bas voir au verso et de l'autre coté, voir au recto
Bonjour à tous.
Oui vivement l'arrivée de la saison 8, car remonter toute une équipe c'est long !!
Pour moi ça va être très dur (même impossible) de défendre mon titre en L1, mais l'objectif sera d'essayer de pas descendre.
Bizatoussss
Steph5969 a écrit:
ça coute un bras surtout
voire 2 !!
fred tu cherche la cogne et pi vu mon talent je mérite la l1 :lol:si c'est pour battre encore jumeau je vais me lasser mdr
YANOSHOW a écrit:
Bonjour à tous les fous et les moins fous
Et comment, s' effectue le calcul ou la façon de procéder pour déterminer qui joue dans quelle ligue ??
L' ancienneté dans la carrière, j espère, histoire de ne pas tomber dans un grouope de la "mort"
Bonne journée les amis
Pour les nouveaux qui arrivent c'est par rapport a la création du compte.
Exemple :
Lien de ton equipe => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=252 => 252ieme compte.
Lien de l’équipe Passy => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=23024 => 23024ieme compte donc il sera classer en dessous de toi par rapport aux ligues.
quoi comment ; classé en dessous de yan pas possible , mon talent n'est pas reconnu je gravirai les échelons a la sueur de mon front
Je viens faire un petit tour.
Je serai présent pour la nouvelle saison et j’espère encore aller loin dans la CDC.
Bonjour à tous et bonne journée.
bonjour tout le monde , passé une bonne journée
tony72 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonjour à tous les fous et les moins fous
Et comment, s' effectue le calcul ou la façon de procéder pour déterminer qui joue dans quelle ligue ??
L' ancienneté dans la carrière, j espère, histoire de ne pas tomber dans un grouope de la "mort"
Bonne journée les amisPour les nouveaux qui arrivent c'est par rapport a la création du compte.
Exemple :
Lien de ton equipe => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=252 => 252ieme compte.
Lien de l’équipe Passy => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=23024 => 23024ieme compte donc il sera classer en dessous de toi par rapport aux ligues.
NON ET NON
CHERS AMIS PUISQUE JE NE SUIS PAS RECONNU 0 MA JUSTE VALEUR C 'EST à DIRE NULLE
JE VS ANNONCE QUE JE QUITTE LA CARRIèRE
Mais bon, je peux changer d' AVIS comme Olivia
Bonne journée à tous les amis
Finalement, j'ai changé d'avis car Olivia nous refaisait un caprice sur son match, il voulait à nouveau partir
mais je reste mais pas pour lui
Dernière modification par YANOSHOW (06-02-2015 12:37:11)
Rentrez sortez de la carrière tant que vous voulez, mais fermez la porte !!! MERDE !! Ca caille !!
Météo sur Bordeaux : ce matin, il a neigé...beaucoup...un demi centimètre...on a pu faire qu'une boule de neige !
pas de neige en vendée , mais que sa caille , sa pas dépassé les 1 degré aujourd'hui, vivement le printemps
OK, je vais au lit les amis, c 'est préferable
Je viens de rectifier mon message, celui d un gars "fatigué"
Bonne journée
Dernière modification par YANOSHOW (07-02-2015 08:24:15)
Salut les amis
Hello Alex
C'est calme ici, certains cuvent encore
C'est pas la fair play mais la dream team alcoolique
rcsbarr2 a écrit:
C'est pas la fair play mais la dream team alcoolique
![]()
![]()
Exactement ! Et comme disait mon grand père : "Mieux vaut un papa au rhum qu'un gâteu sec !"
Steph, Yan et DD ont fait naufrage et sont depuis 5 ans sur une ile déserte.
Ce jour Steph en creusant un puit de riri trouve une lanterne et la frotte pour la dépoussiérer.
Un génie en sort et leur dit: 1 vœu et un seul pour chacun d entre vous et je l accomplirai.
Steph dit: Moi j veux rentrer chez moi revoir mes amis qui me manques, et pouf Steph disparaît de l'ile.
Yan dit: Moi j veut rentrer chez moi aussi pour me reconnecter sur internet et revoir mon olive et prendre de ses nouvelles, et pouf Yan disparaît de l'ile.
DD réfléchi et dit au génie: Bah moi j me sent tout seul maintenant j voudrais bien voir mes deux amis revenir.
Dernière modification par Oliver50120 (08-02-2015 03:24:14)
bonjour a tous.heu moi sur une ile déserte jamais, tu veut ma mort jumeau.que d'eau et pas de riri bon dimanche a vous je revient de la messe
Steph5969 a écrit:
Le cauchemar une ile déserte et seulement 2 homme et en plus ceux là
![]()
![]()
![]()
Bah c'est comme ca l histoire. Moi j'y peut rien
je la connait l'histoire , la vrai j'y suis pas spece de minteux jumeau