Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tampis droopy je t'en veut pas je comprends
Tu continue au moins l'entreprise ??
PS:Je te donne 50 bonus de bon d'achat chez darky. mais faut lutiliser trés rapidement
Vous arrêtez la carrière ?
Oui
pk? il manquais que 2 joueurs c tout
oui mais la LFP c'est fini
Les deux gérants sont partis je crois bien.
Elle me manque !
Moi aussi mais c'etait pas la peine de remonter le topic pour sa
Moi aussi, gros manque d'activité a l' EFL mais sa devrait aller mieux après notre fusion avec la DAC
Mais l'ambiance LFP me manque, Gaet,Marc,toi,Lotfi,Jojo,Lorca,Thommy... et puis désole a eux que j'oublie
Dernière modification par Samy9797 (15-10-2011 18:57:16)
Samy9797 a écrit:
Moi aussi, gros manque d'activité a l' EFL mais sa devrait aller mieux après notre fusion avec la DAC
Mais l'ambiance LFP me manque,Marc Gaet,toi,Lotfi,Jojo,Lorca,Thommy... et puis désole a eux que j'oublie
ah t'es mignon de m'avoir mis en premier
sinon inutile de remonter le topic, la carrière est définitivement fermée.
droopy56 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Mais l'ambiance LFP me manque,Marc Gaet,toi,Lotfi,Jojo,Lorca,Thommy... et puis désole a eux que j'oublieah t'es mignon de m'avoir mis en premier
sinon inutile de remonter le topic, la carrière est définitivement fermée.
Un jour ou l'autre, quelqu'un(moi? ...nan la flemme) la reprendra et enfin ce sera le bohneur...
Je suis prêt pour reprendre cette belle carrière !
Ouais mais bon, faut l'accord de marc et gaet et surtout trouver des membres avoir la belle presentation...tout ce qui va avec et on s'improvise pas "gerant de carrière