Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cub: Valenciennes
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notoriété: 6/100
Compétence: 72.5/100
Dribble
Activité: 80 - Centre: 50 - Dribble: 88 - Endurance: 80 - Finition: 90 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 90 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Défaite !
Une défaite, la deuxième de la saison et une deuxième place mais de la première place à la quatrième nous somme tous avec 17 points. Le championnat et très serré, nous avons jouer contre l'AS Monaco, grosse équipe avec beaucoup de grand joueur, comme Berbatov, Abidal, Kondogbia, nous avons su rivalisé avec eu mais malheureusement une défaite 2-1.
Allez Valenciennes
Dernière modification par Quentinaldo (05-05-2014 00:31:52)
Merde mdr
Riad Pastore
Cub: FC Lorient
Poste: MDC
Nationalité: Colombien
Notorieté: 3/100
Compétence: 76.2/100
Riad Pastore , entrainement tacle
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 80 Endurance: 90 - Finition: 60 - Passe: 90 - Tacle: 82 - Technique: 80 - Tête: 80 - Vitesse: 80
Enfin ! On vient d'effectuer nos 2 premières victoires de la saison , j'espère ça va nous lancés. On joue mieux en ce moment , on garde plus la balle. Puis personnellement je retrouve un peu de temps de jeu , c'est plutôt bien.
Dernière modification par J.Pastoree (05-05-2014 17:35:10)
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : Stade Rennais
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 68.2 de GEN.
Entrainement activité.
Activité: 78 +1 - Centre: 50 - Dribble: 78 - Endurance: 67 - Finition: 88 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 77 - Tête: 67 - Vitesse: 77
Réactions d'après matchs de Guillaume Dargaud :
On perd notre premier match à Lorient sur la plus petite des marques, 1-0... On savait que c'était un derby et que nous avons toujours du mal lors des derbys face à nos amis bretons et nous avons une fois encore chuté et perdu des points... On se devait impérativement de l'emporter à Toulouse pour ne pas laisser le doute l'emporter et c'est ce que nous sommes parvenus à faire de forte belle manière. Nous avons retrouvé notre beau jeu collectif et notre attaque flamboyante ce qui nous a permis d’inscrire 4 buts dans ce match. Je suis content d’avoir participé à ce festival offensif en marquant mon petit but lors de ce match, c'est bien pour le moral de l'équipe, on a moins de pression et on respire un peu. Nous ne sommes qu'à 6 petits points de la quatrième place donc à ce stade là du championnat rien n'est encore fait, il faut que l'on rattrape notre retard le plus rapidement possible en rééditant les mêmes prestations qu'hier.
Flo Chette
Cub: Lens
Poste: BU
Notoriété: 0/100
Compétence: 61.2/100
Activité: 60 - Centre: 60 - Dribble: 63 - Endurance: 63 - Finition: 69 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 60 - Tête: 61 - Vitesse: 66
Chette, des débuts encourageants qui ne suffisent pas
Malgré des débuts professionnels encourageant pour le jeune attaquant français Flo Chette tout juste arrivé à Lens, le club n'arrive vraiment pas à se sortir de la zone rouge en ce début de saison et enchaîne les désillusions.
Alors que l'on aurait pu croire à la fin du calvaire après la victoire face à l'ennemi lillois, les Sang et Or sont retomber dans leur travers et ne compte que 4 petits points après les neufs premières journées de championnat.
sangetor.net
activité: 85 - Centre 75 - Dribble: 75 - Endurance: 77 - Finition: 76 - Passe: 76 - Tacle: 54 - Technique 76 - Tête: 75 - Vitesse: 79
Conférence de presse:
On perd contre Lyon dommage je délivre une passe décisif mais il faut je soit plus décisif avec mon équipe. Je vais continue a m'entraine et a aide mon club a monte au classement! Nous somme 7 eme tous est positif pour le moment! On va continue Aller Sochaux !!
Journée 10:
Toulouse 1-2 Lens > Lucaos Eagle > Titulaire > 6.2/10 > Match Correct // Chaim Lukowiak > Remplaçant // Flo Chette > Titulaire > Sortie 87' > 7.6/10 > Sublime prestation vous réalisez un magnifique doublé (14'-78')
Nantes 2-2 Rennes > Guillaume Dargaud > Titulaire > 7.5/10 > Vous offrez l'égalisation à votre équipe à la 89', qui vous permet de faire un doublé dans ce match puisque vous avez marquez un pénaltie à la 61'
Bordeaux 1-1 Lyon
Paris 0-0 Marseille
Monaco 2-3 Lille
Nice 1-1 Sochaux > Brice El Zonzon > Remplaçant > Entrée 55' > Sortie 83' sur blessure > Indisponibilité 3 matchs pour problème au dos.
Saint-Etienne 2-1 Valenciennes > Quentin El Zonzon > Remplaçant > Entrée 51' > 6.4/10
Reims 0-0 Angers > JA Delcantra > Titulaire > Sortie 74' > 6.2/10 > Carton Jaune à la 37' // Bryan Van der Sar > Titulaire > 6.3/10 > Match Correct
Lorient 1-1 Auxerre > Riad Pastore > Titulaire > 6.4/10 > Match Correct
Montpellier 2-0 Bastia > Ange Raselli > Remplaçant
Dernière modification par Sniper. (05-05-2014 23:31:56)
Cub: Lens
Poste: GB
Nationalité: Polonais
Notorieté: 0/100
Compétence: 60/100
Activité: 60 - Détente: 60 - Endurance: 60 - Force: 60 - Jeu au pied: 60 - Placement: 60 - Plongeon: 60 +1 - Prise de balle: 60 - Réflexe: 60 - Sorties: 60
Enfin une victoire! Ca fait du bien au moral. J’espère que l'on va continuer ainsi par la suite!
Activité: 55 - Détente: 75 - Endurance: 60 - Force: 65 - Jeu au pied: 60 - Placement: 75 - Plongeon: 80 - Prise de balle: 85 - Réflexes: 80 - Sorties: 75
Journée 11:
Lens 3-1 Angers > Chaim Lukowiak > Titulaire > 6.3/10 > Match Correct // Flo Chette > Remplaçant > Entrée 83' // Bryan Van der Sar > Remplaçant
Reims 2-0 Sochaux > JA Delcantra > Remplaçant // Brice El Zonzon > Blessé
Lille 3-2 Valenciennes > Anton Reynisson > Remplaçant // Quentin El Zonzon > Remplaçant
Bastia 0-1 Bordeaux > Ange Raselli > Titulaire > Sortie 74' > 6.3 > Match Correct
Montpellier 1-2 Nantes
Auxerre 1-3 Marseille
Paris 3-1 Lorient > Riad Pastore > Remplaçant
Nice 1-1 Saint-Etienne
Lyon 2-2 Rennes > Guillaume Dargaud > Remplaçant
Toulouse 0-2 Monaco > Lucaos Eagle > Remplaçant > Entrée 63' > Non Noté
Cub: Valenciennes
Poste: MO-BU
Notoriété: 6/100
Compétence: 72.5/100
Dribble
Activité: 80 - Centre: 50 - Dribble: 89 - Endurance: 80 - Finition: 90 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 90 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Entrainement vitesse je suis sur tel.
Deux victoires d'affilées, un double WTF?
Riad Pastore
Compétence: 76.3/100
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 80 Endurance: 90 - Finition: 60 - Passe: 90 - Tacle: 83 - Technique: 80 - Tête: 80 - Vitesse: 80
activité: 85 - Centre 75 - Dribble: 75 - Endurance: 77 - Finition: 76 - Passe: 77 - Tacle: 54 - Technique 76 - Tête: 75 - Vitesse: 79
Conférence de presse :
Je commence la 11 journée sur le banc je rentre et je blesse au dos ! C'est très difficile pour moi ! je vais me soigner et 3 match d indisponibilité! J’espère revenir plus fort et motive mon entraineur a me titularise et que j'ai le club a remonte et a être plus fort !
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : Stade Rennais
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 68.3 de GEN.
Entrainement endurance.
Activité: 78 - Centre: 50 - Dribble: 78 - Endurance: 68 +1 - Finition: 88 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 77 - Tête: 67 - Vitesse: 77
Réactions d'après matchs de Guillaume Dargaud :
On avait deux matchs compliqués à l'extérieur. Un match à la Beaujoire puis un à Gerland. L'objectif était de prendre 4 points pour 6 pour recoller à nos concurrents aux places européennes. Sous la pression des Nantais devant leur formidable public, on s'est rapidement retrouvé en mauvaise posture en étant mené 2-0. Le match a été relancé lorsque sur une contre attaque alors que je partais seul au but, le gardien est sorti de ses cages et sur mon crochet a pris mes pieds me faisant tomber et provocant le pénalty. J'ai voulu prendre mes responsabilités et me faire justice moi même, chose que je suis parvenu à faire en transformant la sentence. Ensuite, on a poussé pour arracher l'égalisation mais la défense nantaise était bien en place et très difficile à passer jusqu'à ce que à la 89ème minute on assigne un coup de poignard aux Nantais. Je suis idéalement servi par mon partenaire dans le dos de la défense, je contrôle bien le cuir puis je m'en vais tromper facilement le gardien pour la deuxième fois de ce match, la Beaujoire se transformant alors en véritable cathédrale. Je suis content d’avoir contribué au match nul de mon équipe, nous sommes revenus au score au mental et au courage en étant menés de 2 buts ce qui démontre notre combativité et le fait que nous ne lâcherons rien. Sur le plan personnel, c'est mon premier doublé en Ligue 1 et sous les couleurs du Stade Rennais, c'est bien pour la confiance.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers Lyon où nous devions l'emporter pour respecter nos objectifs tout en sachant que ce serait très compliqué. Ce fut un match très serré avec beaucoup de tension et d'enjeu, les deux équipes se sont finalement neutralisés et le score en est resté à 2 buts partout. C'est un bon point de pris face à une très belle formation lyonnaise, on remonte tout doucement au classement, nous ne sommes pas distancés des premières places mais nous sommes maintenant dans l'obligation de remporter systématiquement nos matchs à domicile, cela est primordial.
Nom - Prénom:Eagle Lucaos
Club:Toulouse
Poste:AIG
Nationalité:Français
Notoriété:1/100
Moyenne: 60.5/100pts
Lucaos Eagle
Activité: 61 - Centre: 61 - Dribble: 61 - Endurance: 61 - Finition: 61 - Passe: 60 - Tacle: 60 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60
Sniper. a écrit:
Bien Guigui continue j'aime beaucoup
Merci !
lensoisdu01 a écrit:
Entrainement vitesse je suis sur tel.
Deux victoires d'affilées, un double WTF?
C'est grâce à mon influence
ub: Lens
Poste: GB
Nationalité: Polonais
Notorieté: 0/100
Compétence: 60,1/100
Activité: 60 - Détente: 60 - Endurance: 60 - Force: 60 - Jeu au pied: 60 - Placement: 60 - Plongeon: 61 - Prise de balle: 60 +1 - Réflexe: 60 - Sorties: 60
Dernière modification par arosmil (06-05-2014 21:20:30)
DELCANTRA Juan Alexis
Cub: Reims
Poste: MO
Nationalité: Brésil
Notorieté: 4/100
Compétence: 72,8/100
Activité: 72 - Centre: 73- Dribble: 73 - Endurance: 73 - Finition: 73 -Passe: 73 - Tacle: 72 - Technique: 73 - Tête: 73 - Vitesse: 73
DELCANTRA Juan Alexis
Cub: Reims
Poste: MO
Nationalité: Brésil
Notorieté: 4/100
Compétence: 72,9/100
Activité: 73 - Centre: 73- Dribble: 73 - Endurance: 73 - Finition: 73 -Passe: 73 - Tacle: 72 - Technique: 73 - Tête: 73 - Vitesse: 73
J.Pastoree a écrit:
Riad Pastore
Compétence: 76.4/100
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 80 Endurance: 90 - Finition: 60 - Passe: 90 - Tacle: 84 - Technique: 80 - Tête: 80 - Vitesse: 80
Nom - Prénom:Eagle Lucaos
Club:Toulouse
Poste:AIG
Nationalité:Français
Notoriété:1/100
Moyenne: 60.6/100pts
Lucaos Eagle
Activité: 61 - Centre: 61 - Dribble: 61 - Endurance: 61 - Finition: 61 - Passe: 61 - Tacle: 60 - Technique: 60 - Tête: 60 - Vitesse: 60