Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Expéditeur : masilia83 Date : 20-08-2011 à 20:03:13
Sujet : slt
si tu es interesser un jeu sur internet ou tu construit une planette et des vaisseaux pour ensuite defier d'autre joueur ce jeu et totalement gratuit tu peut avoir un avant gout en allant sur ce lien http://polaris.eu2.looki.fr/game.php?u=8015883 et si tu es interesser envoie moi ton adresse mail en priver et je te parrainerai je te remerci beaucoup et bon jeu a to
Encore lui
quentindemarseille a écrit:
Expéditeur : masilia83 Date : 20-08-2011 à 20:03:13
Sujet : slt
si tu es interesser un jeu sur internet ou tu construit une planette et des vaisseaux pour ensuite defier d'autre joueur ce jeu et totalement gratuit tu peut avoir un avant gout en allant sur ce lien http://polaris.eu2.looki.fr/game.php?u=8015883 et si tu es interesser envoie moi ton adresse mail en priver et je te parrainerai je te remerci beaucoup et bon jeu a to
Encore lui
Pareille
Paris.Boy75 a écrit:
Expéditeur : C_POUCHKINE Date : 21-06-2011 à 12:26:50
Sujet : ,
привет, я полковник Пушкин, присоединиться ко мне для третьей мировой войны, мне не хватает сил, и мне нужно некоторое опытный воин, как ты, у тебя к моему причиной
En faite son delire c'est qu'il se prend pour pouchkine un revolutionnaire alors que le vrai pouchkine est ecrivain
Excuser le il est peu stupide parfois
En plus il parle russe aussi bien qu'un gamin de 5 ans. Ou alors c'est mon logiciel de traduction qui foire...
Dernière modification par Jona66 (20-08-2011 22:11:52)
quentindemarseille a écrit:
Je traduit :
Salut, je suis colonel Pouchkine, pourriez-vous vous joindre à moi pour une troisième guerre mondiale, je n'ai pas assez de force et j'ai besoin de guerrier expérimenté comme vous, vous avez raison de penser.
Voila
Jviens de me co et jvois que j'ai un mp jvais voir et voilà ce que j'ai reçu alors que je le connais pas et je ne lui ait jamais envoyé de mp
Expéditeur : siton
Date : 20-08-2011 à 23:31:36
Sujet : Re : ...
Peut-être
J'y renvoi un mp pour savoir pk il m'envoi sa et il répond
Expéditeur : siton
Date : 20-08-2011 à 23:32:50
Sujet : Re : Re : Re : ...
Parce-que je ne sais pas
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 23:33:31)
Non jlui ait demandé et il m'a dit Je ne sais pas
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non jlui ait demandé et il m'a dit Je ne sais pas
tu lui à ptètre envoyé un message ya 15-20 jorus ?
Non c'est la 1ère fois que jvoyais ce pseudo. Mais y'en a ils ont pas un grain dans la tête
Pas mal celui là j'ai vu
Non moi il me l'a pas envoyer mais a d'autres si.
Sa copine venait de le larguer alors il avait plus rien dans le ciboulo le pov' ^^
Dernière modification par Samy9797 (20-08-2011 23:51:10)
Sinon allez voir dans les match de manu je sais pas si il y va encore mais CAPALA20 arrete pas d'aller dans ses matchs et te dit bonjour le mec il te dit "toi mettre moi comme ami" je lui dit tu sait pas parler francais et il me dit "non moi parler francais, toi pas parler francais bien"
Salut gaitan est-ce que je te connai? Tkt je te veut pas de mal
Effectivement sa reaction est bizarre
Double compte avec qui?
Dernière modification par Samy9797 (21-08-2011 00:02:33)