Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raselli Ange
Club : SC Bastia (Ligue 1 / France)
Poste : Attaquant Pointe
Notoriété : 5/100
Moyenne : 65,1/100
Stats avec entrainement précisé avec un +1 : Activité
Activité: 66 - Centre: 65 - Dribble: 65 - Endurance: 65 - Finition: 65 - Passe: 65- Tacle: 65- Technique: 65- Tête: 65- Vitesse: 65
Ange Raselli (Att/Bastia-France) au micro d'Europe 1 : "Que du bonheur, on bat l'OM, Nantes et Paris 3-2 a chaque fois ça fait du bien ! Il faut continuer !!!,
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : Stade Rennais
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 68.1 de GEN.
Entrainement drible.
Activité: 77 - Centre: 50 - Dribble: 78 +1 - Endurance: 67 - Finition: 88 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 77 - Tête: 67 - Vitesse: 77
Réactions d'après matchs de Guillaume Dargaud :
Nous sommes dans le dur actuellement. On savait que l'on allait entamer une série de 3 matchs consécutifs à domicile et le coach et nous même nous étions fixés un objectif de 7 points sur 9 pour pouvoir remonter au classement. Au final, on ne prend que 3 malheureux petits points, on recule au classement et on voit nos concurrents directs à l’Europe s'éloigner dangereusement de nous. Lors de la réception de Bordeaux, on avait décidé de débuter le match tambour battant en mettant beaucoup d'intensité pour faire reculer les Bordelais et les acculer devant leur but. Au final, on prend un but sur un contre et nous ne sommes jamais parvenus à revenir par la suite.
Le coach a décidé de me faire rentrer rapidement en tout début de seconde période pour que l'on puisse égaliser au plus vite, j'ai tout tenté mais mes coéquipiers ont eu du mal à me trouver dans le dos de la défense girondine et j'ai eu beaucoup de mal à me défaire du marquage.
Cependant, nous avons bien réagi lors du match suivant face à Valenciennes. Nous avons adopté le même schéma de jeu que face à Bordeaux en étant agressifs et très haut et nous sommes parvenus à marquer rapidement dans ce match. N'ayant pas réussi à se mettre à l'abri rapidement en marquant un second but, on s'est mis en danger un peu tout seul vers la fin du match mais on a réussi à garder nos 3 points ce qui était essentiel. Je remercie le coach de la confiance qu'il m'a accordé sur ce match en me titularisant et en me faisant jouer l'intégralité de la rencontre, j'aurai bien aimé être impliqué sur le but de mon équipe ce qui n'a pas été le cas ce soir mais ce n'est pas bien grave, je reste au service du collectif et le moment viendra où je saurai me monter décisif pour mon équipe.
Enfin, pour notre troisième match consécutif à domicile, nous recevions Angers, une équipe largement à notre portée et que nous devions battre pour commencer une petite série de victoires en enchainant les bons résultats tout en nous rapprochant des places européennes. Ce fut une triste soirée pour nous où nous avons une fois de plus lourdement chuté à domicile. Nous étions menés de 2 buts à la mi-temps par une valeureuse et courageuse équipe angevine. On s'est parlé à la pause dans les vestiaires, on s'est dit que l'on devait être beaucoup plus présent à l'impact et dans l'engagement et que nous devions marqués dès le retour des vestiaires pour mettre la pression sur notre adversaire et relancer le match. Ce que nous avons parfaitement réussi à faire en marquant d'entrée, je suis content d’avoir marqué le but de l'espoir pour mon équipe, le but qui relancé la partie. Mon coéquipier a bien vu mon appel dans la profondeur, je reprends directement le ballon et je le mets pleine lucarne, cela fait toujours plaisir de marquer chez soi devant son public, surtout lorsque l'on est mené au score et que c'est toujours difficile lorsque l'on est attaquant car on attend beaucoup plus de vous. Ensuite, on était beaucoup plus libéré et agressif, on a tout fait pour égaliser mais une fois encore, comme face à Bordeaux, Angers a marqué le but du break sur un contre assassin, le but du 3-1 qui nous a fait beaucoup de mal et nous a complètement éteint dans cette fin de match.
C'est une période très difficile que nous traversons actuellement, nous sommes dos au mur maintenant et il va falloir aller récupérer à l'extérieur les points que nous avons perdu bêtement chez nous, nous n’avons plus le choix pour ne pas se voir hors de course à l'Europe dès la quinzième journée de ce championnat...
Dernière modification par guigui22du84 (04-05-2014 11:47:50)
Riad Pastore
Cub: FC Lorient
Poste: MDC
Nationalité: Colombien
Notorieté: 3/100
Compétence: 76.1/100
Riad Pastore , entrainement tacle
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 80 Endurance: 90 - Finition: 60 - Passe: 90 - Tacle: 81 - Technique: 80 - Tête: 80 - Vitesse: 80
Extrêmement déçu , R.Pastore a parlé du début de saison compliqué du FC Lorient , et a aussi fait part de sa frustation
"4 points après 7 journées de championnats...on est proche du ridicule..surtout qu'on a toujours pas fait une seule victoire. En venant ici , je m'attendais à autre chose. Je pensais qu'on avait un autre niveau que celui pour lutter pour le maintien. Là , on va devoir se battre pour reste en premiere division jusqu'à la fin de la saison...Oui , je suis plus que deçu là , je pensais que j'aurais bien plus de temps de jeu...j'ai été que 2 fois titulaire , et sur ces 2 fois , j'ai à chaque fois donnés une passe décisif. Désormais , je ne joue que des bouts de matchs , c'est frustrant...même en coupe on ne m'a pas laissé ma chance. J'espère que cette situation va changer , car je comprends pas trop..j'ai plutôt était bon à chaque fois que j'ai été titulaire...bref , j'espère que le coach va plus me laissé ma chance , à moi de lui montrer après.."
Et pas de chance pour le jeune milieu de terrain de Lorient , qui ne pourras pas jouer le prochain match avec son équipe , en raison d'une petite gêne à la cuisse.
Dernière modification par J.Pastoree (04-05-2014 12:54:53)
INFOFLASH :
"Il faut ce reprendre", a déclaré El Zonzon après ce match nul contre Reims !
L'équipe.fr
Cub: Valencienne
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notoriété: 6/100
Compétence: 72.5/100
Dribble
Activité: 80 - Centre: 50 - Dribble: 87 - Endurance: 80 - Finition: 90 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 90 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Dernière modification par Quentinaldo (04-05-2014 13:38:03)
Nom - Prénom:Eagle Lucaos
Club:Toulouse
Poste:AIG
Nationalité:Français
Notoriété:1/100
Moyenne: 60.4/100pts
Lucaos Eagle
Activité: 61 - Centre: 61 - Dribble: 61 - Endurance: 61 - Finition: 60 - Passe: 60 - Tacle: 60 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60
Je m'inscris
Chaim Lukowiak
Cub: Lens
Poste: GB
Nationalité: Polonais
Notorieté: 0/100
Compétence: 60/100
Activité: 60 - Détente: 60 - Endurance: 60 - Force: 60 - Jeu au pied: 60 - Placement: 60 - Plongeon: 60 - Prise de balle: 60 - Réflexe: 60 - Sorties: 60
Hey tu m'as dit que je pouvais faire comme je voulais
M.Eagle a écrit:
Hey pq il est déjà à 60 de GEN?
Sinon il aurait le niveau de Ligue 2 donc jouerai en Ligue 2 donc le jeu n'avancerai pas du tout car je devrais simulé les deux divisions...
Bien les deux journées de championnat ce soir !
Activité: 55 - Détente: 75 - Endurance: 60 - Force: 65 - Jeu au pied: 60 - Placement: 75 - Plongeon: 80 - Prise de balle: 84 - Réflexes: 80 - Sorties: 75
Flo Chette
Cub: Lens
Poste: BU
Nationalité: Français
Notoriété: 0/100
Compétence: 61.1/100
Activité: 60 - Centre: 60 - Dribble: 62 - Endurance: 63 - Finition: 69 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 60 - Tête: 61 - Vitesse: 66
Ouai ouai !
Une victoire contre Lille !
Sa va aller beaucoup plus vite c'est bon sa !
Journée 8:
Montpellier - Valenciennes
Lyon - Toulouse
Reims - Nice
Auxerre - Bastia
Nantes - Saint-Etienne
Paris - Monaco
Sochaux - Lens
Lorient - Rennes
Bordeaux - Marseille
Angers - Lens
activité: 85 - Centre 75 - Dribble: 75 - Endurance: 77 - Finition: 76 - Passe: 76 - Tacle: 54 - Technique 76 - Tête: 75 - Vitesse: 78
Conférence de presse :
Le coach me fais confiance de plus en plus comme au dernier match ou je joue titulaire! J’espère aide le club et m améliore de jours en jours !
Journée 8:
Montpellier 0-2 Valenciennes > Anton Reynisson > Remplaçant // Quentin El Zonzon > Remplaçant > Repos pour le prochain match
Lyon 2-4 Toulouse > Lucaos Eagle > Remplaçant > Entrée 71' > Non Noté
Reims 0-0 Nice > JA Delcantra > Remplaçant > Entrée 56' > Bonne Entrée
Auxerre 1-3 Bastia > Ange Raselli > Titulaire > 6.7/10 > Bon Match
Nantes 0-0 Saint-Etienne
Paris 2-4 Monaco
Sochaux 2-0 Lens > Brice El Zonzon > Titulaire > Sortie 61' > 6.1/10 > Match très moyen // Chaim Lukowiak > Titulaire > 6.3/10 > Match correct // Flo Chette > Remplaçant > Repos pour le prochain match
Lorient 1-0 Rennes > Riad Pastore > En Tribune // Guillaume Dargaud > Remplaçant > Repos pour le prochain match
Bordeaux 1-3 Marseille
Angers 2-0 Lille > Bryan Van der Sar > Titulaire > 6.1/10 > Match correct vous n'avez pas eu beaucoup à faire durant ce match.
Dernière modification par Sniper. (04-05-2014 23:48:09)
Un début de saison très encourageant
Angers, avec 14 points en 8 rencontres et une troisième place à la clé fait partie des surprises de cette saison 2014-2015. Bryan van der Sar, le gardien néerlandais de la formation Angevine confie son engouement devant les micros du Canal Football Club :
"Je suis très content du football que nous proposons actuellement, et ça se ressent au niveau des résultats. On est arriver à balayer des équipes de haut niveau et pour le moment on est largement au dessus de nos objectifs. On ne doit pas s'emballer trop vite et essayer de confirmer cette tendance lors des prochains matchs, car on n'a pas encore joué Paris, Marseille, Lyon et Monaco. Quant à mes performances, je les trouves satisfaisantes, j'ai le temps de jeu que je désire et j'essaye de montrer que l'entraîneur fait le bon choix à chaque rencontre. Les matchs n'ont pas toujours été très bons pour moi et j'ai commis quelques erreurs mais je compte bien gagner en régularité au cours de la saison."
Journée 9:
Nice 0-2 Paris
Monaco 2-1 Valenciennes > Anton Reynisson > Remplaçant // Quentin El Zonzon > Titulaire > 6.2/10 > Match correct
Sochaux 1-3 Lyon > Brice El Zonzon > Titulaire > 6.4/10 > 1 Passe Décisive avant la mi-temps (44')
Lens 1-2 Auxerre > Chaim Lukowiak > Remplaçant // Flo Chette > Titulaire > 6.4/10 > Match satisfaisant
Lorient 4-2 Bastia > Riad Pastore > Remplaçant > Entrée 66' > Non Noté // Ange Raselli > Titulaire > 7.8/10 > Sublime match malgré un carton jaune pour contestation à la 75' après le 3éme but de Lorient, vous marquez les deux buts de votre équipe malgré la défaite (36'-71')
Angers 1-1 Nantes > Bryan Van der Sar > Titulaire > 6.8/10 > Superbe match, vous arrêtez même un pénaltie Nantais à la 64'
Marseille 0-1 Lille
Montpellier 1-3 Bordeaux
Toulouse 2-4 Rennes > Lucaos Eagle > Remplaçant // Guillaume Dargaud > Titulaire > 6.7/10 > Match satisfaisant > 1 Carton Jaune (37') est le seule point noire d'une bonne prestation et d'un but à la 81'.
Saint-Etienne 3-1 Reims > JA Delcantra > Titulaire > 6.5/10 > Vous sauvez l'honneur sur un coup-franc à la 87'