Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais il faut bien changer un peu
Je vais remettre le jeu à partir d'aujourd'hui, ou alors demain
Salut Droopy ! Donc Rahim nous quitte, c'est dommage
Pour les jeux: T'inquietes pas Sami, J'arrive !!!
Droopy, est ce que tu as une date précise pour le Mag ? Dois-je en faire un ?
Bah, c'est comme tu veux,
comme tu le sens,
apres, Shazer voudra peut etre y participer non ?
★Voici le nouveau jeu, vous avez jusqu'à samedi 6 aout 23h59.
Le premier gagnera 5 points,
Le deuxième gagnera 3 points,
Le troisième gagnera 1 point.
Pour justifiez votre score, munissez vous d'un screen à la fin de la partie.
Dernière modification par droopy56 (29-07-2011 10:57:57)
Salut a tous je pars en vacance du 31 juillet au 14auout donc je ne pourrais sans doute pas passer.
Salut lecool,
Ok ça marche, merci de nous avoir prévenu
Slt lecool, droop' : Peut-tu me rappeler pour comment faire un screen ??
maretin a écrit:
Lecoolducool tu fais partie de la LFP ?
Oui il est à l'essais pour le moment,
Ancelotti' ; Tu as un PC ?
Oui
Ok,
Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst"
ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires"
et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images
Vous allez sur "Edition" et "coller"
Il ne vous reste plus qu'a "enregistrer" et hébergé l'image sur http://www.zupimages.net/
Ouais, chez moi ça bug un peu aussi
Samit tu commences déja à m'énerver
Tour préliminaire LDC :
Venez encouragé votre Gérant
Droopy56 vs Cocomerlus le 1er aout à 10h.
Cocomerlus vs Droopy56 le 3 aout à 10h.
Dernière modification par droopy56 (29-07-2011 12:24:00)
Messieurs, je me permet une petite pub chez vous. Je sais que vous êtes actif et donc du coup, vous pourriez être intéressé par ce jeu.
Si vous connaissez Football Manager, bah là c'est pareil sauf que c'est vous qui bougez votre propre joueur. Beaucoup de FLdais sont déjà dessus (Moi, Mickeagle, Gone44, McCarthy, Halamario, Sophiecool, Loicm, Néo et j'en passe !), donc rejoignez nous là bas
Moi perso, je ne passe plus sur FL depuis que je connais ce jeu, à vous de voir
Bonjour à tous.
Il existe un jeu de foot online totalement gratuit et très addictif qui est apparu sur le Net il y maintenant plusieurs mois. Ce jeu s'appelle Football Identity : http://footballidentity.com/
La caractéristique principale de Football Identity est que vous contrôlez vous même votre joueur pendant le match et que vous interagissez avec vos 10 coéquipiers et votre coach pendant toute la durée de la rencontre.
Lorsque vous vous inscrivez vous avez la possibilité de devenir Footballeur, Manager ou Journaliste.
Si vous choisissez d'être Footballeur, vous devrez créer votre personnage en choisissant son poste et son profil. Serez vous meneur de jeu? attaquant rapide? défenseur central? gardien de but? ...Vous avez le choix.
Une fois votre footballeur créé vous devrez trouver une équipe au sein de laquelle évoluer.
Pas de panique, des coachs Français recherchent en permanence de nouveaux joueurs pour renouveler leurs effectifs et ils vous accueilleront à bras ouverts.
Le rôle de manager est intéressant car vous devez gérer une équipe, vous occupez du recrutement, des salaires... Toutefois ce poste requiert un minimum d'expérience et il ne serait peut être pas très judicieux de débuter au poste de manager. Mais libre à vous de la faire si vous le souhaitez.
Si vous choisissez d'être Journaliste vous aurez la possibilité de rédiger des articles. Cette activité est assez anecdotique et pas forcément la plus amusante.
Vous l'aurez compris l'aspect interactif et communautaire du jeu est son énorme point fort.
Les matchs se déroulent deux fois par semaine en soirée. Les horaires diffèrent selon que votre club évolue en Ligue1, en Ligue2 ou en Ligue3.
La L1 joue les lundis et jeudis à 20h45.
La L2 joue les lundis et jeudis à 22h00.
La L3 joue les mardis et vendredis à 20h45.
Les matchs durent environ 1h15 pendant lesquels vous devez être connecté pour jouer. Il y a des possibilités de remplacements et un turn over peut être mis en place dans votre équipe pour que ceux qui ne peuvent pas être devant leurs ordinateurs les jours de matchs soient remplacés.
En dehors des matchs, la seule activité sera d'entrainer votre footballeur, il suffit d'un click par jour et cela ne prend que quelques secondes.
Si vous êtes intéressé, sachez que toute la communauté Française (soit des centaines de joueurs) se retrouve sur ce forum : http://fffida.forumactif.com/. Je vous conseille vivement de vous y inscrire, vous y trouverez des infos pour bien débuter, vous pourrez, également, y trouver une équipe et c'est un lieu d'échange, de discussions et de chambrage entre les joueurs des différentes équipes.
N'hésitez pas à tester Football Identity.
http://footballidentity.com/
A bientôt.
Re la LFP.
J'ai loupé 7pages et j'ai un peu la flemme de les lire donc droop' ,elle avance la coupe amicale ou pas?
Dernière modification par Samy9797 (29-07-2011 15:36:23)
Salut kevyn'
bah pour le moment je ne suis pas interessé par Football Identity.
Peut etre bientot mais pour le moment non ^^
Merci quand meme
Samy, la coupe n'a pas avancée
Je ne sais pas si on la fera,
Ok,
On est combien pour l'instant?
La on est combien en tout dans la carriere (officiel et a l'essai confondu)?
Dernière modification par Samy9797 (29-07-2011 15:44:34)
Je sais pas une bonne vingtaine,
Mais, plusieurs coach se font une équipe pour septembre donc c'est pour ça qu'il n'y a pas grand monde
T'inquiete pas pour ça,
On rajoutera une ligue,
Ok si tu rajoute une ligue et comme j'etait parmi les premiers a l'essai je commencerai en L3?
Ce n'est pas moi qui réparti les membres, donc si je rajoute une ligue tu seras soit en L3 OU L4 , ça dépend
Rebonjour mafouine