Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entrainement doublé :
Je m'entraine en FRAPPE.
Sniper. a écrit:
V
Quentinaldo a écrit:
Quentin El Zonzon choisis de tourner dans la pub qui va être tournée demain.
Quentin El Zonzon s'entraîne en vitesse !
tu peut pas t'entrainer si tu fais la Pub
Je fais la pub quand même
je m'entraine en vitesse
Entrainement doublé :
Entrainement Technique
je m’entraîne en dribble
Sniper. a écrit:
Lucaos Eagle: La FFF à eu l'idée de faire une vidéo pour motiver les jeunes que devenir footballeur professionnel est accessible à tous, ils vous proposent de participer à se projet en écrivant un message pour convaincre les jeunes que le football est un sport accessible à tous, si vous acceptez vous pourrez gagner 1, 2 ou 3 de notoriété selon la qualité de votre message, si vous refusé votre entrainement de demain sera doublé, quel est votre choix ?
Je fais le texte.
Bonjour.Je m'appelle Lucaos Eagle,et,comme la plupart d'entre vous,rêve de devenir un grand footballeur professionnel,jouant dans des grands clubs européens,et en équipe de France A.Je voulais dire que le football professionnel
est accessible à tous.Pour réaliser ce grand rêve,il faut s'entraîner,pour être meilleur,sans se décourager,garder confiance en soi,sans ne jamais tricher,et en gardant la tête haute.Ce mélange donne un résultat que beaucoup de joueurs pro ont.
Après ce message,j'espère que vous aurez encore plus envie de devenir professionnel!
Lucaos Eagle
Lucaos Eagle s'entraîne en endurance!
je(Quentin El zonzon) m'entraine en endurance
C'est quand que je vais savoir si il me prend ou pas?
entrainement vitesse pour pastore
Je m'entraîne en détente.
entrainement endurance
entrainement passes
Alors?
El Zonzon Quentin s'entraine en endurance
Je m'entraîne en plongeon.