Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Troyes 1-0 Caen
Buteur: Khassa Camara (18')
CA Bastia 2-1 Angers [Juan Alexis Delcantra - Titulaire *** Corentin Debieve - Remplaçant]
Juan Alexis Delcantra <-> Charles Diers (80') - 4.5/10 - Match correct mais sans plus.
Corentin Debieve - Non Rentrée
Buteur: Romain Pastorelli (12') - Christophe Vincent (33') / Jérémy Blayac (30')
Arles-Avignon 1-1 Clermont [Max Ribeiro - Titulaire *** Ange Raselli - Remplaçant / Rolland Cullé - Titulaire]
Max Ribeiro - Note: 7.5/10 - Un bon match, bravo vous êtes l'auteur de la passe décisif de votre équipe, lors d'un contre vous faîte partie d'un 3 contre 2 et c'est grâce à un une-deux avec Maurice Dalé que Fabien Farnolle est battu.
Livio Nabab <-> Ange Raselli (68') - Note: 6.5/10 - Une bonne rentrée, vous manquez l'immanquable en fin de match, puisque lors d'un deux contre un, vous êtes face au but vide et votre frappe passe trop à droite.
Rolland Cullé <-> Enguene Messi (49') - Note: 4.5/10 - Vous sortez sur blessure, une douleur à la cuisse va vous tenir hors des terrains pour deux semaines.
Buteur: Maurice Dalé (51') / Rémy Dugimont (73')
Metz 1-0 Niort
Buteur: Gnaly Maxwell Cornet (87')
Créteil 2-3 Istres [Riad Pastore - Remplaçant]
Riad Pastore - Non Rentrée
Buteur: Nicolas Belvito (50') - William Geran (86') / Nadir Lamine (43') - Bagaly Dabo (64') - Alexis Allart (76')
Tours 2-2 Nîmes [Jevrem Djukanovic - Titulaire *** Lucaos Eagle - En Tribune / Bryan Van der Sar - Remplaçant]
Jevrem Djukanovic - Note: 6/10 - Prestation Correcte
Bryan Van der Sar - Non Rentrée
Buteur: Xavier Chavalerin (12') - Andy Delort (41') / Samir Benmeziane (76') - Nenad Kovacevic (86')
Le Havre 1-1 Nancy [Quentin El Zonzon - Remplaçant]
James Fanchone <-> Quentin El Zonzon (58') - Note: 6/10 - Vous avez essayé mais en vain.
Buteur: Yohan Rivière (19') / Jeff Louis (57')
Auxerre 2-1 Châteauroux
Buteur: Julien Viale (50') - Paul Georges Ntep (87') / Jonathan Rivas (25')
Brest 1-1 Dijon [Anton Reynisson - En Tribune]
Buteur: Nicolas Verdier (19') / Hamel Hakkar (26')
Laval 0-0 Lens [Brice El Zonzon - Remplaçant / Paul Decarotte - Titulaire]
Anthony Robic <-> Brice El Zonzon (52') - Note: 5.5/10 - N'a pas apporté grand choses.
Paul Decarotte - Note: 7/10 - A été très présent dans le jeu, effort à poursuivre.
Buteur: /
Pas possibilité de rejoindre le jeu ?
Pseudo: guigui22du84
Prénom: Guillaume
Nom: Dargaud
Nationalité: Française
Poste: BU
Je ne suis pas à la hauteur de mon niveau... Je suis nostalgique de la Suisse.. Se dit JDA. Mais on va se reprendre et remonté !
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Pseudo: guigui22du84
Prénom: Guillaume
Nom: Dargaud
Nationalité: Française
Poste: BUChâteauroux ou Istres ?
Habitant à Avignon, et supportant donc un peu Avignon, je vais pas choisir le rival Istréen !
Je prends donc Châteauroux !
Ange Raselli a déclaré d'être déçu encore de lui car il a manqué l'immanquable en fin de match et espère de fzire mieux au prochain match.
Corentin Debieve se dit assez déçu de son manque de temps de jeu pendant que son homologue JDA a lui joué quasiment tout le match. Il espère que son entraîneur lui fera également confiance. Il a des choses a prouvé nous a t-il confié.
Max Ribeiro est heureux une fois de plus d'avoir délivré sa deuxième passe décisif , il se sent bien au club et espère continuer sur sa lancé.
Dernière modification par Thomax95 (28-10-2013 14:53:26)
technique pour pastore
entrainement vitesse
Entrainement passe
Bon pas de réponse de la part de Sniper., je pense que je suis inscrit... Vu que je voudrais m'entrainer...
Entrainement finition.
je m’entraîne en vitesse!
Brice El zonzon => Dommage qu'on face le match nul! Et dommage que je commence sur le banc, mais je vais me battre a l'entrainement pour avoir ma place de titulaire! Aller Laval !
Le classement est ou ?
Si quelqu'un peut faire le classement avec les 3 journées de la page 1 et de J4, j'ai un problème d'ordi je le récupère Jeudi Soir donc prochaine journée et MAJ ce we, désolé mais c'était pas prévu, oui Guigui tu es pris je te rajoute des que je récupère mon ordi !
Endurance
Prise de balle.
Entrainement Dribbles
je m’entraîne en activité !
je voudrai bien mais avec le taf dur!
Fais le classement avant la prochaine journée !
Classement du Championnat de France de Ligue 2 de la 1ère à la 4ème journée.
1er : AJ Auxerre / 10 points / +4
2ème : ESTAC Troyes / 9 points / +2
3ème : Dijon FCO / 8 points / +4
4ème : FC Metz / 7 points / +1
5ème : Le Havre Athletic Club / 7 points / +0
6ème : Stade lavallois / 7 points / +0
7ème : Tours Football Club / 7 points / -1
8ème : AS Nancy-Lorraine / 6 points / +2
9ème : La Berrichonne de Châteauroux / 6 points / +1
10ème : FC Istres OP / 6 points / +1
11ème : Angers SCO / 6 points / -2
12ème : Clermont Foot 63 / 5 points / +2