Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah là en ce moment j'en ai 61 x)
Donc je peux pas désolé
re la LFP comment sa va??? dur dur la reprise de l'entrainement.
Mdr' drop' s grave Sinon tu as vu, pastore a paris pour 44 millions
Sérieux ?
je savais pas..
Depuis que les Quataris sont arrivés..
oui est malheureusement avec la nouvelle equipe horau va sauté
Bah c'est pas officielle mais sa devrait se faire demain
Bah ouii Hoarau ira sur le banc ....
Ouais,
Bon j'y vais à demain tout le monde
Bonne nuit à vous
j'avoue meme si je suis anti PSG, la nouvelle equipe a de la gueule. je pense quelle va faire mal pendant le championnat. Mais l'OM restera devant enfin j'espere.
Moi je suis 100 % paris, & je t'assure si pastore viens, malheureusement pour vous paris sera devant
je sais pas on vera a la 38eme journnée. moi je suis 100% OM. et toi tu joue au foot???
L'equipe de fou qu'ils sont Paris, mais apres faut savoir jouer ensemble
Sisshoko (Milieu de la Juve) Sirigu (Gardien de Palerme) et ? Pastore ?
Salut la LFP
Ancelotti.53 a écrit:
L'equipe de fou qu'ils sont Paris, mais apres faut savoir jouer ensemble
Sisshoko (Milieu de la Juve) Sirigu (Gardien de Palerme) et ? Pastore ?
En plus Paris il piste Kaka !
Mais après Paris ca peut faire comme le Réal y a 2 ans ils ont des gros joueurs mais pas d'entente colective
Oui mais ils sont deja 44 millions en moins.
Ca m'etonnerai qui prennent KAKA pour 50 000 000 ENVIRON, meme si c'est des quataris il faut payer les joueurs (J'espere pour Marseille qu'il n'auront pas trop de bons joueurs
Dernière modification par Ancelotti.53 (29-07-2011 09:02:39)
Slt mafouine
Antoine.5.3 et Ancelotti.53 si vous regardez le Réal ou Manchester United ils achètent des joueurs super cher mais ils sont en défissitent financier !
Quand aux clubs francais ils n'ont pas de super grand joueurs mais ils sont pas en défissites !
Ancelotti.53 a écrit:
Oui mais ils sont deja 44 millions en moins.
Ca m'etonnerai qui prennent KAKA pour 50 000 000 ENVIRON, meme si c'est des quataris il faut payer les joueurs (J'espere pour Marseille qu'il n'auront pas trop de bons joueurs
Ouais moi aussi j'espère pour l'OM !
Double post pour mafouine
Et TRIPLE post pour Antoine.5.3
Salut la LFP !
Je reviens de 17 jours de camp scout ! C'etait super ! Maintenant je reste deux jours chez moi je repart dimanche . J'espère que pendant mon absence il n'y a pas eu de mauvaises mais de bonnes nouvelles !
mafouine a écrit:
Antoine.5.3 et Ancelotti.53 si vous regardez le Réal ou Manchester United ils achètent des joueurs super cher mais ils sont en défissitent financier !
Quand aux clubs francais ils n'ont pas de super grand joueurs mais ils sont pas en défissites !
En Angleterre, on a le droit d'être en déficite et en France, on a pas le droit
maretin a écrit:
Salut la LFP !
Je reviens de 17 jours de camp scout ! C'etait super ! Maintenant je reste deux jours chez moi je repart dimanche . J'espère que pendant mon absence il n'y a pas eu de mauvaises mais de bonnes nouvelles !
Salut martin ça va ?
Comme tu peux voir, il y a de nouvelles personnes à la LFP
Dernière modification par samidu85 (29-07-2011 10:08:32)
Salut tout le monde,
Mafouine, et Antoine 5.3 arretez les triples post S'il vous plait.
Modifier votre post quand c'est comme ça.
maretin a écrit:
Salut la LFP !
Salut Martin,
ah ok, vacances bien chargées
Bah il y a eu pas mal de nouveaux^^
mais Rahim nous quitte,
voila, tu n'as pas loupé grand chose (ah si les jeux, ou Sami gagne tout le temps )
droopy56 a écrit:
voila, tu n'as pas loupé grand chose (ah si les jeux, ou Sami gagne tout le temps )
Il faut bien un gagnant