Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une guitare électrique chez moi avec un putain de son
Waanted a écrit:
Je remonte le topic, mais j'aurais besoin de vous svp.
Si quelqu'un peut me trouver une tablature de Seven Nation Army comme celle de Viva la Vida que Benji m'a donné, parce que j'essaie d'en trouver sur le site mais je vois pas, donc voilà, merci.
D'oreille, le riff se trouve facilement :
Tiens j'tais fais ça :
.
Pour les autres accords après, j'en sais rien.
Merci, mais le problème c'est que je connais pas les accords en fait. ^^ Et puis sur la partition de Benji quand tu cliquais sur la lettre, ils te mettent où il faut placer tes doigts, comme ça pas besoin de connaître donc c'est mieux quoi ! ^^
Je vois pas où ! x)
Non mais, regarde celle de benji page 1 je crois, c'est hyper clair quand tu mets ta souris sur une lettre !
Le mieux pour Seven Nation Army, c'est de jouer le riff.
Et tant que tu y es, regarde sur le 1er post comment lire une tablature, comme ça tu comprendras ce que t'a posté Barry. ^^ Moi j'fais 5-5-8-5-3-1-0 sur la corde la plus grave.
Après, si tu veux la jouer en grattant, il faut que tu sois très rapide au niveau des doigts. Mais bon, si je te dis les accords (qui sont E-E-G-E-D-C-B) et que tu ne sais pas à quoi ils correspondent, ça veut dire que tu n'y arriveras pas. J'te ferai une vidéo demain si tu veux, tu verras que c'est compliqué pour un débutant. ^^
Joue uniquement le riff pour le moment, et si tu veux gratter, essaye d'autres chansons, celle-là est beaucoup trop rapide pour toi je pense. ^^ M'enfin, si t'as du temps à perdre (beaucoup de temps même xD), tiens.
Sinon, demain ou alors ce week-end, je m'achète un ukulélé.
Dernière modification par Coach-Benji (27-09-2010 00:21:32)
Ah je vois maintenant, merci, je vais tester, ça à l'air simple à jouer ça. ^^
Coach-Benji a écrit:
Sinon, demain ou alors ce week-end, je m'achète un ukulélé.
http://www.youtube.com/watch?v=E5EXVhL_ … re=related .
J'l'ai vu en concert y'a pas longtemps, c'est énorme ce qu'il arrive à faire avec un ukelele. Ils jouent aussi "While my guitar gently weeps" de Georges Harriso, et "Bohemian Rhapsody" de Queen, et ça rend vraiment bien .
Ouais il gère. ^^ J'vais m'éclater avec je sens, ça va être mon nouveau joujou.
Tu t'en sors Waanted sinon ? ^^
Salut, moi j'sais vraiment pas quoi apprendre..
J'en ai essayé des tonnes, c'est impossible, pourtant je cherche des "faciles". ^^
Maintenant j'en ai marre de jouer toujours sur une seule ou deux cordes, donc voilà quoi. x)
Tu fais que des trucs du genre Seven Nation Army juste au-dessus ?
Ouais, puis Nivrana - Come as you are, Inspecteur gadget, Rocky B.. ^^
Et aussi un tout petit peu Mickael Jackson - Beat it.
Mais j'sait pas les faire en entier, je fais que le plus beau. ^^
Dernière modification par Rhody (29-09-2010 19:45:47)
Essaye Stand By Me de Ben E. King qui est très facile, y a Hélène de Roch Voisine qui est un peu plus dur sinon. ^^
Après t'as des trucs du genre James Bond, Mission Impossible, Indiana Jones, Harry Potter, Le Parrain, qui sont faciles aussi.
Coach-Benji a écrit:
Essaye Stand By Me de Ben E. King qui est très facile, y a Hélène de Roch Voisine qui est un peu plus dur sinon. ^^
Après t'as des trucs du genre James Bond, Mission Impossible, Indiana Jones, Harry Potter, Le Parrain, qui sont faciles aussi.
Ok merci, je vais essayer d'en trouver les tabs.
En ce moment j'suis sur Master Of Puppets de Metallica , j'en chie bien pour les solos mais j'arrive bien à gerer sauf à un moment . Mais bon avec un peu d'entraînement tout est possible ^^
J'pense vendre mon GT8 mais je ne sais pas à quel prix parce que suis tenté par le GT10 ^^
up
Quelqu'un a des idées de trucs à jouer ? ^^
Dernier truc appris, Umbrella façon Boyce Avenue (http://tabs.ultimate-guitar.com/r/rihan … r2_tab.htm), y a le tuning à changer, c'est vraiment sympa.
Coach-Benji a écrit:
up
Quelqu'un a des idées de trucs à jouer ? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=8aRor905cCw&ob=av3e ou 'You can run' de Kid Cudi.
Ma soeur a une guitare mais ne s'en sers pas, j'ai bien envie de tenté.
Dernière modification par Kevin-BSE (18-08-2011 00:24:55)
Je la joue à la guitare et au ukulélé, l'autre connait pas. ^^ Faut que j'apprenne la partie chant de Travie par contre.
Ben tente ! Moi je te donne des conseils, y a pas de prob', j'ai appris tout seul. Avec un peu de volonté, ça vient rapidement.
Autre chose sinon ? x)
Dernière modification par Coach-Benji (18-08-2011 00:28:01)
Elle doit être énorme 'Billionaire' au ukulélé. ^^
Perso', c'est juste la guitare qui me manque. Je connais la chanson par coeur. :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=lKAEUOKQ9wk
C'est de Bryan Greenberg et de Kid Cudi.
Je crois que c'est l'acteur de How to make it in America, flemme de chercher. ^^
Dernière modification par Kevin-BSE (18-08-2011 00:32:07)
Mouai.
tu peut me rajouter a ta liste de gratteur
je joue sur une gibson lespaul et une fender télécaster (celle de deryck whibley le guitariste rythmique et chanteur des sum41) ^^
J'suis pas guitare éléctrique moi.
tu joue plutot quoi ?