Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Journée 4:
Nice - Toulouse
Rennes - Monaco
Angers - Bastia
Paris - Saint-Etienne
Bordeaux - Lorient
Lens - Lyon
Marseille - Montpellier
Nantes - Reims
Sochaux - Lille
Valenciennes - Auxerre
Journée 4:
Nice 2-4 Toulouse > Lucaos Eagle > Remplaçant (Match de Coupe)
Rennes 3-3 Monaco > Guillaume Dargaud > Remplaçant (Match de Coupe)
Angers 2-2 Bastia > Bryan Van der Sar > Titulaire > 6.4/10 > Match Correct. // Ange Raselli > Titulaire > Note 6.1/10 > Match tout juste passable.
Paris 2-2 Saint-Etienne
Bordeaux 0-0 Lorient > Riad Pastore > Remplaçant (Match de Coupe) > Entrée 88'
Lens 2-2 Lyon > Flo Chette > Remplaçant (Match de Coupe)
Marseille 1-1 Montpellier
Nantes 0-2 Reims > Juan Alexis Delcantra > Titulaire > 6.2/10 > Match passable.
Sochaux 3-2 Lille > Brice El Zonzon > Titulaire > Sort 73' > 6.0/10 > Match tout juste passable.
Valenciennes 4-2 Auxerre > Quentin El Zonzon > Titulaire > 6.5/10 > Match encourageant // Anton Reynisson > Remplaçant (Match de Coupe)
Pk match de coupe ?
activité: 85 - Centre 75 - Dribble: 75 - Endurance: 76 - Finition: 75 - Passe: 76 - Tacle: 54 - Technique 76 - Tête: 74 - Vitesse: 77
L'apres-Match:
La victoire est la! On remonte au classement! Malheureusement on me dis match tous juste passable donc je vais encore plus m'entraine chaque jours et me donne a fond pour que mon entraineur soit fière et pour le club! J'ai confiance en moi et en se que je vaux!
Raselli Ange
Club : SC Bastia (Ligue 1 / France)
Poste : Attaquant Pointe
Notoriété : 5/100
Moyenne : 64,8/100
Stats avec entrainement précisé avec un +1 : technique
Activité: 65 - Centre: 65 - Dribble: 65 - Endurance: 65 - Finition: 65 - Passe: 65- Tacle: 65- Technique: 65- Tête: 64 - Vitesse: 64
1er point de la saison pour nous, l'objectif c'est le maintien si on veux que maintenir il faut changer notre jeu
Bah ya eu 2-2 .. Qui est le gagnant au final?
lensoisdu01 a écrit:
Bah ya eu 2-2 .. Qui est le gagnant au final?
La c'était le championnat tu n'a pas joué en vue du match de coupe pour lequel tu jouera !
Quand est ce qu'ils seront simulés les matchs de coupe ?
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
On prend un petit point seulement aujourd'hui à domicile face à Monaco. On savait que ça ne serait pas facile de l'emporter face à l'ASM mais on voulait à tout prix remporter ces 3 points suite à notre défaite au Parc des Princes. Cela n'a pas été le cas ce soir, toutefois les spectateurs ont dû être ravi de la qualité de jeu proposée par mes partenaires avec un score fleuve de 3 partout au final. L'attaque a très bien fonctionné, on avait mis en place un dispositif tactique qui a très bien marché. Cependant, cela a été beaucoup plus délicat en défense où l'on a subi les assauts répétés des monégasques et où l'on s'est fait surprendre par 3 fois, trop pour prétendre à la victoire.
Je n'ai pas joué ce soir mais ce n'est pas grave car je le savais, le coach m'avait dit avant le match qu'il allait me préserver en prévision du match de coup à venir. Il faut que l'on remporte ce premier match de coupe pour bien rentrer dans cette compétition et nous devrons obligatoirement faire un résultat à l'extérieur lors de notre prochain match de championnat pour ne pas nous voir distancer des places européennes dès la quatrième journée, on se doit de réagir et vite !
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : Stade Rennais
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 67.7 de GEN.
Entrainement vitesse.
Activité: 77 - Centre: 50 - Dribble: 77 - Endurance: 66 - Finition: 87 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 77 - Tête: 66 - Vitesse: 77 +1
Dernière modification par guigui22du84 (30-04-2014 10:33:14)
J.Pastoree a écrit:
Riad Pastore
Cub: FC Lorient
Poste: MDC
Nationalité: Colombien
Notorieté: 3/100
Compétence: 75.7/100
Riad Pastore , entrainement finition
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 80 Endurance: 90 - Finition: 57 - Passe: 90 - Tacle: 80 - Technique: 80 - Tête: 80 - Vitesse: 80
DELCANTRA Juan Alexis
Cub: Reims
Poste: MO
Nationalité: Brésil
Notorieté: 4/100
Compétence: 72,6/100
Activité: 72 - Centre: 72- Dribble: 73 - Endurance: 73 - Finition: 73 -Passe: 73 - Tacle: 72 - Technique: 73 - Tête: 72 - Vitesse: 73
On remonte !
activité: 85 - Centre 75 - Dribble: 75 - Endurance: 76 - Finition: 75 - Passe: 76 - Tacle: 54 - Technique 76 - Tête: 75 - Vitesse: 77
Raselli Ange
Club : SC Bastia (Ligue 1 / France)
Poste : Attaquant Pointe
Notoriété : 5/100
Moyenne : 64,9/100
Stats avec entrainement précisé avec un +1 : tête
Activité: 65 - Centre: 65 - Dribble: 65 - Endurance: 65 - Finition: 65 - Passe: 65- Tacle: 65- Technique: 65- Tête: 65- Vitesse: 64
Dernière modification par AngeBS (01-05-2014 02:47:26)
DELCANTRA Juan Alexis
Cub: Reims
Poste: MO
Nationalité: Brésil
Notorieté: 4/100
Compétence: 72,7/100
Activité: 72 - Centre: 73- Dribble: 73 - Endurance: 73 - Finition: 73 -Passe: 73 - Tacle: 72 - Technique: 73 - Tête: 72 - Vitesse: 73
Nom - Prénom : Dargaud - Guillaume
Club : Stade Rennais
Poste : BU ( Attaquant )
Notoriété : 0
Moyenne : 67.8 de GEN.
Entrainement tête.
Activité: 77 - Centre: 50 - Dribble: 77 - Endurance: 66 - Finition: 87 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 77 - Tête: 67 +1 - Vitesse: 77
Prise de balle
Riad Pastore
Cub: FC Lorient
Poste: MDC
Nationalité: Colombien
Notorieté: 3/100
Compétence: 75.8/100
Riad Pastore , entrainement finition
Activité: 70 - Centre: 50 - Dribble: 80 Endurance: 90 - Finition: 58 - Passe: 90 - Tacle: 80 - Technique: 80 - Tête: 80 - Vitesse: 80
Cub: Valencienne
Poste: MO-BU
Nationalité: Français
Notoriété: 6/100
Compétence: 71.3/100
Dribble
Activité: 80 - Centre: 50 - Dribble: 84 - Endurance: 80 - Finition: 90 - Passe: 60 - Tacle: 50 - Technique: 90 - Tête: 60 - Vitesse: 80
Encore une !
C'est un début de championnat parfait, être deuxième après 4 journées je pense que peu de monde nous voyais la.
On a réussi a rester solidaire l'un en vers l'autre, costaud offensivement et défensivement, nous somme devant tout les gros de la ligue 1, plus cas rester constant et attendre un faux pas de l'ASSE pour leurs piqué la place de leader du championnat.
Être titulaire avec une équipe de la sorte, il y a rien de mieux pour continué d'apprendre tout en gagnant les matchs.
Comme je les dis auparavant il faut pas regardé le classement maintenant, il faut prendre match par match jusqu'au jours ou deux ou trois équipe prendrons le large et la sa ce joueras beaucoup avec les points mais aussi avec la tête, et vu notre début de saison, je pense qu'on peu rivalisé avec beaucoup d'équipe ! Je remercie le coach de me faire confiance !
activité: 85 - Centre 75 - Dribble: 75 - Endurance: 76 - Finition: 75 - Passe: 76 - Tacle: 54 - Technique 76 - Tête: 75 - Vitesse: 78
Ha la coupe se aujourd'hui
Seizièmes de finale:
Brest - Bastia
Ajaccio - Rennes
Auxerre - Tours
Lorient - Evian
Bordeaux - Nantes
Nice - Angers
Reims - Amiens
Sochaux - Toulouse
Valenciennes - Montpellier
Niort - Lens
Journée de Coupe !
Montpellier et une grosse équipe même si elle ce trouve en championnat avec sa seizième place sa reste une grosse équipe il faudra être sérieux pendant 90 minutes voir plus si le match va en prolongation. Match a suivre, Allez VALENCIENNE !