Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon vivevement que la coupe commence car la je fait exprès de perdre pour créer la surprise
Dernière modification par micheljeanclaude (18-01-2015 17:26:30)
micheljeanclaude a écrit:
bon vivevement que la coupe commence car la je fait exprès de perdre pour créer la surprise
J'espère tomber dans le même groupe que toi et ton jumeau, ca me fera des victoires assurées
Je comprends pas pourquoi tu perds contre olive...
ben non fred , par contre je tombe avec mon jumeau j'espère qu"il aura pas la même moule qu'en amical
ben non fred , par contre je tombe avec mon jumeau j'espère qu"il aura pas la même moule qu'en amical
Ton équipe va se transformer en compétition: Les vendéens indomptables
pourvu que tu dises vrai fred mais jy crois pas trop la entrainement intensif toute la semaine. sa va ptete les motiver ou les finir
Tu vas bien finir par conclure micheljeanclaude duss
DD tu devais pas tous limoger??
Si c'est le cas garde moi seb le breton ^^
Dernière modification par Paradoxal (18-01-2015 19:50:14)
Fred et Jean-Claude duss j vous merde
En passant j suis l outsider de mon groupe
Déjà je suis sur de pas être dernier vu que je suis dans le même groupe que Jean-Claude
Bonjour à tous et bonne journée.
Jean-Claude Duss
Quand te reverrai-je... pays merveilleux...
Rico02 a écrit:
Jean-Claude Duss
Quand te reverrai-je... pays merveilleux...
Au bout de sa plaine je me taperai une queue
Paradoxal a écrit:
Rico02 a écrit:
Jean-Claude Duss
Quand te reverrai-je... pays merveilleux...Au bout de sa plaine je me taperai une queue
Paradoxal a écrit:
Rico02 a écrit:
Jean-Claude Duss
Quand te reverrai-je... pays merveilleux...Au bout de sa plaine je me taperai une queue
Reste poli Olive
Tu veux un pain?
Steph et Eric, vous êtes fous l'un de l'autre, c'est beau l'amour
J'ai était mis de coter côté cette fois si
Jetait en triplette en l4 l3 l2 et la il me lâche pour la CDC et la l1
Je suis trop bon pour eux
Steph5969 a écrit:
avec un peu de chance je le retrouve en finale
Espérons que tu ne tombes pas sur un 120 pts en 8ème
je verrai après la coupe si je gagne pas plus je repartirai ptete de zéro mais sa me ferait chier quand mème.on verra bien
je verrai après la coupe si je gagne pas plus je repartirai ptete de zéro mais sa me ferait chier quand mème.on verra bien
Reparts pas de zéro DD, améliore juste ta team petit à petit
jy pense mais quand tu regardes les transfert ya rien en joueur pas trop vieux pfiffffffffffff
jy pense mais quand tu regardes les transfert ya rien en joueur pas trop vieux pfiffffffffffff
ouais y a beaucoup de vieux crouton à la fair-play!
Faut être patient didier, y en a parfois. par sur du 350-400 pts 21-22 ans, ca on peut trouver et ensuite envoie en stage petit à petit
Puis Dieu a dit que l'on est tous égaux et Manu aussi: Que l'on ait 400 points ou 1200 face à un 120, on est égaux
Perso moi j voulais quitter depuis longtemps.
J ai continué pour voir si mes amis continués et j ai vu qu' un mec fessait des choses formidables et cela ma décidé a rester. Tony pour ce que tu fait.
Oliver50120 a écrit:
J ai continué pour voir si mes amis continués et j ai vu qu' un mec fessait des choses formidables et cela ma décidé a rester.Tony pour ce que tu fait.
+10000000000000000
Tony
C'est la femme de Tony qui est sur le point d'accoucher. Elle souffre en poussant pour mettre le bébé au monde.
"Je suis désolé chérie que tu souffres autant pour notre bébé. C'est de ma faute, excuses moi!"
"Culpabilise pas, tu n'y es pour rien, absolument pour rien"
Dernière modification par rcsbarr2 (19-01-2015 22:31:15)
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
J ai continué pour voir si mes amis continués et j ai vu qu' un mec fessait des choses formidables et cela ma décidé a rester.Tony pour ce que tu fait.
+10000000000000000
![]()
Tony
![]()
Merci les gars
C'est la femme de Tony qui est sur le point d'accoucher. Elle souffre en poussant pour mettre le bébé au monde.
"Je suis désolé chérie que tu souffres autant pour notre bébé. C'est de ma faute, excuses moi!"
"Culpabilise pas, tu n'y es pour rien, absolument pour rien"
C'est quoi ça ? ,car j'ai eu une petite fille il y a 15 jours
Dernière modification par tony72 (19-01-2015 22:50:16)
Mes 3 enfants sont les enfants du facteur