Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai juste dit : dit toi sa si tu veux j'ai rien dit de mal
Laisse tomber , on gache le topic ^^
Je vois pas l'inconvénient aussi des propositions, c'est tout ce qu'il y a de plus réaliste donc voilà.
Pour
Sa Serait Plus Réaliste Est Moins Chiant
Merci Fabshi
Pour
Sa Serait Plus Réaliste Est Moins Chiant
Merci lefoudupsg
Ouai, la j'avoue, excellente suggestion, vu comment c'est galère à trouver un Formateur, mettre une offre que les formateurs pourraient accepter nous ferez d'une, passer moins de temps à attendre que l'autre accepte pour espéré envoyer une autre demande, de deux, cela féliciterai beaucoup plus les formateurs d'accepter l'offre qui lui convient, que d'attendre qu'on lui en fasse une, surtout étant Hors-Ligne.
Donc carrément pour. ^^
Merci Psyquatra
Pour ca sera pls simple et évitera de se prendre des vents
pour , tres bonne idée
Merci à vous 2
Oui, moi aussi, je suis Pour, par facilité et pour vous faire plaisir vu que j'ai pas le CDF2...
lol merci Ferrari11593
Moi je pense que c'est une bonne chose!
Donc je suis POUR!
Merci Roazhon35
Lachez vos avis
Arrête de dire Merci à chaque fois, pur flood, et on sait bien que tu les remercies pour les Pour.
Ma foi, je ne vois pas ce qui peut déranger dans cette suggestion !
Cela pourrait être un gain de temps très utile.
Si une personne accepte, c'est qu'elle y trouve son compte.
T'envoies l'offre, et celui à qui elle convient, n'a plus qu'à accepter ! Si TOUT LE MONDE peut choisir telle ou telle offre, les suspicions de double compte seront moins importantes.
POUR !
Merci Kirbaara
Pas bête, il fallait y pensé.
Il est vrai que ce serait un gain de temps considérable, seulement perso, je recherche des stages a des prix abordable, et avec cette solution, vu que je vois des offres exorbitant trés souvent (genre pdf + 800 bonus pour 10 jours), j'ai bien peur que ce ne serait pas a mon avantage.
Sans oublié que la triche au niveau des formations est déja dure a suivre, et avec ce systeme, je n'imagine meme pas ^^
Je propose une offre, un double compte ou compte bidon accepte par deux fois mes offres, il se fait démasqué et on me supprime les transferts ? comment différencier les tricheurs des non tricheurs ?
En conclusion, je ne pense pas que c'est possible rien que pour ça, car actuellement les façons de vérifier l'équipe de notre formateur est minime, mais on peut ^^ alors qu'avec cette suggestion, n'importe qui accepte ton stage, pas moyens de vérifier.
A la limite, le sens inverse, un entraineur qui veut formé met le prix demandé, et c'est a nous de proposer...
Fabom pour ou contre ?
Pour tout te dire j'ai pas trop compris ce que tu as dit !
fabom a écrit:
Il est vrai que ce serait un gain de temps considérable, seulement perso, je recherche des stages a des prix abordable, et avec cette solution, vu que je vois des offres exorbitant trés souvent (genre pdf + 800 bonus pour 10 jours), j'ai bien peur que ce ne serait pas a mon avantage.
Sans oublié que la triche au niveau des formations est déja dure a suivre, et avec ce systeme, je n'imagine meme pas ^^
Je propose une offre, un double compte ou compte bidon accepte par deux fois mes offres, il se fait démasqué et on me supprime les transferts ? comment différencier les tricheurs des non tricheurs ?
En conclusion, je ne pense pas que c'est possible rien que pour ça, car actuellement les façons de vérifier l'équipe de notre formateur est minime, mais on peut ^^ alors qu'avec cette suggestion, n'importe qui accepte ton stage, pas moyens de vérifier.
A la limite, le sens inverse, un entraineur qui veut formé met le prix demandé, et c'est a nous de proposer...
Ok donc tu es plutot pour ou contre ?
fabom a écrit:
Bin nan, j'suis pas forcément d'accord !
Là, c'est un hasard total. Manu le sait très bien si la suggestion est mise en place.