Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci François !
Laval 2-1 Caen [Brice El Zonzon - Titulaire]
Brice El Zonzon - Note: 8.5/10 - Deux magnifiques passes décisives, félicitation pour votre superbe match, vous avez remplis votre rôle avec succès.
Buteur: Julien Toudic (5') - Christian Bekamenga (70') / Mathias Autret (54')
Créteil 2-3 Metz [Riad Pastore - Remplaçant]
Riad Pastore - Non Rentrée
Buteur: Ibrahima Seck (20') - Oumarou Diaby (64') / Guido Leonardo Milan (49') - Nicolas Fauvergue (57') - Thibaut Bourgeois (78')
Le Havre 1-4 Clermont [Quentin El Zonzon - Remplaçant / Rolland Cullé - Titulaire]
Mickael Le Bihan <-> Quentin El Zonzon (63') - Note: 4/10 - N'a pas fais grand chose.
Rolland Cullé <-> Pierrick Capelle (31') - Note: 4.5/10 - Touché à la cheville gauche, rien de grave mais le coach à préféré vous sortir.
Buteur: Fabien Ourega (87') / Mana Dembelé (13') - Rémy Dugimont (60') - Emmanuel Imorou (80') - Brandon Agounou (90')
Tours 0-3 Niort [Lucaos Eagle - Remplaçant / Jevrem Djukanovic - Remplaçant]
Lucaos Eagle - Non Rentrée
Thomas Fontaine <-> Jevrem Djukanovic (39') - Note: 3/10 - Largué sur son côté gauche, tachez d'y remédier.
Buteur: Nicolas Pallois (8') - Florian Martin (55') - Jimmy Roye (63')
Auxerre 4-2 Nîmes [Bryan Van der Sar - Titulaire]
Bryan Van der Sar - Note: 3/10 - Première titularisation est ce fut un carnage, vous n'avez pas gagné de point, mais vous êtes pas le seul responsable et vous êtes encore jeunes.
Buteur: Marco Ramos (16') - Eric Marestier (34') - Lynel Darcy Kitambala (50') - Sébastien Haller (66') / Ousmane Cissokho (39') - Ousmane Cissokho (84' - Doublé)
Angers 1-0 Châteauroux [Juan Alexis Delcantra - Remplaçant / Corentin Debieve - Remplaçant]
Ludovic Gamboa <-> Juan Alexis Delcantra (85') - Non Noté.
Mohamed Yattara <-> Corentin Debieve (48') - Note: 5/10 - Entrée Correcte.
Buteur: Khaled Ayari (8')
Troyes 3-2 Arles-Avignon [Max Ribeiro - Remplaçant / Ange Raselli - Remplaçant]
Max Ribeiro (78') - Non Noté
Ange Raselli - Non Rentrée
Buteur: Matthieu Saunier (4') - Guillaume Lacour (10') - Benjamin Nivet (89') / Chaher Zarour (42') - Damien Plessis(51')
Dijon 4-1 Lens [Paul Decarotte - Remplaçant]
Paul Decarotte - Non Entrée
Buteur: Samuel Souprayen (9') - Cédric Varrault (30') - Romain Philippoteaux (69') - Romain Amalfitano (82') / Danijel Ljuboja (75')
CA Bastia 1-3 Nancy
Buteur: Alassane Ndiaye (22') / Junior Joachim (37') - Benjamin Moukandjo (54') - Adrien Tameze (70')
Brest 2-1 Istres [Anton Reynisson - Remplaçant]
Anton Reynisson - Non Rentrée
Buteur: Bruno Grougi (41') - Diallo Guidleye (82') / Anthony Belmonte (70')
Dernière modification par Sniper. (19-10-2013 21:12:19)
entrainement détente ^^
Entrainement Vitesse
Entrainement endurance
Jai Le Seum
tacle
Jai pas grand chose à dire perso ^^
Brice El Zonzon => Très satisfait de mon match avec 2 passes décisif ! Je veux faire monte en Ligue 1 Laval ! Je veux aide se club et je mouillerai mon maillot toute la saison !
Je m’entraîne en centre
Dernière modification par sessegnon-25 (20-10-2013 20:13:14)
Un echec difficile à encaisser
La préparation de Bryan van der Sar a été intense, mais le tout premier résultat n'est pas forcément satisfaisant : en effet, il encaisse quatre buts sur la pelouse Auxeroise pour sa première titularisation en pro. L'entraîneur Nîmois réagit à cela :
"On ne peut pas dire qu'une future star s'est réveillée lors de ce match, mais il faut relativiser : c'est son premier match en équipe pro, sa préparation a été trop courte et il a joué contre le club d'Auxerre qui est l'un des gros de ligue 2. Il ne faut pas y voir que du négatif, même s'il est dur d'encaisser quatre buts lorsque des espoirs sont portés sur vous. Bref, nous allons peaufiner sa préparation pour qu'il soit fin prêt à occuper le rôle de meneur des surfaces de réparation."
Je m'entraîne en réflexes.
Dernière modification par Laurent- (21-10-2013 12:16:47)
Quentin El Zonzon : Une défaite et une très mauvaise entré de jeu de ma part, j'espère me rattraper lors du prochain match
Entrainement vitesse
Tacle
Entrainemet Endurance
vu du banc c'était pas mal
entrainement en reflexe
Entrainement endurance