Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5851 16-01-2015 12:51:22

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

micheljeanclaude a écrit:

moi aussi je pense qu'ils sont allez trop loin rire des fanatique faut s'attendre au pire hélas. manifesté ok mais le je suis charlie alors que 80% des personne ne connaissait pas le journal et encore moins les dessinateurs a part cabu peu etre : les autres faut regarder ruquier pour les connaitre et voir leurs dessins

là n'est pas le problème on est en France et on a la liberté d'expression, rire des fanatiques on a entièrement le droit, mourrir pour un dessin déjà moins

pour info je n'ai jamais acheté Charlie mais je l'ai déjà feuilleté à l'époque on mon frangin l'acheté, j'étais plus "écho des savanes" lol

mon fiston de 16 ans voulait le Charlie donc j'ai tenté de l'avoir  wink

YANOSHOW a écrit:

Après ce n est qu canard  satyrique, ils n' ont pas souhaité se faire abattre mais quel interêt ces articles sur le prophète ??? me demande bien  , au nom de quoi ?? la liberté d expression ????,

si ces dessins n'avaient aucun intêret , y'aurait pas eu de morts ?

Dernière modification par Steph5969 (16-01-2015 12:58:27)

T E A M F P

#5852 16-01-2015 13:09:59

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

je sais bien qu'on peu rire de tout steph je le pense aussi , mais ses fanatiques de tout bord helas non .tant qu'on sera pas plus dur avec ses salopards sa deviendra de pire en pire.quand on vois les moyens technologique aujourdhui on est pas capable de retrouver les chefs qui poses des vidéo

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#5853 16-01-2015 14:32:31

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

Steph5969 a écrit:

moi aussi je pense qu'ils sont allez trop loin rire des fanatique faut s'attendre au pire hélas. manifesté ok mais le je suis charlie alors que 80% des personne ne connaissait pas le journal et encore moins les dessinateurs a part cabu peu etre : les autres faut regarder ruquier pour les connaitre et voir leurs dessins

là n'est pas le problème on est en France et on a la liberté d'expression, rire des fanatiques on a entièrement le droit, mourrir pour un dessin déjà moins

pour info je n'ai jamais acheté Charlie mais je l'ai déjà feuilleté à l'époque on mon frangin l'acheté, j'étais plus "écho des savanes" lol

mon fiston de 16 ans voulait le Charlie donc j'ai tenté de l'avoir  wink

YANOSHOW a écrit:

Après ce n est qu canard  satyrique, ils n' ont pas souhaité se faire abattre mais quel interêt ces articles sur le prophète ??? me demande bien  , au nom de quoi ?? la liberté d expression ????,

si ces dessins n'avaient aucun intêret , y'aurait pas eu de morts ?

+1 bravo

CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#5854 16-01-2015 15:55:18

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais

Moi j'aime pas m'étendre sur des sujets "politiques" dans des lieux comme celui-ci. Mais j'ai aussi choisi librement d'inscrire "Je suis Charlie" comme devise.
Alors j'assume.
Je n'ai pas encore le Charlie Hebdo, mais je l'aurai un jour...je l'aurai !!
Tout le monde s'est félicité de la présence de plusieurs millions de personnes dans les rues des villes de France dimanche dernier. Au nom de quoi ? De la liberté d'expression ! De nos valeurs, républicaines, démocratiques, de notre histoire.
Tout le monde s'est montré devant les caméras des chaines infos trash. Pour être sûr qu'on les avait bien vu !!
Charlie sort son dernier numéro, et dans quel contexte ! Ils gardent leur ligne éditorialiste, bombent le torse, dessinent en pleurant, mais restent dignes devant ces fanatiques. Et le lendemain ? Tout le monde critique leur Une !!!!!!!!!!
Provocatrice !!?? Et alors ? Comme d'hab !
Je lisais Charlie quand j'étais jeune. Pour les dessins, comme l'Echo des savanes ou encore Fluide glacial. Certes plus maintenant (pour aucun des trois).
Mais si on prône une chose un jour, on ne change pas d'avis le lendemain (le vrai lendemain).
JE SUIS CHARLIE
Aucune haine dans mon discours. Aucun racisme. Eglise mosquée et synagogue pour tout le monde ! Et moi demande le bouddhiste ?
Nous vivons dans un pays ou des hommes ce sont battus il y a 250 ans, 150 ans 100 ans, 60 ans pour que nous puissions parler librement.
Il faut respecter cela. Parlons, exprimons-nous, moquons-nous, tout en gardant le respect de chacun. C'est nos valeurs républicaines les plus fondamentales. Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !!
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack

Dernière modification par stefinho (16-01-2015 16:00:58)

Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

#5855 16-01-2015 15:56:49

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2

Sinon bonne CDC à tous ceux qui la font et bonne coupe LF aux autres  wink

Dernière modification par stefinho (16-01-2015 16:00:26)

#5856 16-01-2015 15:59:04

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2

Météo sur Bordeaux :  hmm

Dernière modification par stefinho (16-01-2015 15:59:47)

#5857 16-01-2015 16:07:26

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

stefinho a écrit:

Moi j'aime pas m'étendre sur des sujets "politiques" dans des lieux comme celui-ci. Mais j'ai aussi choisi librement d'inscrire "Je suis Charlie" comme devise.
Alors j'assume.
Tout le monde s'est félicité de la présence de plusieurs millions de personnes dans les rues des villes de France dimanche dernier. Au nom de quoi ? De la liberté d'expression ! De nos valeurs, républicaines, démocratiques, de notre histoire.
Tout le monde s'est montré devant les caméras des chaines infos trash. Pour être sûr qu'on les avait bien vu !!
Charlie sort son dernier numéro, et dans quel contexte ! Ils gardent leur ligne éditorialiste, bombent le torse, dessinent en pleurant, mais restent dignes devant ces fanatiques. Et le lendemain ? Tout le monde critique leur Une !!!!!!!!!!
Je lisais Charlie quand j'étais jeune. Pour les dessins, comme l'Echo des savanes ou encore Fluide glacial. Certes plus maintenant (pour aucun des trois).
Mais si on prône une chose un jour, on ne change pas d'avis le lendemain (le vrai lendemain).
JE SUIS CHARLIE
Aucune haine dans mon discours. Aucun racisme. Eglise mosquée et synagogue pour tout le monde ! Et moi demande le bouddhiste ?
Nous vivons dans un pays ou des hommes ce sont battus il y a 250 ans, 150 ans 100 ans, 60 ans pour que nous puissions parler librement.
Il faut respecter cela. Parlons, exprimons-nous, moquons-nous, tout en gardant le respect de chacun. C'est nos valeurs républicaines les plus fondamentales. Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !!
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"

Tu peut répéter s il te plait? j ai pas entendu hmm lol

█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#5858 16-01-2015 16:23:07

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

moi j'ai signé je suis didier parce que je le vaut bien lol.après chacun bien-sur est libre de faire ce qu"il veut . heureusement hein; mais je vais pas acheter charlie hebdo maintenant , alors que je l'ai jamais acheter quand il était dans la merde.pi vu le buraliste qu"on a a nalliers me faudrait attendre 1 ans pour avoir se numéros lol moi non plus aucune haine mais a ceux qui aime pas la france leurs lois et leur principes , ben qu"ils dégagent surtout les crevures colere colere smack smack smack

Dernière modification par micheljeanclaude (16-01-2015 16:24:03)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#5859 16-01-2015 16:49:28

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

je sais bien qu'on peu rire de tout steph je le pense aussi , mais ses fanatiques de tout bord helas non .tant qu'on sera pas plus dur avec ses salopards sa deviendra de pire en pire.quand on vois les moyens technologique aujourdhui on est pas capable de retrouver les chefs qui poses des vidéo

et c'est pour cela qu'il ne faut plus de caricatures ?

je n'ai jamais acheté Charlie Hebdo mais celui là je le voulais et je l'aurais eu, j'hésite mm à m'abonner si cela peut faire chier ces crevures et si cela permet à Charlie de survivre malheureusement sans Charb, Cabu, Tinous etc etc c'est plus pareil

bien parlé Stef  bravo

Dernière modification par Steph5969 (16-01-2015 16:53:21)

T E A M F P

#5860 16-01-2015 17:35:52

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète

stefinho a écrit:

Alors j'assume.
JE SUIS CHARLIE

Je n'aime pas, moi non plus comme je l'avais indiqué ci_dessus, parler politique sur le fofo de FTLAND......

Par contre, je ne pense pas que les français ont manifesté au "nom de la liberté d'expression" mais surtout pour dénoncer les attaques terroristes menées en France contre des personnes connues ces derniers jours.
Aurait il eu autant de manifestants pour un attentant suicide dans le métro ou ailleurs comme cela se produit chaque jour dans le monde ?? Non bien entendue...

Et puis un peu d hypocrisie quand même 'je suis Charlie" , peu de jeunes connaissaient ce journal, pourquoi ne pas avoir un panneau avec des "barbus armés",ce qui aurait été plus dans la continuité de ce journal MAIS  NON, trop c st trop, ça urait été assimilé une fois de plus à de la provocation, ce que la plupart des français cautionnent avec ce panneau, AH quel bande de moutons ces français, moi le 1 er.......

Hypocrisie, encore, pardonnez moi d insister, OUI, je suis pour Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !! cette liberté d expression , mais elle demeure controlée en Europe comme partout dans le monde, dailleurs Charlie Hebdo, Hara Kiri  pour ne citer qu eux , ont dejà été condamnés. Pardon, je ne peux oublier l autre enfoiré de Dieudonné....

Bon,j arrêtte avec l'hypocrisie mais quand même tous ces politiques, main dans la main, ça me degoutte.

Enfin, c est quand même dingue, en ce temps de crise, d incertitudes, il faut une boucherie humaine pour que les gens se prennent par la main alors que c est maintenant et tout le temps qu il faut s entraider et se battre contre ce système corrompu (là je me perds, comme je me suis perdu tout au long de ce message  !!!!) sinon c est la même chose que lorsque un gamin dit pardon, je n ai pas fait exprès..!!!! (souvent trop tard .....)

Pour finir, je nesuis pas Charlie, je suis Yann, un epu deboussolé car attendu et en retard comme d hab big_smile
Desolé si je suis surement HORS SUJET

Je vais donc finir sur une bonne note en citant Stef  Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !!

++ les amis et bonne soirée smack

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#5861 16-01-2015 17:46:27

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

Je vais donc finir sur une bonne note en citant Stef  Et aucun fanatique de merde ne pourra nous les retirer !!

C'est la première fois qu'on me cite !!! big_smile
T'as les boules Olive de Normandie à la météo pourrie qui refile ça à la France entière en disant que c'est les Bretons  colere colere

Le spectacle de Yano, chacun pense comme il le souhaite. Et c'est ça qu'est beau  wink Personne à raison, tout le monde a tord....ou l'inverse !!
Ici, on pense et vit LF, et c'est Tony le prophète  wink

(j'aurais peut-être pas dû ça !!  hmm )

#5862 16-01-2015 18:22:52

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

en parlant d"hypocrites si ses politiques de brun pouvaient se mettre ensemble pour le chômage et une meilleure qualité de vie sa , sa serait cool mais faut pas réver hein .allez parlons peu mais vrai en disant que quand mème , avec mon arrivée vous avez fait le bon choix  j"ai une équipe de oufff lol pi c'est vrai chez mon jumeau fait un temps pourri jy suis allez 4 fois je crois une fois j'ai vu le soleil lol  pi le 1er de l'an la bas c'est beyrout  j'en dort pas de la nuit depuis mdr smack smack

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#5863 16-01-2015 18:53:29

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

Dieudonné condamné à 6 000 euros d'amende pour des appels aux dons illicites

Bien fait pour ce connard répugnant.   bravo bravo bravo bravo

Il faudrait le tuer ce mec, il est dangereux pour notre société

█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#5864 16-01-2015 18:54:46

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

en parlant d"hypocrites si ses politiques de brun pouvaient se mettre ensemble pour le chômage et une meilleure qualité de vie sa , sa serait cool mais faut pas réver hein .allez parlons peu mais vrai en disant que quand mème , avec mon arrivée vous avez fait le bon choix  j"ai une équipe de oufff lol pi c'est vrai chez mon jumeau fait un temps pourri jy suis allez 4 fois je crois une fois j'ai vu le soleil lol  pi le 1er de l'an la bas c'est beyrout  j'en dort pas de la nuit depuis mdr smack smack

C est des feux d artifices pétasses lol j ai visé les voisins d en face et alors!!! lol lol

Et il fait toujours beau a Cherbourg  colere , c est quand tu viend qu il pleut lol lol

Dernière modification par Oliver50120 (16-01-2015 18:55:58)

█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#5865 16-01-2015 20:27:53

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oliver50120 a écrit:

Dieudonné condamné à 6 000 euros d'amende pour des appels aux dons illicites

Bien fait pour ce connard répugnant.   bravo bravo bravo bravo

Il faudrait le tuer ce mec, il est dangereux pour notre société

j'irais pisser sur sa tombe

T E A M F P

#5866 16-01-2015 23:04:10

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

que 6000 euros et meme pas de tole pour se connard il devrait etre extrader de la france se porc

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#5867 17-01-2015 00:29:48

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

bonne nuit les amis  smack smack smack

Dernière modification par Oliver50120 (17-01-2015 00:43:21)

█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#5868 17-01-2015 00:30:49

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

J vais apporter du foin a mon jumeau, il a du mal a dormir hmm

Dernière modification par Oliver50120 (17-01-2015 00:44:06)

█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#5869 17-01-2015 00:58:38

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Oliver50120 a écrit:

Bonne nuit Olive, bonne nuit les amis smack

En tout cas Olive et moi, avons mené l enquête:   Speciale Investigation Popoche

Et du coup, j espère ne pas passer pour un   demeuré  à cause de toi, Olive colere

On verra bien  big_smile

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#5870 17-01-2015 08:41:43

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2

Oliver50120 a écrit:

Ne l'embète pas, sinon il va encore en faire tout un foin! hmm

DD, tu ne connais pas les parapluies de Cherbourg yikes lol

Dieudonné faut l'emprisonner ce mec mad

≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

#5871 17-01-2015 09:10:52

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

bonjour tout le monde .sisi fred mais y'a tellement de vent a cherbourg que si ta un parapluie tu t'envole avec lol

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#5872 17-01-2015 11:22:22

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2

bonjour tout le monde .sisi fred mais y'a tellement de vent a cherbourg que si ta un parapluie tu t'envole avec lol

Le vent n'a pas d'emprise sur Grolive big_smile lol lol
Ne faut-il pas être fou pour vivre là-bas? hmm Ca me fait peur sad

≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

#5873 17-01-2015 11:33:00

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

Bonjour à tous et bon week-end.  smack
Y avait de la lecture ce matin, c'est cool.  lol
J'attends le 2ème chapitre pour demain : Les frère quoi ? Chie et tais-toi !  lol

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#5874 17-01-2015 11:50:44

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2

Bonjour et bon WE à tous et toute seule (n'oublions pas Anais) :

pour info, je vais pas tarder (mardi sûrement) à mettre Vada en vente.
Milieu de terrain, 21 ans, 859 pts, salaire payé, motivé.
Sa valeur à titre indicatif est de 6 441 281 FL

Météo sur Bordeaux :  cool

#5875 17-01-2015 12:08:04

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Rico02 a écrit:

Bonjour à tous et bon week-end.  smack
Y avait de la lecture ce matin, c'est cool.  lol
J'attends le 2ème chapitre pour demain : Les frère quoi ? Chie et tais-toi !  lol

Bonjours les amis  cool

Alors, Rico, pour ta gouverne, je laisse ma place à Olivia, et Stef est un très bon rédacteur également cool

J'attends avec impatience la gazette quotidienne de la carrière  lol

Bonne journée  smack

PS: mon match  http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=176137

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot