Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
éliminé en quart je rentre en car mdr ptdr
T'avais juste pas le droit...
Ptain en deux jours (samedi-dimanche) mon état s'est dégradé, j'ai dû me faire opérer en urgence cette nuit, ça fait bizarre.
Landaise78. a écrit:
Ptain en deux jours (samedi-dimanche) mon état s'est dégradé, j'ai dû me faire opérer en urgence cette nuit, ça fait bizarre.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Un kyste pilonidal, je dois repasser sur le billard dans une dizaine de jours... 1 mois et demi d'arrêt au minimum, c'est la merde.
Merci !
Perdre en finale contre un gars qui a eu deux cartons rouges dans le match. #Foot-Land #Logique #Rage
Bien joué Alex.
Landaise78. a écrit:
1) Nitroz
2) Aure
3) Alex
4) Nico
5) Benaise
6) Manaje
7) OL2
8) Landaise
Championnat lancé avec cette liste.
Landaise78. a écrit:
Perdre en finale contre un gars qui a eu deux cartons rouges dans le match. #Foot-Land #Logique #Rage
Bien joué Alex.
Champion mon frère !
Bien joué à toi.
Championnat lancé avec une personne extérieure à la carrière car j'avais pas envie de tout relancer, ça allait être annulé. Il correspond aux critères.
Et si c'était un "Exempt", on ne compterait pas les résultats?
Pas compris.
On ne compte pas les résultats des équipes face à la personne extérieur. Finalement on ne tiendrait pas compte du classement "officiel"?
On sera bien obligé vu que c'est une compétition officielle. Ça aurait sous forme de matchs amicaux, on aurait pu, mais là non. Si il finit premier on pourra rien y faire. ^^
Mais normalement y'a pas de risques, il vient de commencer FL, équipe de 120 points, faible motiv'. Quoi que avec Foot-Land on sait jamais...
Dis lui de venir ici, c'est un survivant comme nous.
on va le bizuter
non
Et s'il se met à acheter des 350 d'un coup ?
Regardez cette belle progression.
Alexx- a écrit:
Il faut déjà 20 matchs pour faire des transferts et pour acheter des 350 points il faut un minimum de budget, ce que tu n'as pas quand tu commences FL. ^^
Oui j'ai vu que tu as gagné les deux coupes des survivants et à chaque fois contre moi, enfoiré.
Alexx- a écrit:
C'est bon tranquille, je viens de lui coller 3-0.
Et ?
Et je vais gagner ce championnat haut la main une fois de plus.