Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'enleve au pire les sponsors et marques
Pour , je pourrai enfin faire le maillot de Rennes
pour
Pour
je suis pour
Le maillot à damier est impossible pour une bonne et simple raison : Trop de couleurs !
Mavsenforce a écrit:
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/ … 197658.png
voila boulot
C'est pas un site de cheval hein
Pour
Mavsenforce a écrit:
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/ … 197658.png
voila boulot
apres le foot et le rugby, le PMU se met à Footland
sinon pour de nouveaux maillots
28 POUR, 2 NEUTRE, 2 CONTRE
A baptiste44 : enlève-les lol
J'avoue que je suis pas trop pour le dernier maillot proposé mais bon bref en toute impartialitée, je l'ajoute quand meme aux autres. Cependant, le but est de dire si l'idée générale plait plutot que commenter tel ou tel maillot. (Si je dis ca, c'est surtout pour éviter le flood)
Sinon, niveau maillots, je pense qu'on a déjà une belle collection maintenant
Je le sais. Seulement l'idée générale a déjà été pensée, y'avait plus qu'à faire les maillots.
Donc maintenant, faut voir pour les maillots eux-mêmes.
J'aurais pu en faire par exemple, et je peux en faire peut-être (j'essaierai de trouver le temps dans la semaine).
Parce que je dis pas que tes maillots sont moches (y'en a que j'aime bien et d'autres non, honnêtement)... Mais faut qu'ils plaisent aussi.
C'pour ça quand on voit le dernier proposé, le mec il a fait le maillot que pour lui, c'est un truc de jockey son bazar, y'a que lui qui va en vouloir.
Je verrai quand j'en parlerai à Manu pour voir ce qu'il pense de tout cela.
Maintenant, si il me dit qu'il y a trop de maillots, rien n'empêche de faire un sondage pour retenir ceux qui plaisent le plus.
Exactement, c'est là que je veux en venir
Par exemple celui avec ta croix ou la diagonale, ou les rayures horizontales, sont assez souvent utilisés et propres, sympas, et apporteraient un peu de nouveauté. Parce que là y'en a qui sont pas super, par exemple quand on voit celui avec l'oval dessiné sur paint là... .
Faudrait avoir plus de possibilités niveau couleurs aussi.
Riad91 a écrit:
ta pas compris je lai fait exprés pour me foutre de ta gueule , tu es long a la détente toi
C'est bizarre, à chaque fois que je vois que tu postes sur le forum, ça dérape.
Peut-être que tu devrais te remettre en question et arrêter d'embêter le monde/
j om
D-Generation-93 a écrit:
@france41: On dirais pourtant que tu es un gamin.
rien a ajouté .
Doms je t'ai répondu par MP. Mais tqt on peut en parler ici, c'est fait pour ça, c'est pas du flood on discute de l'idée .
France41 a écrit:
Riad91 a écrit:
France41 a écrit:
il ses pas argumenteroui je ses pas argumenter mais toi tu ses pas parler
Waouh , tout le monde doit applaudir regis ?
Ahaha, là par contre je suis d'accord avec toi France41.
Evidemment derrière il sait plus quoi dire
Pourquoi on n'a pas encore signalé Riad ? Il sert à rien franchement non ? Ca fait 50 topics où il poste pour rien
@ tanguys : ???
Franchement, cela devient lourd donc serait-il possible de stopper cette querelle de bac à sable ? (ou alors continuez-la en privé)
Un moment donné, il faut tourner la page sur une histoire qui s'est passé précédement donc je pense que cela ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie
En espérant que ce message vienne faire la conclusion de cette affaire
Sur ce bonne journée
C'est pas une querelle, c'est histoire de rire un peu Y'a des boulets, autant en profiter ! Rohlala...
Sinon j'ai répondu à ton MP. Et j'y pense puisqu'il y a une suggestion quant aux maillots de gardiens qui fait l'unanimité, autant créer les maillots de gardien au cas où non ?
Pour à 100 %