Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis.
Pour les participants à la C.D.C , elle est lançée depuis ce matin.
La C.D.C - S 4 est lancée vous pouvez vous inscrire.
Merci à tous et essayons de la ramenée à la LF
Bonne journée à tous.
Dernière modification par Bats77000 (15-01-2015 09:14:18)
bonjour a tous bonne competitions a tous
Je prete bcp de joueur de 800 pts si sa interesse et je prend en stage gro pdf ou pour bobo
Mp moi
Bonne journée a tous
Vous avez effectué une demande pour rejoindre la coupe C.D.C - S.4
Annuler votre demande
Sur un malentendu j espère qu' il va m accepter
Dernière modification par Oliver50120 (15-01-2015 12:43:36)
Oliver50120 a écrit:
Bonne journée a tous
Annuler votre demande
Sur un malentendu j espère qu' il va m accepter![]()
![]()
Et non Olivier,je ne peut pas accepter car tu n'est pas retenu dans les 8 équipes de la LF. Désolé.
Il a voulu me la faire à l'envers, mais je suis un plus vieux renard que lui sacré Olive
Oliver50120 a écrit:
Bonne journée a tous
Annuler votre demande
![]()
soit patient vers 17 h tu sera accepter pour la coupe Fair-Play et si tu la gagne tu pourra participer a la prochaine C.D.C
.
Une coupe Fair-play avec Olive dedans
Tu as renommé la coupe Tony?
DD, si tu vas à lourdes, prie pour manu, Eric aimerait avoir ses bonus
Dis à Dieu que tu viens pour ton équipe passy, il viendra pleurer avec toi
Stefinho, c'est trop vieux 15 ans, désolé
Bats et Tony merci pour votre boulot
Bon aprem à vous tous
rcsbarr2 a écrit:
Tu as renommé la coupe Tony?
Non je l'ai pas encore lancer le nom sera LF - S.7 ,j'attend que le joueur a Steph dégage
.
rcsbarr2 a écrit:
Bats et Tony merci pour votre boulot
C'est cool d'avoir aussi des membres qui m'aide ,merci a vous .
Dernière modification par tony72 (15-01-2015 15:32:46)
Bats77000 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Bonne journée a tous
Annuler votre demande
![]()
Et non Olivier,je ne peut pas accepter car tu n'est pas retenu dans les 8 équipes de la LF. Désolé.
![]()
C'est pour les bon cette coupe pas des noobi comme toi
Bonjour à tous
Dernière modification par Paradoxal (15-01-2015 16:45:07)
Le créateur de la coupe "C.D.C - S.4" a refusé votre demande de participation.
C est un complot
COUPE FAIR-PLAY LANCER VOUS POUVEZ REJOINDRE DES A PRÉSENT
tony72 a écrit:
COUPE FAIR-PLAY LANCER VOUS POUVEZ REJOINDRE DES A PRÉSENT
![]()
J arrive
Oliver50120 a écrit:
Le créateur de la coupe "C.D.C - S.4" a refusé votre demande de participation.
![]()
![]()
![]()
C est un complot
![]()
![]()
Nan c'est la logique.
Steph5969 a écrit:
Non je l'ai pas encore lancer le nom sera LF - S.7 ,j'attend que le joueur a Steph dégage
![]()
.
je finance les pauvres et voilà comment on me remercie
Tout le monde n'a pas un fond quatari
bonjour les amis bon chercher pas le vainqueur de la coupe sa sera moi ..........................ben si sur un malentendu bonne nuit
micheljeanclaude a écrit:
bonjour les amis bon chercher pas le vainqueur de la coupe sa sera moi ..........................ben si sur un malentendu
bonne nuit
Bonjour à tous et bon week-end. DD
Salut tout le monde ! Ca va ?
bonjour a tous .juste une question steph tu l'achete tout le temps ou souvent charlie hebdo ???car sa me désole voir mème révolte que tout le monde veut l'acheter maintenant , alors qu'avant personne l'achetait ou si peu
bonjour a tous .juste une question steph tu l'achete tout le temps ou souvent charlie hebdo ???car sa me désole voir mème révolte que tout le monde veut l'acheter maintenant , alors qu'avant personne l'achetait ou si peu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis du même avis que toi
C'est abusé les gens comment il se batte pour un simple journal.
A 6h00 les gens était déjà devant le bureau tabac à se battre pour la 1er place devant le bureau tabac
Mais où va le monde.
Paradoxal a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis du même avis que toi
C'est abusé les gens comment il se batte pour un simple journal.
A 6h00 les gens était déjà devant le bureau tabac à se battre pour la 1er place devant le bureau tabac
Mais où va le monde.
Sujet délicat :
OK pour le rassemblement qui a eu lieu , après, effectivement Charlie Hebo était très peu lu comparé à bon nombre d'années :
Charlie Hebdo n'est pas mort, il est même bien vivant. Après l'attentat perpétré mercredi contre le journal satirique et l'assassinat de douze personnes qui participaient à sa conférence de rédaction, les soutiens se multiplient pour aider l'hebdomadaire en difficulté. Avant le drame, Charlie Hebdo était au bord de la faillite et craignait de disparaître. Le 5 novembre dernier, son directeur de publication, Charb, avait même appelé les lecteurs au secours en sollicitant des dons pour assurer la pérennité du journal, tiré chaque mercredi à 45 000 exemplaires. Celui-ci peinait à écouler 30 000 ventes par semaine, alors que 35 000 étaient nécessaires pour atteindre l'équilibre financier. En effet, il faut le rappeler, le journal ne tire profit d'aucune recette publicitaire. Et son capital appartient à ses salariés. Récemment, Charb affirmait à Europe 1 que les pertes de l'hebdomadaire, de l'ordre de 50 000 euros en 2013 et du double a priori pour 2014, menaçaient l'existence du journal.
Après ce n est qu canard satyrique, ils n' ont pas souhaité se faire abattre mais quel interêt ces articles sur le prophète ??? me demande bien , au nom de quoi ?? la liberté d expression ????,
Enfin, je ne vais m 'étendre sur le sujet, trop long et puis on en parle assez ds les médias
PS: Je ne soutiens pas les terroristes au passage
PS / Mon match contre M Pastis
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=176022
Bonne journée à tous
moi aussi je pense qu'ils sont allez trop loin rire des fanatique faut s'attendre au pire hélas. manifesté ok mais le je suis charlie alors que 80% des personne ne connaissait pas le journal et encore moins les dessinateurs a part cabu peu etre : les autres faut regarder ruquier pour les connaitre et voir leurs dessins