Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samy9797 a écrit:
La je viens de faire un stage methodologiQue pour apprendre mes lecons et jve tout peter quand kan je bosse un peu je dois avoir au moins 14 de moyenne !
Se que je veut faire c'est bosser et des connerie
Pareil fqire le con en classe et avoir des bons resultat sa ce serai cool ou alors pas venir en cours et avoir des bonne notes
Moi aussi en 4eme
Je m'en fou de toute facon je vais bosser mais pas non plus a etre un intello !
Donc je vais faire des conneries
Craché sur les profs et tout
matt5900 a écrit:
Moi aussi en 4eme
Je m'en fou de toute facon je vais bosser mais pas non plus a etre un intello !
Donc je vais faire des conneries
Craché sur les profs et tout
Moi j'irai pas jusqu'a leur craché,je suis dans le privé un des 30meilleurs etablissement de france !!!
Donc sa rigole pas o pire je les faits un peu chier ou des coups par derriere ^^
Nan craché sur leur habits !
Pas un mollard juste un petit truc!
Moi aussi faire des petits truc par derriere !
Faire des cerbakans a air comprimé
matt5900 a écrit:
Faire des cerbakans a air comprimé
Nous on fait plus les cerbacannes avant en 5eme ouai mais la c un peu perimé plus personne le fait
Comme personne le fait je peux pas si le prof s'en prend un il sera que c'est le seul qui en a une
Une fois un mzc a voulu viser l'intello de la classe ,il l'a louper et sa a atterit dans les fesses de la prof et elle a poussé un ptit cri, tout le monde se retenait de partir en fou rire
Dernière modification par Samy9797 (26-08-2011 23:15:20)
A dans mon college tout le monde en fait !
Une fois on etait a plus de 50 sur les profs
Samy9797 a écrit:
matt5900 a écrit:
Faire des cerbakans a air compriméNous on fait plus les cerbacannes avant en 5eme ouai mais la c un peu perimé plus personne le fait
Comme personne le fait je peux pas si le prof s'en prend un il sera que c'est le seul qui en a une
Une fois un mzc a voulu viser l'intello de la classe ,il l'a louper et sa a atterit dans les fesses de la prof et elle a poussé un ptit cri, tout le monde se retenait de partir en fou rire
Moi c'est juste quand il ont 20 et ils ge disent"che chimple chamy il faut apprendre ché lechons" et goi tu tape un 5 car le flemme d'apprendre ton purée de cours !
Sa se me met en rogne, j'ai envie de lui faire bouffer son cahier de cours !
A moi aussi
Il me font chier en disant il faut que tu apprennes tes lecons
En plus souvent je copi que la moitié des cours
Moi je copie plutot la moitié de la fiche du voisin en eval
Nan je plaisante, je suis pas un mec violent surtout dans le bahut ou je suis ,c'est privé et sa a grave une bonne reputation donc genre tu envoi un petard dans la cours t'est virer 3jours et prochain truc virer definitif !!!
Moi je n'apprend rien et pourtant j'ai des 16 voire des 20 quelques fois
Parfois je copies meme pas le cours ! C'est en Histoire Geo ou je m'en suis sorti avec un 10 de moyenne
maretin a écrit:
Moi je n'apprend rien et pourtant j'ai des 16 voire des 20 quelques fois
Parfois je copies meme pas le cours ! C'est en Histoire Geo ou je m'en suis sorti avec un 10 de moyenne
Tu me prete ton cervaux stp?
Juste pour l'année je te le prend a 200.000FL
Moi si j'apprend pas c'est 11 et si j'apprend j'ai...je sais pas car j'ai jamais appris mes lecons
@ Samy a oué quand meme ! Moi avant j'etait dans un college privé et c'etait un college et un lycée et on allait dans le lycée ( on avait pas le droit ) et on foutais des mains au cul a des lyceenes )
@ Maretin Oui mais toi tu est un chanceux
matt5900 a écrit:
@ Samy a oué quand meme ! Moi avant j'etait dans un college privé et c'etait un college et un lycée et on allait dans le lycée ( on avait pas le droit ) et on foutais des mains au cul a des lyceenes )
Justement c'est tout le contraire, j'écoute en cours sans copier et ca reste dans la tête, suffit d'être concentré et t'y arrive!!
Pour une fois qu'on te dit pas apprend tes leçons, c'est surtout fais pas le con en cours
matt5900 a écrit:
Ah matt moi sa fait maternelle primaire college et lycée
Je veux bien mettre des mains au lyceene mais comme peu le fonts tu te tape une mauvaise reputation:(
Toujours des inconvennient au bon truc...
Ba oui mais bon --'
Je ne peux pas vité avant 00h00
Et au faite pour l'avatar vote pour moi quand sa sera mon tour