Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabrice-Martin a écrit:
Uglycountry a écrit:
T'as oubliè le maillot de marin de l'équipe de France...
Pour quand memeModèle "Marinière" (Equipe de France)
http://i55.tinypic.com/6fyr92.png http://i56.tinypic.com/14bno6s.png
Impossible, y'a un nombre de couche limite. ( 12 ) Je crois.
Pour mais oui il y a quelque maillot qui ne pourrais pas être entièrement "colorier" !
pour
tu a pas des shorts aussi ?
44 pour 2 neutre 2 contre
@fouassier : tu as du te tromper de sujet
@rasta. on parle de nouveau maillots ok mais pas déjà existant merci
@legacy36 : pour les shorts, ce n'est pas à l'ordre du jour mais tu peux en faire la suggestion si le coeur t'en dis
Bonjour. Ça ne peut qu'enrichir la collection existante => POUR.
47 pour 2 neutre 2 contre
3 maillots de plus, ce qui nous fait un total de 25 maillots proposés.
Je pense que l'on aura le choix
Voilà j'ai transmis la suggestion à manu ce dimanche 26 juin et à présent, j'attends son verdict.
D'ores et déjà, je remercie tout ceux qui ont pris la peine de voter et qui voteront peut-etre ci après.
Et surtout, je remercie les personnes qui ont contribué à réaliser des nouveaux maillots avec moi.
Il nous reste plus qu'à attendre et croiser les doigts, en espérant qu'un jour ces maillots figureront parmi la collection foot-landaise
Tu lui as demandé si y'avait possibilité de revoir (à la hausse) le nombre de couleurs possibles?
Mince, j'ai zappé ca mais bon il va surement passer voir ici donc il liras surement la suggestion.
Sinon, je lui ai demandé de me faire un mp quand il aura vu la suggestion donc je pourrai lui demander à ce moment là.
Je vois pas de raison qu'il refuse de toute façon pour renouveler les maillots !
la sugestion coule
Dernière modification par baptistedu44 (02-07-2011 00:44:29)
pour
baptistedu44 a écrit:
la sugestion coule
Ce n'est malheureusement pas moi qui décide mais bon j'ai transmis à Manu en lui demandant de me MP quand il l'aura vu. A ce jour, pas de nouvelles...
Tant que je n'en sais pas plus, je ne peux rien vous dire de plus concret...
Le maître mot est PATIENCE en attendant le verdict final
Dès qu'il y a du neuf, je vous tiens au courant
doms a écrit:
baptistedu44 a écrit:
la sugestion coule
Ce n'est malheureusement pas moi qui décide mais bon j'ai transmis à Manu en lui demandant de me MP quand il l'aura vu. A ce jour, pas de nouvelles...
Tant que je n'en sais pas plus, je ne peux rien vous dire de plus concret...
Le maître mot est PATIENCE en attendant le verdict final
Dès qu'il y a du neuf, je vous tiens au courant
Il réponds jamais au mp tu peus attendre longtemps envoie un mp au deux modérateurs qui verons peut etre transmettre a loicm et envoye lui un mail sur le mail de footland
non ca va manu me réponds toujours mais c'est juste que je lui ai demandé de m'envoyer un mp quand il aura le temps de passer par ici pour voir les maillots mais là toujours pas de réponses
je lui ai renvoyé un mp donc là ca devrait normalement bouger, du moins je l'espère...
Super idée ! Pour !
Suffisait que je dise qu'il me réponde tout le temps pour que cela ne soit pas le cas cette fois-ci. Bref, j'attendrai sa réponse et si il y en a pas, je crois que toute la collection présentée ira à la poubelle . Désolé pour tous ceux qui y ont mit du . Pour Fabrice, j'ai également parlé des couleurs.
Cela fait plus d'un mois que je suis dessus et que je parle de ma suggestion à Manu donc maintenant, a balle est dans son camp...
Enfin, si vous voulez le relancer, libre à vous mais moi, je le ferai plus...
Bonne journée à tous !
Alors il t'as jamais répondu ?