Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Pardon, mais Manaje a un joueur à 152.
Tiens, tiens, mal placé pour parler celui-là.
Je domine le game.
Tout le monde sait qu'on gagne plus de matchs en ne payant pas ses salaires.
Je fais déjà 2x mieux qu'au dernier championnat...
Leader.
Non.
Aure-26 a écrit:
C'est la vieille la taupe.
Tu vas finir par avoir raison.
Arf, maintenant j'hésite avec Kévin... Il était vraiment bizarre sur l'épreuve du Paintball, surtout quand il croit être touché, mais non... ^^ Ca se jouera entre les deux
Vous avez relancé ?
Oui Nico, vu que tu ne t'étais pas connecté pendant un petit bout de temps, je savais pas si tu faisais une pause, si t'avais arrêté FL, etc... Mais tu es toujours le bienvenu après cette saison bien sûr. Theo nous a rejoins.
Aure-26 a écrit:
Arf, maintenant j'hésite avec Kévin... Il était vraiment bizarre sur l'épreuve du Paintball, surtout quand il croit être touché, mais non... ^^ Ca se jouera entre les deux
Ils sont tous soupçonnables ! À ce moment-là tu peux dire que Morad était bizarre sur l'épreuve du saut à l'élastique et sur l'épreuve des seaux. Tu peux dire qu'Ornella était bizarre dans l'épreuve du saut à l'élastique et Di labyrinthe. Et Laurent il a déjà largement prouvé par le passé que ça pouvait être lui.
Laurent non, au vu de sa réaction quand Kévin s'est pointé à la tente sans avoir été touché. Ornella non dans le labyrinthe je l'ai pas trouvée bizarre, les consignes étaient mal données. Morad ouais... disons que le mec en avait envie, et ca s'est vu. perso j'aurai fais la même, t'es obligé de sauté, rien a faire que l'argent aille à la taupe, moi je saute aussi ^^
On verra bien mercredi ^^
Ouais enfin Laurent il était tranquille, il savait déjà qu'il avait l'immunité... Pour Ornella, peut-être que les consignes étaient mal données mais quand tu fonces dans le mur alors que t'as toute la visibilité, y'a un problème.
PS : et la taupe, au début du jeu, pouvait se dire "je vais jouer toutes les épreuves à fond, j'ai même pas besoin de faire des erreurs, les autres ont feront assez pour moi". Salut Morad, Laurent, Ornella, qui prônent souvent le fait de jouer pour l'équipe...
On peut pas savoir avec certitude qui est la taupe, ça peut être les 5.
Dernière modification par Landaise78. (31-07-2015 22:59:48)
Oui, c'est très dur de le savoir. Même les indices donnés sont vraiment pas évident à utiliser...
Et moi 7-1.
Landaise78. a écrit:
Oui Nico, vu que tu ne t'étais pas connecté pendant un petit bout de temps, je savais pas si tu faisais une pause, si t'avais arrêté FL, etc... Mais tu es toujours le bienvenu après cette saison bien sûr. Theo nous a rejoins.
Aure-26 a écrit:
Ils sont tous soupçonnables ! À ce moment-là tu peux dire que Morad était bizarre sur l'épreuve du saut à l'élastique et sur l'épreuve des seaux. Tu peux dire qu'Ornella était bizarre dans l'épreuve du saut à l'élastique et Di labyrinthe. Et Laurent il a déjà largement prouvé par le passé que ça pouvait être lui.
Yep no soucis. Je ne me connecte plus du tout sur mon équipe, mais je toujours sur le forum.
Landaise78. a écrit:
Aure-26 a écrit:
C'est la vieille la taupe.
Tu vas finir par avoir raison.
Je le savais!!
Bien joué !
Je ne sais pas si vous avez vu l'émission qui suivait "Je suis la taupe." avec les explications de la taupe. J'ai trouvé ça scandaleux, certes il y avait des indices dans toutes les émissions, mais c'était vraiment tiré par les cheveux.
Dernière modification par Alexx- (06-08-2015 17:58:04)
J'ai commencé à regarder oui, et effectivement c'était vraiment pas évident... Fallait vraiment être au taquet sur tout, vraiment tout prendre en note etc...
mmh.