Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta raison vieux bonne chance faut juste ke manu aime
Merci à vous 3
Lachez vos avis
Merci Stanargent !
pour, je me rajoute a la longue liste !
lol oui c'est vrai , merci à toi
Merci Dylani-59
Arrêtez de flooder, sinon Manu ne passera jamais ...
Ouai , lachez vos avis
pour
beauvais60 a écrit:
Ok donc tu es plutot pour ou contre ?
Je suis en reflexion, et je débat un peu avant de me faire une opinion.
A moins que tu préfère les posts "Pour " ou " contre c nul" ???
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Pas bête, il fallait y pensé.
Il est vrai que ce serait un gain de temps considérable, seulement perso, je recherche des stages a des prix abordable, et avec cette solution, vu que je vois des offres exorbitant trés souvent (genre pdf + 800 bonus pour 10 jours), j'ai bien peur que ce ne serait pas a mon avantage.
Sans oublié que la triche au niveau des formations est déja dure a suivre, et avec ce systeme, je n'imagine meme pas ^^
Je propose une offre, un double compte ou compte bidon accepte par deux fois mes offres, il se fait démasqué et on me supprime les transferts ? comment différencier les tricheurs des non tricheurs ?
En conclusion, je ne pense pas que c'est possible rien que pour ça, car actuellement les façons de vérifier l'équipe de notre formateur est minime, mais on peut ^^ alors qu'avec cette suggestion, n'importe qui accepte ton stage, pas moyens de vérifier.
A la limite, le sens inverse, un entraineur qui veut formé met le prix demandé, et c'est a nous de proposer...Bin nan, j'suis pas forcément d'accord !
Là, c'est un hasard total. Manu le sait très bien si la suggestion est mise en place.
Justement, c'est un problème pour Manu, tu crois pas ?
On ne pourra plus jamais être bloqué de transfert a cause d'une formation avec ce systeme ?
Dernière modification par fabom (12-01-2009 14:10:11)
Nn nn tkt je préfère les réponses argumenté tkt , oui c'est sur après les comptes bidons
Mais bon je l'espère quand même car on trouve vraiment longtemps pour une formation
beauvais60 a écrit:
Nn nn tkt je préfère les réponses argumenté tkt , oui c'est sur après les comptes bidons
Mais bon je l'espère quand même car on trouve vraiment longtemps pour une formation
C'est vrai que le temps pour trouver un formateur... c'est galère ^^
Mais j'ai bien peur que cette suggestion augmente encore les tarifs.
fabom a écrit:
Mais j'ai bien peur que cette suggestion augmente encore les tarifs.
C'est le risque! Pour y remédier, je pense qu'il faudrait un prix max pour chaque joueur (comme le transfert) et aussi ne pouvoir proposé que X bonus maximum!
Ce n'est bien évidement qu'une idée!
pour a fond
Merci a vous 2
Je Suis Pour
Merci Bastouille
Totalement POUR , tropbiencette idée , j'avaisun compte avant et c'est vrai qu'il fallait attendre longtemps :s
Merci Lyonnais60860