Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadeik a écrit:
Ah le mec me disait ça par rapport à ce message :
Sadeik a écrit:
ElieBaup- a écrit:
T'es sérieux quand tu me parles?!
Pauvre mec, tu fais pitié! Retourne sur le forum "Ligue 1", topic du PSG! Ce soir on va se marrer!wallah mec t tro un ouf mn frer tu va fair koi wallah ma gueule
??
Mais mec commence par aller à l'école un peu et apprends à écrire.
Ensuite compare tous mes posts du forum et donc ma façon d'écrire, avec celui que j'ai posté à ta pauvre carrière. Tu comprendras peut-être que c'était de l'ironie et que ce n'était même pas à toi que je parlais. Bref, t'es bien un blond toi. \o/
aurait t'il suprimé son compte ??
car dans rapport il est 5eme et il y a e / a la fin de sa team
Expéditeur : s.2002
Date : 07-08-2012 à 00:06:12
Sujet : saluer
salut tu es ca va:bravo:
J'ai pas compris
Flend a écrit:
Ahhh ouiii je l'ai déjà vu en fait, ayant vu sadeik en photo, j'pense qu'il le miskine un peu violent le ptit crédit agricole, il fait tout mignon il fait purrrr français produit des montagnes et il sort un wallah mdrrrr il est mignon
Sauf que c'est pas thomas j'sais pas quoi sur la photo..
Voir 10ème minutes
Il m'a fait rire :')
Je me co sur la s1 je reçoit ce mp alors que je le connait pas et jamais contacté
Expéditeur : samuel.h
Date : 23-08-2012 à 13:09:19
Sujet : sa
la choffe souri
Moi il y a un mec qui m'as dit "Salut je suis du Maroc et toi ?" Le mec je le connait pas. ^^
joeldu14 a écrit:
Je me co sur la s1 je reçoit ce mp alors que je le connait pas et jamais contacté
Expéditeur : samuel.h
Date : 23-08-2012 à 13:09:19
Sujet : sa
la choffe souri
Moi j'ai eu un gars qui me MP pour savoir si j'avais une DSi XL, je lui dis dit "non" y me fais "tu connais personne qui en a une?" , je lui réponds toujours non et il il me sort "ok, tu fais quoi?"
J'crois qu'il a cru se trouver un pote le mec
"je pari que sete equipe gannieu et si je perre je ta cherte un de ter joueur si je gannieu ses toi qui ma cherte un joueur voila"
joulou a écrit:
"je pari que sete equipe gannieu et si je perre je ta cherte un de ter joueur si je gannieu ses toi qui ma cherte un joueur voila"
Sur 28 mots, 17 bien écrit.
Pour les imbéciles, ça donne : » Je pari que cette équipe gagne et si je perds je t'achète un de tes joueurs si je gagne c'est toi qui m'achètes un joueur voilà «.
Et toi, tu ne crois pas que tu passes pour un imbécile en marquant "à looker" partie Ligue 1 ?
Car j'avais fait un topic qui a été remonté et je n'avais pas vu qu'il existait..
New-Yorkais. a écrit:
joulou a écrit:
Sur 28 mots, 17 bien écrit.
Pour les imbéciles, ça donne : » Je pari que cette équipe gagne et si je perds je t'achète un de tes joueurs si je gagne c'est toi qui m'achètes un joueur voilà «.
Bien de se sentir prétentieux? Je pense que tout le monde peut traduire sans problème l'ami.
New-Yorkais. a écrit:
Car j'avais fait un topic qui a été remonté et je n'avais pas vu qu'il existait..
C'est pas ça que Landaise veut te montrer, c'est juste qu'on dit "à locker" et pas "à looker". Quoique "à locker" soit un mot anglais francisé.
Expéditeur : best-300
Date : 22-08-2012 à 23:03:48
Sujet : equipe
je veux ton equipe stp merci
j'en prendrais soin
Ok.
Smawleen. a écrit:
New-Yorkais. a écrit:
C'est pas ça que Landaise veut te montrer, c'est juste qu'on dit "à locker" et pas "à looker".
Exact.
Il y a un mec qui avait des joueurs de 120pts et 0 de motiv' et qui me dit "Salut je voudrais un de t'es joueurs. Tu me les files gratos ?"
J'aicommencé le jeu il y a 2 semaine sur le S2,comme si j'allais déjà lui vendre un joueurs alors qu'il est nul ^^
Kirbaara a écrit:
Expéditeur : best-300
Date : 22-08-2012 à 23:03:48
Sujet : equipe
je veux ton equipe stp merci
j'en prendrais soin
Ok.
Champions !
joulou a écrit:
Reçu le même. >_<
Expéditeur : **.****
Date : 28-08-2012 à 11:24:59
Sujet : viens
viens , on se créer un topic , mais je sais pas sur quoi a nous deux.
j'ai reçu sa
cecellelelensois a écrit:
http://oi50.tinypic.com/358otjb.jpg
Voir 10ème minutes
Il m'a fait rire :')
Le pire ces que juste après il a sorti son joueurs