Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa serait plus simple que les demandes de stages se fassent comme les Amicaux , c'est à dire : on met une proposition et tout le monde peut l'accepter cela irais plus vite à trouver au lieu de demander à chaque entraineurs , voilà merci beaucoup
Bien sûr je tiens compte que les prix seraient toujours les mêmes que maintenant , se serait juste les demandes qui seraient envoyées comme pour un match amical
POUR : 217
CONTRE : 6
NEUTRE : 3
Dernière modification par beauvais60 (07-03-2009 16:57:30)
Alors la tout à fait pour !
Excellente idée
Rien à dire de plus
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Excellente idée
Rien à dire de plus
tout a fait d'accord
POUR !!!
Merci beaucoup de me soutenir
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Excellente idée
Rien à dire de plus
+1
C'est une super idée !!
Merci thomasoa
J'espère que Manu acceptera mon idée car je pense qu'elle pourrait en ravir plus d'un
Merci co-CO
pour c'est bien
Merci juni92
ça a l'air de plaire
je suis pour trés bonne idée
Merci ibrahim0003
Demander à vos amis de Foot-Land si cela les intéressent pour donner de l'importance à cette suggestion
Merci à tous !!!!!
en effet tres interressant comme suggestion
je réfléchis mais n'arrive pas a trouver de raison pour lesquelles ca serait refuser
alors j'espere que manu n'en trouvera pas non plus
car ca serai vraiment plus simple pour tout le monde!!!
Oui , savez vous si Manu a vu cette suggestion ?
Car je pense qu'elle pourrait marcher
Merci Xavier3601
manu tu es daccord pour celui la
ibrahim0003 a écrit:
manu tu es daccord pour celui la
?????
J'espère .....
stp dit oui
En attendant la réponse de Manu , venez dire votre avis sur l'idée ça serait sympas
jss rarement pour une suggestion, mais là je dois dire que c'est pas mal. comme ça tout le monde aurait une chance d'envoyer son joueur en stage au prix qu'il le desire... plus besoin de negocier des heures avec des formateurs qui se croient tout permis...
Oui exactement playmo58 , si tu connais des amis à toi , dis leur de donnez leur avis personnel comme sa , cette idée pourra peut être voir le jour qui sait .....
Merci playmo58
playmo58 a écrit:
c'est pas les pour ou contre qui influenceront Manu, ils s'en fou, c'est son jeu, c'est lui qui décide au final
Oui Oui ça je le sais mais bon j'ai vu beaucoup de suggestion de style pour Foot - Land mais pas beaucoup d'utiles , c'est pour ça que j'ai eu cette idée qui arrangerait beaucoup de personnes
D'autre avis ?
N'ésitez pas , donnez vos arguments