Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais je viens de lire un petit résumé et il me parait sympa comme film
lamu62540 a écrit:
Non mais je viens de lire un petit résumé et il me parait sympa comme film
moi j'ai bien aimé, bien loin des grosses production américaine... ça raconte vraiment la vie des gens de Naples et des alentours.
pour la petite histoire 2 acteurs du film ont été arreté car ils appartiennent a la mafia et il y a une enquete sur un autre acteur...
Torrent ou Streaming ?
Torrent je n'ai pas encore.
Streaming tu pourras peut-être trouver sur le premier post mais je ne te promet rien
Benji_03 a écrit:
lamu ou alex' ya quelqu'un qui à Twilight en bonne qualité svp
Il est sur xtrem-divx en torrent , mais la qualité je sais pas , pas encore chargé
J ai fini de telechargé hit and run , je vais le maté cet nuit !!
Dernière modification par anarco (16-01-2009 19:57:32)
squadrazzura a écrit:
j'avais ^pas encore vu " je suis une legende "
j'ai grave kiffé !
ce soir je me tape hancock ...
lol je rattrappe mes carences concernant Willy le magnifique
qui a vu 7 vies ?
Je suis une légende
Hancock
7 vies
grenoble a écrit:
lamu62540 a écrit:
squadrazzura a écrit:
qui a vu 7 vies ?
On a été le voir Mercredi avec T.W vraiment un très beau film je le conseille a tous
Moi je l'ai trouver en dessous de ces autre film mais pas mauvais comme méme
Idem, mais de toute façon il n'a pas de registre particulier, il sait jouer dans toute sorte de films, et donc c'est presque icomparable.
Mon blog :
Je suis une légende, la suite
Au début, il s'agissait d'une rumeur à peine plus fondée que beaucoup d'autres. La nouvelle d'une suite (d'une préquelle, plus exactement) à Je suis une légende dont le héros, incarné par Will Smith, finissait le scénario les pieds devant, bel et bien mort. La fin du film et du roman de Richard Matheson dont il s'inspire.
Un deuxième Je suis une légende étant parfaitement inenvisageable sans Will Smith dans le rôle de Robert Neville, le scénariste Mark Protosevich imagine donc film dont l'histoire se situerait avant l'action du premier. Avant qu'un virus ne décime pratiquement la population de la terre entière et ne transforme les survivants en zombies.
« Oui, le projet est très sérieux. Je m'y suis engagé », annonce Francis Lawrence (la photo), le réalisateur de l'original, à la chaîne NBC. « Will Smith, le producteur Akiva Goldsman et moi-même en avons déjà longuement discuté. Les grandes lignes de l'histoire sont déjà fixées. Nous attendons un scénario actuellement au stade de l'écriture. Nous avons tout notre temps pour développer le film. » Du moins tant que Will Smith est capable de donner l'illusion d'un lui-même plus jeune qu'en 2007 !
Bon ça promet du bon Will Smith de nouveau
Avant de maté un film jespere que vous avez maté TARATATA !! Excelent encore ce soir
J'ai maté "Les 4 fantastiques et le surfer d'argent" sur C+ j'avais jamais maté, bah franchement à part les effets spéciaux sur le surfer, le reste est bien décevant tout comme les acteurs
Pour ceux qui auraient raté la venue de Will Smith & Rosario Dawson sur le plateau du Grand Journal
1ère partie
2ème partie
3ème partie (Rencontre avec Dany Boon)
grenoble a écrit:
Je vous conseil O'Brother Un film bien marrant et bien joué
Excellent j'adore leur single ^^
Moi j'ai un torent pour Twiligt mais niveau qualité, c'est K7/DVD, et le son et bon, donc ça va
Martin-23 a écrit:
Moi j'ai un torent pour Twiligt mais niveau qualité, c'est K7/DVD, et le son et bon, donc ça va
Envoie moi le lien via PM
lamu62540 a écrit:
grenoble a écrit:
Oué , un truc de fou ^^
Tu la en MP3 ? ^^
grenoble a écrit:
lamu62540 a écrit:
grenoble a écrit:
Oué , un truc de fou ^^
Tu la en MP3 ? ^^
Non je l'ai cherché pendant un moment mais je ne l'ai pas trouvé
Un bon souvenir de film pour moi c'est : Le Dernier Samourai
je veux me mettre au logiciel pour télecharger avec des torrents mais je c'est pas lequel prendre ?? je connais que bittorent
J'suis allez voir CHe L'Argentin
MA GNI FI QUE
Je me suis matté le royaume sur Canal, jamie foxx la grande classe
Cet après-midi je me suis reregarder forrest gump pour la einième fois, je m'en lasse pas.
pimoussman a écrit:
Cet après-midi je me suis reregarder forrest gump pour la einième fois, je m'en lasse pas.
Les crevettes