Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samy9797 a écrit:
Parisien100 a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Désolé de ne pas être passé je n'ai pas eu beaucoup de tempsT'EST VIRER DESOLE
Mais nan je blague
T'arrete av cette blague !
moi je vais passer mon brevet ça va être facile je pense je vise la mention Bien dernier trimestre en 4ème 15,2
Parisien100 a écrit:
moi je vais passer mon brevet ça va être facile je pense je vise la mention Bien dernier trimestre en 4ème 15,2
Moi 11 donc estime toi heureux
Samy9797 a écrit:
Parisien100 a écrit:
11 en bossant ou en foutant rien ?
Parisien100 a écrit:
Moi aussi je passe le brevet cette année et j'avais 16,25 au dernier trimestre en étant 5eme de ma classe autant dire que j'avais une classe de ouf !!
Moi je n'ai pas bosser depuis la primaire (truc qui sert a rien) donc faut que je bosse !! En plus je suis motivé
matt5900 a écrit:
Vas-y arrete moi je vais avoir que la PS3 a noel
Mon frere me la reprise
C'est trop bien la PS3 !
maretin a écrit:
Moi je n'ai pas bosser depuis la primaire (truc qui sert a rien) donc faut que je bosse !! En plus je suis motivé
Pour faire Vulcanologue je suis assez bien parti depuis toutes mes années scolaires pas une seule moyenne en dessous de 17,3
Gaetdu77 a écrit:
Facile la 4ème
Moi en 5ème on me disait tu vas voir la 4ème tu vas baisser de 2, 3 points. Résultat +-0
Parisien100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Facile la 4ème
Moi en 5ème on me disait tu vas voir la 4ème tu vas baisser de 2, 3 points. Résultat +-0
MDR ta gérée
Z-AakPi a écrit:
Parisien100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Facile la 4ème
MDR ta gérée
L'endroit où j'ai un peu de chance c'est que ma prof de maths est ma marraine
Parisien100 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Parisien100 a écrit:
Moi en 5ème on me disait tu vas voir la 4ème tu vas baisser de 2, 3 points. Résultat +-0MDR ta gérée
L'endroit où j'ai un peu de chance c'est que ma prof de maths est ma marraine
Salop !
Parisien100 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Parisien100 a écrit:
11 en bossant ou en foutant rien ?
EN foutant rien !!!
Sinon jme prend le brevet blanc cette année
Dernière modification par Samy9797 (26-08-2011 23:00:30)
Samy9797 a écrit:
Parisien100 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Moi 11 donc estime toi heureux11 en bossant ou en foutant rien ?
EN foutant rien !!!
C'est mieux comme sa
La je viens de faire un stage methodologiQue pour apprendre mes lecons et jve tout peter quand kan je bosse un peu je dois avoir au moins 14 de moyenne !