Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pour pour pour les maillot les maillot
Pourquoi pas (: Pour
merci
ok
Oui moi je suis pour exemple je voulais faire le maillot de lyon avec 2 barres horizontale pour le rouge et bleu et meme un maillot basique n'y est pas ! =/
C'est relou que ils ne mettent pas les maillot en place, en plus ils auront peu de travaille a faire pke la plus grosse parti a était faite par toi doms.
Merci quand meme
pour
Bil.92 a écrit:
C'est relou que ils ne mettent pas les maillot en place, en plus ils auront peu de travaille a faire pke la plus grosse parti a était faite par toi doms.
Merci quand meme
Oui c'est clair mais bon ce n'est pas moi qui décide lol
Nan mais ils sont trop occupés à virer le million de topic débiles qui envahit chaque jour la partie suggestions, c'est ça en fait...
pour
Kanyes a écrit:
Il faut combien de : " Pour " , pour que cela soit mit sur Fl ?
je sais pas
par contre, il y a qq maillots qui ont disparus , je tenterai de les remettre à l'occasion
Dernière modification par doms (15-09-2011 17:49:44)
Pour ca ferait du renouveau
Pour sa changerai un peux ! et je propose aussi de mettre de nouvelles coupes de cheveux et tout sa !
sugerencia muy bonita, pero no los juegos de este juego en 3D así que es inútil para retirarse o volver a hacerlo en su contra
MAJ de la 1ère page. J'ai remis une partie des maillots qui avaient disparus. Merci pour vos vôtes
Franck.Dumas.14 a écrit:
je propose aussi de mettre de nouvelles coupes de cheveux et tout sa !
les coupes de cheveux et tout ca n'a pas trop de rapports avec les maillots mais bon je t'en prie, tu peux faire la suggestion mais à mon avis, celle-ci doit déjà exister
oliver05 a écrit:
sugerencia muy bonita, pero no los juegos de este juego en 3D así que es inútil para retirarse o volver a hacerlo en su contra
en français, ca donne quoi ???
Pour ! :d
Pour !