Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
micheljeanclaude a écrit:
moi aussi je pense qu'ils sont allez trop loin rire des fanatique faut s'attendre au pire hélas. manifesté ok mais le je suis charlie alors que 80% des personne ne connaissait pas le journal et encore moins les dessinateurs a part cabu peu etre : les autres faut regarder ruquier pour les connaitre et voir leurs dessins
là n'est pas le problème on est en France et on a la liberté d'expression, rire des fanatiques on a entièrement le droit, mourrir pour un dessin déjà moins
pour info je n'ai jamais acheté Charlie mais je l'ai déjà feuilleté à l'époque on mon frangin l'acheté, j'étais plus "écho des savanes"
mon fiston de 16 ans voulait le Charlie donc j'ai tenté de l'avoir
YANOSHOW a écrit:
Après ce n est qu canard satyrique, ils n' ont pas souhaité se faire abattre mais quel interêt ces articles sur le prophète ??? me demande bien , au nom de quoi ?? la liberté d expression ????,
si ces dessins n'avaient aucun intêret , y'aurait pas eu de morts ?
Dernière modification par Steph5969 (16-01-2015 12:58:27)
je sais bien qu'on peu rire de tout steph je le pense aussi , mais ses fanatiques de tout bord helas non .tant qu'on sera pas plus dur avec ses salopards sa deviendra de pire en pire.quand on vois les moyens technologique aujourdhui on est pas capable de retrouver les chefs qui poses des vidéo
Steph5969 a écrit:
moi aussi je pense qu'ils sont allez trop loin rire des fanatique faut s'attendre au pire hélas. manifesté ok mais le je suis charlie alors que 80% des personne ne connaissait pas le journal et encore moins les dessinateurs a part cabu peu etre : les autres faut regarder ruquier pour les connaitre et voir leurs dessins
là n'est pas le problème on est en France et on a la liberté d'expression, rire des fanatiques on a entièrement le droit, mourrir pour un dessin déjà moins
pour info je n'ai jamais acheté Charlie mais je l'ai déjà feuilleté à l'époque on mon frangin l'acheté, j'étais plus "écho des savanes"
mon fiston de 16 ans voulait le Charlie donc j'ai tenté de l'avoirYANOSHOW a écrit:
Après ce n est qu canard satyrique, ils n' ont pas souhaité se faire abattre mais quel interêt ces articles sur le prophète ??? me demande bien , au nom de quoi ?? la liberté d expression ????,
si ces dessins n'avaient aucun intêret , y'aurait pas eu de morts ?
+1
Moi j'aime pas m'étendre sur des sujets "politiques" dans des lieux comme celui-ci. Mais j'ai aussi choisi librement d'inscrire "Je suis Charlie" comme devise.
Alors j'assume.
Je n'ai pas encore le Charlie Hebdo, mais je l'aurai un jour...je l'aurai !!
Tout le monde s'est félicité de la présence de plusieurs millions de personnes dans les rues des villes de France dimanche dernier. Au nom de quoi ? De la liberté d'expression ! De nos valeurs, républicaines, démocratiques, de notre histoire.
Tout le monde s'est montré devant les caméras des chaines infos trash. Pour être sûr qu'on les avait bien vu !!
Charlie sort son dernier numéro, et dans quel contexte ! Ils gardent leur ligne éditorialiste, bombent le torse, dessinent en pleurant, mais restent dignes devant ces fanatiques. Et le lendemain ? Tout le monde critique leur Une !!!!!!!!!!
Provocatrice !!?? Et alors ? Comme d'hab !
Je lisais Charlie quand j'étais jeune. Pour les dessins, comme l'Echo des savanes ou encore Fluide glacial. Certes plus maintenant (pour aucun des trois).
Mais si on prône une chose un jour, on ne change pas d'avis le lendemain (le vrai lendemain).
JE SUIS CHARLIE
Aucune haine dans mon discours. Aucun racisme. Eglise mosquée et synagogue pour tout le monde ! Et moi demande le bouddhiste ?
Nous vivons dans un pays ou des hommes ce sont battus il y a 250 ans, 150 ans 100 ans, 60 ans pour que nous puissions parler librement.
Il faut respecter cela. Parlons, exprimons-nous, moquons-nous, tout en gardant le respect de chacun. C'est nos valeurs républicaines les plus fondamentales. Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !!
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
Dernière modification par stefinho (16-01-2015 16:00:58)
Sinon bonne CDC à tous ceux qui la font et bonne coupe LF aux autres
Dernière modification par stefinho (16-01-2015 16:00:26)
Météo sur Bordeaux :
Dernière modification par stefinho (16-01-2015 15:59:47)
stefinho a écrit:
Moi j'aime pas m'étendre sur des sujets "politiques" dans des lieux comme celui-ci. Mais j'ai aussi choisi librement d'inscrire "Je suis Charlie" comme devise.
Alors j'assume.
Tout le monde s'est félicité de la présence de plusieurs millions de personnes dans les rues des villes de France dimanche dernier. Au nom de quoi ? De la liberté d'expression ! De nos valeurs, républicaines, démocratiques, de notre histoire.
Tout le monde s'est montré devant les caméras des chaines infos trash. Pour être sûr qu'on les avait bien vu !!
Charlie sort son dernier numéro, et dans quel contexte ! Ils gardent leur ligne éditorialiste, bombent le torse, dessinent en pleurant, mais restent dignes devant ces fanatiques. Et le lendemain ? Tout le monde critique leur Une !!!!!!!!!!
Je lisais Charlie quand j'étais jeune. Pour les dessins, comme l'Echo des savanes ou encore Fluide glacial. Certes plus maintenant (pour aucun des trois).
Mais si on prône une chose un jour, on ne change pas d'avis le lendemain (le vrai lendemain).
JE SUIS CHARLIE
Aucune haine dans mon discours. Aucun racisme. Eglise mosquée et synagogue pour tout le monde ! Et moi demande le bouddhiste ?
Nous vivons dans un pays ou des hommes ce sont battus il y a 250 ans, 150 ans 100 ans, 60 ans pour que nous puissions parler librement.
Il faut respecter cela. Parlons, exprimons-nous, moquons-nous, tout en gardant le respect de chacun. C'est nos valeurs républicaines les plus fondamentales. Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !!
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peut répéter s il te plait? j ai pas entendu
moi j'ai signé je suis didier parce que je le vaut bien .après chacun bien-sur est libre de faire ce qu"il veut . heureusement hein; mais je vais pas acheter charlie hebdo maintenant , alors que je l'ai jamais acheter quand il était dans la merde.pi vu le buraliste qu"on a a nalliers me faudrait attendre 1 ans pour avoir se numéros
moi non plus aucune haine mais a ceux qui aime pas la france leurs lois et leur principes , ben qu"ils dégagent surtout les crevures
Dernière modification par micheljeanclaude (16-01-2015 16:24:03)
je sais bien qu'on peu rire de tout steph je le pense aussi , mais ses fanatiques de tout bord helas non .tant qu'on sera pas plus dur avec ses salopards sa deviendra de pire en pire.quand on vois les moyens technologique aujourdhui on est pas capable de retrouver les chefs qui poses des vidéo
et c'est pour cela qu'il ne faut plus de caricatures ?
je n'ai jamais acheté Charlie Hebdo mais celui là je le voulais et je l'aurais eu, j'hésite mm à m'abonner si cela peut faire chier ces crevures et si cela permet à Charlie de survivre malheureusement sans Charb, Cabu, Tinous etc etc c'est plus pareil
bien parlé Stef
Dernière modification par Steph5969 (16-01-2015 16:53:21)
stefinho a écrit:
Alors j'assume.
JE SUIS CHARLIE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'aime pas, moi non plus comme je l'avais indiqué ci_dessus, parler politique sur le fofo de FTLAND......
Par contre, je ne pense pas que les français ont manifesté au "nom de la liberté d'expression" mais surtout pour dénoncer les attaques terroristes menées en France contre des personnes connues ces derniers jours.
Aurait il eu autant de manifestants pour un attentant suicide dans le métro ou ailleurs comme cela se produit chaque jour dans le monde ?? Non bien entendue...
Et puis un peu d hypocrisie quand même 'je suis Charlie" , peu de jeunes connaissaient ce journal, pourquoi ne pas avoir un panneau avec des "barbus armés",ce qui aurait été plus dans la continuité de ce journal MAIS NON, trop c st trop, ça urait été assimilé une fois de plus à de la provocation, ce que la plupart des français cautionnent avec ce panneau, AH quel bande de moutons ces français, moi le 1 er.......
Hypocrisie, encore, pardonnez moi d insister, OUI, je suis pour Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !! cette liberté d expression , mais elle demeure controlée en Europe comme partout dans le monde, dailleurs Charlie Hebdo, Hara Kiri pour ne citer qu eux , ont dejà été condamnés. Pardon, je ne peux oublier l autre enfoiré de Dieudonné....
Bon,j arrêtte avec l'hypocrisie mais quand même tous ces politiques, main dans la main, ça me degoutte.
Enfin, c est quand même dingue, en ce temps de crise, d incertitudes, il faut une boucherie humaine pour que les gens se prennent par la main alors que c est maintenant et tout le temps qu il faut s entraider et se battre contre ce système corrompu (là je me perds, comme je me suis perdu tout au long de ce message !!!!) sinon c est la même chose que lorsque un gamin dit pardon, je n ai pas fait exprès..!!!! (souvent trop tard .....)
Pour finir, je nesuis pas Charlie, je suis Yann, un epu deboussolé car attendu et en retard comme d hab
Desolé si je suis surement HORS SUJET
Je vais donc finir sur une bonne note en citant Stef Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !!
++ les amis et bonne soirée
YANOSHOW a écrit:
Je vais donc finir sur une bonne note en citant Stef Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !!
C'est la première fois qu'on me cite !!!
T'as les boules Olive de Normandie à la météo pourrie qui refile ça à la France entière en disant que c'est les Bretons
Le spectacle de Yano, chacun pense comme il le souhaite. Et c'est ça qu'est beau Personne à raison, tout le monde a tord....ou l'inverse !!
Ici, on pense et vit LF, et c'est Tony le prophète
(j'aurais peut-être pas dû ça !! )
en parlant d"hypocrites si ses politiques de brun pouvaient se mettre ensemble pour le chômage et une meilleure qualité de vie sa , sa serait cool mais faut pas réver hein .allez parlons peu mais vrai en disant que quand mème , avec mon arrivée vous avez fait le bon choix j"ai une équipe de oufff pi c'est vrai chez mon jumeau fait un temps pourri jy suis allez 4 fois je crois une fois j'ai vu le soleil
pi le 1er de l'an la bas c'est beyrout j'en dort pas de la nuit depuis mdr
Dieudonné condamné à 6 000 euros d'amende pour des appels aux dons illicites
Bien fait pour ce connard répugnant.
Il faudrait le tuer ce mec, il est dangereux pour notre société
en parlant d"hypocrites si ses politiques de brun pouvaient se mettre ensemble pour le chômage et une meilleure qualité de vie sa , sa serait cool mais faut pas réver hein .allez parlons peu mais vrai en disant que quand mème , avec mon arrivée vous avez fait le bon choix j"ai une équipe de oufff
pi c'est vrai chez mon jumeau fait un temps pourri jy suis allez 4 fois je crois une fois j'ai vu le soleil
pi le 1er de l'an la bas c'est beyrout j'en dort pas de la nuit depuis mdr
![]()
C est des feux d artifices pétasses j ai visé les voisins d en face et alors!!!
Et il fait toujours beau a Cherbourg , c est quand tu viend qu il pleut
Dernière modification par Oliver50120 (16-01-2015 18:55:58)
Oliver50120 a écrit:
Dieudonné condamné à 6 000 euros d'amende pour des appels aux dons illicites
Bien fait pour ce connard répugnant.![]()
![]()
![]()
Il faudrait le tuer ce mec, il est dangereux pour notre société
j'irais pisser sur sa tombe
que 6000 euros et meme pas de tole pour se connard il devrait etre extrader de la france se porc
bonne nuit les amis
Dernière modification par Oliver50120 (17-01-2015 00:43:21)
J vais apporter du foin a mon jumeau, il a du mal a dormir
Dernière modification par Oliver50120 (17-01-2015 00:44:06)
Oliver50120 a écrit:
Bonne nuit Olive, bonne nuit les amis
En tout cas Olive et moi, avons mené l enquête: Speciale Investigation Popoche
Et du coup, j espère ne pas passer pour un demeuré à cause de toi, Olive
On verra bien
Oliver50120 a écrit:
Ne l'embète pas, sinon il va encore en faire tout un foin!
DD, tu ne connais pas les parapluies de Cherbourg
Dieudonné faut l'emprisonner ce mec
bonjour tout le monde .sisi fred mais y'a tellement de vent a cherbourg que si ta un parapluie tu t'envole avec
bonjour tout le monde .sisi fred mais y'a tellement de vent a cherbourg que si ta un parapluie tu t'envole avec
Le vent n'a pas d'emprise sur Grolive
Ne faut-il pas être fou pour vivre là-bas? Ca me fait peur
Bonjour à tous et bon week-end.
Y avait de la lecture ce matin, c'est cool.
J'attends le 2ème chapitre pour demain : Les frère quoi ? Chie et tais-toi !
Bonjour et bon WE à tous et toute seule (n'oublions pas Anais) :
pour info, je vais pas tarder (mardi sûrement) à mettre Vada en vente.
Milieu de terrain, 21 ans, 859 pts, salaire payé, motivé.
Sa valeur à titre indicatif est de 6 441 281 FL
Météo sur Bordeaux :
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon week-end.
Y avait de la lecture ce matin, c'est cool.
J'attends le 2ème chapitre pour demain : Les frère quoi ? Chie et tais-toi !
Bonjours les amis
Alors, Rico, pour ta gouverne, je laisse ma place à Olivia, et Stef est un très bon rédacteur également
J'attends avec impatience la gazette quotidienne de la carrière
Bonne journée
PS: mon match http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=176137