Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entrainement Technique
entrainement passe
Quentin El Zonzon s'entraine en Finition.
Vite demain(mardi) pour les résultats qui aurait du avoir lieu ce week-end.
Je m'entraîne en sorties.
entrainement dribble
Je m'entraine en vitesse
je m entraîne en Tete
Je m'entraine en Centre
Entrainement endurance !
entrainement passe
Je m'entraîne en positionnement.
INTERACTION 2:
Rolland Cullé: Vous êtes à deux doigts de rentrer dans le grand bain, Jérôme Leroy à annoncer prendre ça retraite à la fin de la saison, José Pasqualetti souhaite préparer l'avenir, c'est pour cela qu'il vous propose de passer un essai au Football Club Istres OP, si vous acceptez vous ne pourrez vous entraîner demain, mais votre essai ne convaincra peut-être pas le coach, allez vous refuser de passer l'essai qui vous dévoilera au grand public ?
Quentin El Zonzon:Jules Rappidza est tombé malade il est le livreur du Domino's Pizza d'à côté de chez vous, son employeur vous propose 50€ pour le remplacer durant la journée de demain mais vous n'aurez pas de temps de vous entraîner, une pub va être tournée demain si vous acceptez d'y figurer vous gagnerez 2 de notoriété, que choisissez vous ?
Angél Conte: Rien
Felipe Fernandez: Rien
Jevrem Djukanovic: Rien
Lucaos Eagle: La FFF à eu l'idée de faire une vidéo pour motiver les jeunes que devenir footballeur professionnel est accessible à tous, ils vous proposent de participer à se projet en écrivant un message pour convaincre les jeunes que le football est un sport accessible à tous, si vous acceptez vous pourrez gagner 1, 2 ou 3 de notoriété selon la qualité de votre message, si vous refusé votre entrainement de demain sera doublé, quel est votre choix ?
Pedro Alvarez: Trevor Croly le coach des Shamrock Rovers est à la recherche d'une doublure pour Daniel Ledwith au poste de AIG mais vous n'êtes pas le seul pour ce poste, vous êtes trois un Irlandais donc l'avantage de la langue, un anglais plus expérimenté de 30 ans et vous, si ce poste vous intéresse laissez un message au coach pour essayé de le convaincre, sinon continué à vous entraîner !
Corentin Debieve: Lors de votre stage de perfectionnement, vous avez taper dans l'oeil d'Emmanuel Souloy, recruteur du Nîmes Olympique, sur le site internet du club, qu'il avait transmit le nom de Corentin Debieve et qu'il correspondait à la politique de recrutement des jeunes du club, il a ajouté qu'il avait vu "un jeune avec de bonnes qualités de finisheur avec une bonne pointe de vitesse et une bonne frappe, un très grand potentiel"
Brice El Zonzon:Vous avez été invité pour vous entraîner une journée dans le club de votre ville votre entraînement de demain sera doublé
Riad Pastore: Rien
Juan Alexis Delcantra: Dans votre quartier la mairie décide d’aménager un terrain vague en un lieu de détente pour les jeunes si vous accepter vous serez récompensé par 50€, dans le même temps un ancien joueur décide de vous aider et si vous décideé d'acceoter son aide vous ne toucherez pas les 50€, faîtes le bon choix !
Bryan Van der Sar: Rien
Paul Decarotte: Tout comme Corentin Debieve la semaine dernière, vous avez été sélectionné pour participer à un camp organiser par la FFF, mais camps ne signifie pas avec gloire, mais surtout avec perfectionnement. Ce camps durera jusqu'à samedi prochain inclus et votre entrainement sera doublé.
Cool je vais laisser un message au coach je le prépare demain je te l'envoie en MP?