Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadeik a écrit:
Expéditeur : thommy.69
Date : 04-08-2012 à 22:22:40
Sujet : Salut
EVITE LES INSULTE EVITE DE T EN PRENDRE A MES AMIS EVITE DE FAIRE LE GRAND ON PREND TON STYLE CERTE MAIS TU PEUX PAS EN PARLER TRANQUILLEMENT AU LIEU DE FAIRE TA RACAILLE DES BAC SABLE WSH T UN OUF TOI WALLAH TA CRU SA FESAI PEUR SA ON DIRAI UN GOSS DE 15 PIGE QUI RAKETTE DES MATERNELLE
Réponse clair net et précise :
Destinataire : thommy.69
Date : 04-08-2012 à 22:26:55
Sujet : Re : Salut
Ta gueule.
Le seul truc qui m’agace dans ce message c'est que cette "chose" ose jurer "Wallah" alors qu'il est Français et que à voir sur le "Trombinoscope" il à clairement une tête de "Geek" .. C'est désespérant tout ça !
Il ne faut pas chercher 12h à 14h des fois. Simple, classe et on ne peut plus direct. #swaggattitude
Sadeik a écrit:
Vas-y mais dégages gros porc de thommy a copié mes bannières la putain ! Gros sac va
Effectivement très classe
Dernière modification par florian1306 (04-08-2012 23:23:19)
C'est aussi une autre façon d'avoir la #swaggatitude, vois-tu ?
Dernière modification par Sadeik (04-08-2012 23:24:31)
florian1306 a écrit:
Sadeik a écrit:
Vas-y mais dégages gros porc de thommy a copié mes bannières la putain ! Gros sac va
T'es qui toi ? ON est sur le topic des MP inclassable et tu viens balancer une phrase de merde de la carrière de noobs des Hogans.
Dydou33 a écrit:
florian1306 a écrit:
Sadeik a écrit:
T'es qui toi ? ON est sur le topic des MP inclassable et tu viens balancer une phrase de merde de la carrière de noobs des Hogans.
Je ne faisais que montrer des exemples de sa très grande classe
Il faut savoir aussi replacer les choses dans leur contexte
Dernière modification par florian1306 (04-08-2012 23:27:09)
Quand on en sait même pas sur quoi porte la discussion entre moi et thommy.69, on évite d'aborder le sujet. Il faut savoir aussi replacer les choses dans leur contexte, vois-tu ?
C' est juste marqué dans la citation que je viens de faire mais non je ne sais pas sur quoi porte la discussion ...
Si seulement il n'y avait que ça .. Mais Manu eu l'idée du siècle d'inventer la messagerie privée, plait-il ?
D' où l' intêret d' avoir poster ça sur le topic d' une carrière
Quand on prend les gens pour des cons, à un moment donné, il faut bien changer de méthode, n'es-ce pas ? On en revient au début .. tu l'as ramène en citant un post qu'il n'a pas lieu d'être sur ce topic et tu ne connais pas toute l'histoire. Bref, bonne fin de soirée.
Le plus simple restait les MP . De toute façon insulter une personne sur un topic je ne pense pas que ce soit plus efficace . Après je ne sais peut-être pas tout ( si il y a d' autres problèmes entre vous ) ... Bref Bonne soirée à toi aussi .
Elle est ou la photo de thomas sixtynine ? J'ai envie de voir la tête du mec qui balance un Wallah
Flend a écrit:
Elle est ou la photo de thomas sixtynine ? J'ai envie de voir la tête du mec qui balance un Wallah
Avec tout le plaisir , le 4ème du haut en partant de la gauche .
Ahhh ouiii je l'ai déjà vu en fait, ayant vu sadeik en photo, j'pense qu'il le miskine un peu violent le ptit crédit agricole, il fait tout mignon il fait purrrr français produit des montagnes et il sort un wallah mdrrrr il est mignon
Flend a écrit:
Ahhh ouiii je l'ai déjà vu en fait, ayant vu sadeik en photo, j'pense qu'il le miskine un peu violent le ptit crédit agricole, il fait tout mignon il fait purrrr français produit des montagnes et il sort un wallah mdrrrr il est mignon
A l'entrainement il doit entendre ces collègues jurer , alors il fait pareil pour se fondre dans l'équipe et passer crème !
Avec sa tête j'me demande comment ça peut passer crème perso, remarque moi aussi je m'amuse à balance des allah akbar mais j'ai plus la tête d'un arabe que lui, un blond aux yeux bleus qui te balance a wallah ça fait tâche
rom-du-59770 a écrit:
Ochoa dans les buts gg !
Il me fait plus penser à Sébastien Chabbert (ASM) !
Y'a pas un bug avec l'entraineur ? On lui a retiré 30cm sur photoshop ou quoi
Flend tu m'a tué