Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m’entraîne en finition
Faudrait que tu maj sniper ^^
Entrainement Dribble
Entraînement réflexes.
Quentin EL ZONZON s'entraine en activité
entrainement en endurance aujourd'hui
Je m’entraîne en endurance !
Sale période pour Jevrem DJUKANOVIC qui se remet doucement d'un entorse à la cheville. Reprenant doucement son Activité, il ne préfère pas précipiter les choses et les aggraver. Il y ira donc doucement pour le moment, avant de pleinement reprendre possession de ses moyens.
Il revient sur les déclarations de Vladimir Volkov au sujet de sa potentialité à jouer avec l'équipe du Monténégro :
"Vous savez, je suis à peine un amateur encore. Parler d'équipe nationale un peu précipité tant il y a maintes étapes à franchir avant ce palier là qui est synonyme de sommet pratiquement. Cela me fait toutefois plaisir qu'un joueur professionnel, évoluant au même poste que vous, vous fasse une telle éloge. Cela donne un petit plus au niveau de la confiance, surtout après ce pépin à la cheville. Redoubler d'ardeur pour rattraper ce que j'ai manqué. Après, j'aurais préféré entendre ces propos de la part d'un vrai monténégrin et non pas d'un serbe naturalisé qui n'a joué dans aucun club de chez nous, c'est évident. Il porte le maillot du pays, mais qu'a-t-il accompli ? Il est même allé se perdre en Moldavie au lieu de venir ici. Allez comprendre ... Ce serait tellement bien si notre équipe nationale ne serait composée que de joueurs purs, et non des frères voisins - bien que je les apprécie, là n'est pas le problème - qui viennent parce qu'ils sont barrés à leur poste, et empêchent des gars de chez nous d'évoluer sous le maillot sang et or."
entrainement vitesse
Je m'entraîne en réflexes.
Je m'entraine en vitesse
Quentin El Zonzon, s'entraîne en passe
Sniper sur mes 3 derniers entrainements je n'ai pris que +1?
Sinon aujourd'hui un peu de technique ne fera pas de mal
DEBIEVE a écrit:
Sniper sur mes 3 derniers entrainements je n'ai pris que +1?
Sinon aujourd'hui un peu de technique ne fera pas de mal
Oui tu avait 1/4 d'avoir un +2
Dernière modification par Sniper. (24-08-2013 13:42:21)
Merci
A quel heure l'interaction?
Dernière modification par DEBIEVE (24-08-2013 13:45:41)