Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Détente.
je m entraîne en centre
Plongeon.
tacle
entrainement en détente
je m’entraîne en vitesse
je m’entraîne en tête
tacle
Jeu au pied.
Entrainement Tete
entrainement tacle
:d
Sniper. a écrit:
http://www.stars-du-foot.com/wp-content … -ligue.gif
2éme Tour:
Le Havre - Boulogne
Nîmes - Arles
Niort - Créteil
Amiens - Laval
Tours - GFC Ajaccio
Clermont - Nancy
C'est ce soir?
2éme Tour:
Le Havre 0-1 Boulogne [Quentin El Zonzon - Remplaçant]
Quentin El Zonzon - Non Rentrée
Buteur: Aurélien Capoue (14')
Nîmes 0-1 Arles [Bryan Van der Sar - Titulaire / Max Ribeiro - Remplaçant *** Ange Raselli - Titulaire]
Bryan Van der Sar - Note: 6/10 - Un match plutôt correcte, vous avez fait le boulot, dommage pour le but, mais c'était pas mal.
Adrien Coulomb <-> Max Ribeiro (66') - Note: 7/10 - Une très bonne entrée avec une superbe passe décisive, vous interceptez un contre de Nîmes puis vous lancez en profondeur pour Danijel Aleksic qui bat d'un contre pieds Bryan Van der Sar.
Ange Raselli <-> Billel Omrani (59') Note: 6/10 - Match pas mal, vous manquez juste de réalisme.
Buteur: Danijel Aleksic (72')
Niort 4-2 Créteil [Riad Pastore - Remplaçant]
Mathieu Lafon <-> Riad Pastore (84') - 7/10 - Superbe Entrée, vous marquer de la tête quelques minutes seulement après votre entrée
Buteur: Florian Martin (14') - Mouhamadou Diaw (19') - Florian Martin (35' - Doublé) - Jérôme Lafourcade (42') / Jordan Ikoko (8') - Riad Pastore (89')
Amiens 2-3 Laval [Brice El Zonzon - Titulaire]
Brice El Zonzon - Note 6.5/10 - Bon Match à proposé de bonne solution sur son côté gauche.
Buteur: Jordan Pierre-Charles (16') - Dieylani Fall (48') / Miodrag Stosic (27') - Emmanuel Thibault (30') - Vahagn Militosyan (69')
Tours 1-2 GFC Ajaccio [Lucaos Eagle - Titulaire]
Lucaos Eagle - Note: 5/10 - Match Moyen, manque de réalisme et certains choix n'était pas les bons, la défaite est là et le coach n'est pas content contre les joueurs.
Buteur: Lorry Mengual (59') / Anthony Colinet (10') - Tristan Do (24')
Clermont 1-3 Nancy [Rolland Cullé - Titulaire]
Rolland Cullé - Note: 3.5/10 - Défaite sans panache, le coach n'était pas déçu du résultat, mais de la prestation, qu'il qualifie de prestation d'amateur.
Buteur: Anthony Lippini (74') / Romain Grange (19') - Florent Zitte (27') - Modou Diagne (34')
plutot mitigé pour les joueurs ^^
entrainement en reflexe
Max Ribeiro a déclarer être " Très heureux du temps de jeu que lui accorde son coach , mais également content de la qualification de son équipe , il ajoute aussi être fier d'avoir délivré la passe décisif et espère rééditer ce genre de performance "
Dernière modification par Thomax95 (24-10-2013 11:21:44)
Thomax95 a écrit:
Max Ribeiro a déclarer être " Très heureux du temps de jeu que lui accorde son coach , mais également content de la qualification de son équipes , il ajoute aussi être fier d'avoir délivre la passe décisif et espère rééditer ce gore de performance "
Fait attention à l'écriture.
Tacle
Ange Raselli se dit tres heureux pour la qualification et de l'integration de son amie Max Ribeiro qui s'integre tres bien après sa passe decisive lors du dernier match (0-1). Mais se dit decu se sa derniere prestation.
Prise de balle.
je m entraîne en Tête
Brice El-Zonzon => Je suis content que Laval c'est qualifier et que j'ai fais un bon matcha avec une note de 6.5! Toute l'équipe et moi même se bâteront toute la saison de champion et même pour la coupe ! Je veux tous remporter avec Laval !