Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok thank. Je vais vous mettre votre branlée !
Certes. Mais seul le classement à la 38ème journée est important.
tu peux me rajouter
Landaise78. a écrit:
Viens me chercher.
Landaise78. a écrit:
1) Nitroz
2) Aure
3) Alex
4) Nico
5) Benaise
6) Landaise
Encore 2 au minimum pour une coupe.
Alexx- a écrit:
Landaise78. a écrit:
Viens me chercher.
Mais les gars vous me faites rire ! J'étais en vacances les trois premières journées et la quatrième je savais pas si fallait une inscription ou non. Je vais commencer pour la J5. On parie que j'te bats sur cette journée ?
Ce n'est pas mon problème. On parie, si tu veux.
Ok ça marche, qu'est-ce qui est en jeu ?
Vous en êtes où ?
J'ai repris le jeu depuis 3 jours. ^^
Toujours pareil, on survit comme on peut (pas le nom de la carrière pour rien ^^).
Maintenant on est au stade des 150 points, aucuns joueurs ne peut dépasser ce total, ce qui fait des compétitions très équilibrées (si tout le monde paie ses salaires bien évidemment). Et ce qui fait la différence c'est la motivation, la stratégie, les cartons rouges/blessures, les changements en cours de match...
Moi je veux bien m'inscrire, mais juste m'inscrire car j'ai la flemme de m'occuper de l'équipe. ^^
Je veux bien m'inscrire aussi. Je viens de faire des offres pour 11 joueurs <150 pts. ^^
Je savais même pas que ce topic existait. Hier, j'allais créer une nouvelle carrière spécial 120. ^^
PS : oh le couillon, j'ai fait ça sur le Serveur 01. Faut que j'refasse tout.
PS 2 : il est mort le serveur 2...
Dernière modification par Mr.Red (04-09-2015 00:27:32)
@Manaje : C'est dommage car rien que le fait de payer ses joueurs (ce qui te prend, allez, 30 secondes par semaine) rendrait les compétitions plus compétitives. Je peux décaler la date de lancement au lundi 14 par exemple, ce qui vous laisserait le temps de payer trois fois vos joueurs et d'en racheter quelques-uns si vous le souhaitez.
@Red : Sur le S2 je ne pense que tu trouves facilement des joueurs de 150 points. Tu vas sûrement devoir prendre des 120/130 points (et encore doit y'en avoir peu en vente) et les entraîner. La meilleure solution à long terme est de faire sortir tes joueurs de ton centre. Ou de recréer un compte.
Nous sommes 8. J'attends un peu comme je l'ai dis (entraînements/achats) + voir si Théo/Nico veulent s'inscrire pour être 10 et faire un championnat.
Dernière modification par Landaise78. (04-09-2015 00:24:03)
Landaise78. a écrit:
@Red : Sur le S2 je ne pense que tu trouves facilement des joueurs de 150 points. Tu vas sûrement devoir prendre des 120/130 points (et encore doit y'en avoir peu en vente) et les entraîner. La meilleure solution à long terme est de faire sortir tes joueurs de ton centre. Ou de recréer un compte.
Oui je viens de voir ça, j'ai édité mon post.
Vraiment mort ce serveur.
Bon j'ai choppé deux joueurs de 134 pts 18-19 ans. ^^
Faudrait que je pense à améliorer mon CDF dans le futur. ^^
Dernière modification par Mr.Red (04-09-2015 00:32:06)
C'est compliqué mais on y arrive. Et FL n'est pas le jeu le plus long à s'occuper. Moi je paye mes salaires sur les deux serveurs le lundi matin et je fais des réassorts de boutique 2/3 fois par semaine. Je jette un coup d'œil à mes CDF et j'organise mes calendriers en une fois, franchement y'a pas plus simple et rapide. ^^
On a créé ce concept de carrière avec Alex pour essayer de remotiver un peu les quelques personnes restantes du jeu, mais c'est pas toujours simple comme tu peux le voir.
Si tu fais quelque chose sur le S1, je serai là.
Les enculés qui refusent des offres prix faible pour leurs 104................................................
On devait pas augmenter les points à force ?
Landaise78. a écrit:
C'est vrai que ça pourrait être pas mal.
Je vais lancer un championnat de 120 pts (max) et 35 ans (max). Histoire d'avoir des renouvellements de joueurs et aucun papy sur le terrain.
120 pts car je veux que les gens puissent vite s'inscrire et avoir un effectif prêt rapidement et qui ne coûte pas cher.
Je suis partant. Galère à trouver des 120 jeunes par contre. ^^
Dernière modification par Benaize35 (04-09-2015 01:29:06)
Calmez vous les gars, chaud de lire 1 page entière d'un coup..
Perso j'ai du mal à me connecter à FL c'est comme si c'était une corvée, je vais essayer de payer mes joueurs avant lundi..
Mr.Red a écrit:
Les enculés qui refusent des offres prix faible pour leurs 104................................................
Des fois je sors mes jeunes de 15 ans pour les mettre directement en vente. En 1h, t'avais déjà 3-4 offres prix double. Aujourd'hui sur le S2, t'as une offre dans la semaine et c'est prix normal, ça a beaucoup changé... Le S1 survit mieux je sais pas pourquoi.
Benaize35 a écrit:
On devait pas augmenter les points à force ?
Landaise78. a écrit:
C'est vrai que ça pourrait être pas mal.
Si tout le monde respectait les paliers oui, mais ce n'est pas le cas.
Nitroz- a écrit:
Calmez vous les gars, chaud de lire 1 page entière d'un coup..
Perso j'ai du mal à me connecter à FL c'est comme si c'était une corvée, je vais essayer de payer mes joueurs avant lundi..
Une corvée carrément. T'y vas pas un peu fort ?!
J'veux bien dépanner si il reste une place.
(Bon, j'n'ai que 135 points de moyennes environ mais pas grave. )
C'est maintenant que tout le monde se réveille.