Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Expéditeur : alidadu13014 Date : 23-01-2013 à 11:28:18
Sujet : Tamerelicoptere
va niker ta grand mere fils de pute ta mere je les fai sucer pendant 5h00 en a coucher ensemble c'etait tro bien
Hébergement Serveur Minecraft TroPiiCaaL 04/05/14 22:10
Salut l'ami smile
J'ai trouvé un site pour héberger un Serveur Minecraft 24h/24h et 7j/7j. Le seul point négatif, c'est que pour qu'il soit accessible tout le temps, il faut 5,94€ par mois. Je voudrais savoir, si toi tu étais prêt a donné un peu de ton crédit téléphonique ou de ta carte bancaire (Si tu en a une) pour pouvoir payer le Serveur chaque mois. Ainsi tout le monde pourra jouer dessus librement. Je te demande pas de payer les 5,94€ tout seul, mais je te propose de participer si cela ne te dérange pas. Merci wink
Sur Star du Foot, l'autre jeu de Manu.
/. a écrit:
Hébergement Serveur Minecraft TroPiiCaaL 04/05/14 22:10
Salut l'ami smile
J'ai trouvé un site pour héberger un Serveur Minecraft 24h/24h et 7j/7j. Le seul point négatif, c'est que pour qu'il soit accessible tout le temps, il faut 5,94€ par mois. Je voudrais savoir, si toi tu étais prêt a donné un peu de ton crédit téléphonique ou de ta carte bancaire (Si tu en a une) pour pouvoir payer le Serveur chaque mois. Ainsi tout le monde pourra jouer dessus librement. Je te demande pas de payer les 5,94€ tout seul, mais je te propose de participer si cela ne te dérange pas. Merci winkSur Star du Foot, l'autre jeu de Manu.
Et donc que ceci vient il faire ici alors ?
C'est un mp inclassable, non ?
Non.
Torres579 a écrit:
Ferme voir ta gueule pédale d ekotto vient me voir en face qu on s explique pour de bon cette fois ci
El__Tigre a écrit:
Non.
Torres579 a écrit:
Ferme voir ta gueule pédale d ekotto vient me voir en face qu on s explique pour de bon cette fois ci
mdrrr sacrer Mike