Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a l'air vraiment cool ce mec
il est resté pas mal de tps a signer autographes
trop la classe !
en plus tres bon acteur ...
tout pour lui quoi je kiffe ce mec
lamu62540 a écrit:
T.Walcott a écrit:
7 vies
Du bon Will Smith encoreExcellent, c'est ce que j'appelle un très beau film
Et dire que je dois attendre dimanche pour le voir au ciné
Je suis FAN de lui mais c'est trop puissant
Samedi j'avais commandé le livre "Je suis une légende" que j'ai reçu hier
Martin-23 a écrit:
anarco a écrit:
Ce soir apres le patch de Lens je vais maté le Che , je viens de le trouver qualité dvd mes voisins vont encore raler avec le son
j ai lu avant pour Cassel , superbe acteur dans sheitan et Doberman aussiTorrent ?
Envoie le lien
va voir sur xtrem-divx , avec azureus il est fini en 1h30
squadrazzura a écrit:
un ptit délire en passant
j'etais hier a Madrid pour mon taff et en sortant de l'hotel ... ben on a vu arriver un porsche cayenne accompagné par les flics ...
en fait c'etait Will Smith qui venait faire la promo de son nouveau film "sept vies " au ciné "Capitol"
j'ai reussi malgré tout a le prendre avec mon portable vie fait lol
http://img243.imageshack.us/img243/2393/photo020yq4.jpg
'Foiré
lamu62540 a écrit:
squadrazzura a écrit:
un ptit délire en passant
j'etais hier a Madrid pour mon taff et en sortant de l'hotel ... ben on a vu arriver un porsche cayenne accompagné par les flics ...
en fait c'etait Will Smith qui venait faire la promo de son nouveau film "sept vies " au ciné "Capitol"
j'ai reussi malgré tout a le prendre avec mon portable vie fait lol
http://img243.imageshack.us/img243/2393/photo020yq4.jpg'Foiré
lol c'est pas moi l'enfoiré
mais ceux qui m'ont fait bouger pour les autres photos ... ^^
Non mais sérieux voir Will Smith la classe quand même
j ai maté le Che cet nuit , je le trouve un peu long , pas sur la durée mais lhistoire , et pas realiste non plus sur ce qu etait reellement le Ché , mais c est un film a voir
Quelqu un aurait un lien pour Agathe Clairy avec Lemercier Valerie ? merci
lamu62540 a écrit:
Carrément
Jle vois jlui saute dessus, en plus dans toutes les interviews et reportages, ils disent qu'il est tres sympa avec les fans.
A londres pour la promo de 7 vies, il est resté sous la neige avec les fans qui l'attendaient depuis des heures, il a parlé avec eux.
Jle kiffe a mort
Sinon moi ce soir je mate "Bad Boys2" et "A la recherche du bonheur", dans le 2eme je verrais si le ptit Jaden va suivre les traces de son père.
T.Walcott a écrit:
lamu62540 a écrit:
Carrément
Jle vois jlui saute dessus, en plus dans toutes les interviews et reportages, ils disent qu'il est tres sympa avec les fans.
A londres pour la promo de 7 vies, il est resté sous la neige avec les fans qui l'attendaient depuis des heures, il a parlé avec eux.
Jle kiffe a mort
Sinon moi ce soir je mate "Bad Boys2" et "A la recherche du bonheur", dans le 2eme je verrais si le ptit Jaden va suivre les traces de son père.
Son fils Jaden, sa mère voulait l'appeller Tupac mais Will Smith a refusé
C'est dommage
fifty16 a écrit:
T.Walcott a écrit:
lamu62540 a écrit:
Carrément
Jle kiffe a mort
Sinon moi ce soir je mate "Bad Boys2" et "A la recherche du bonheur", dans le 2eme je verrais si le ptit Jaden va suivre les traces de son père.Son fils Jaden, sa mère voulait l'appeller Tupac mais Will Smith a refusé
C'est dommage
Perso, jamais j'appellerais mon fils "Tupac", Jaden je trouve ça plutot joli
C'est que en fait sa mère c'était la meilleure ami a Tupac Shakur c' était pour lui rendre hommage
Ah ok, ben c'est pareil ^^
Quelqu'un peut-il me rappeler le nom du film dont la musique est celle-ci svp ?
Je me rappelle l'avoir vu rapidos il y a deux ou trois ans tout en faisant autre chose, mais j'aimerais le regarder en entieren me concentrant car j'ai un vague souvenir que c'est assez compliqué.
Merci.
Dernière modification par pimoussman (15-01-2009 20:53:01)
le même titre que le nom de la chanson ^^, je croyais que c'était un nom compliqué ^^. Merci
Sinon je projette d'aller voir 7 vies dans les jours à suivre. La BA est assez mystérieuse, ce qui me donne encore plus l'envie d'aller le voir
Bon, "Bad Boys 2" viens de se terminer. J'avais jamais vu. Sympa. Le bon American Dream comme on en rève.
Mouii Mirrors, chaud la scène de la sœur dans le bain ^^
Sinon bon film, pas culte mais regardable, sauf que çà tourne parfois à la dérision au niveau des scènes gores
Srna-RJ a écrit:
Bon, "Bad Boys 2" viens de se terminer. J'avais jamais vu. Sympa. Le bon American Dream comme on en rève.
Bon film
Je l'avais vu au ciné le jour de sa sortie aussi
Et j'avais envie de le voir encore
pimoussman a écrit:
le même titre que le nom de la chanson ^^, je croyais que c'était un nom compliqué ^^. Merci
Sinon je projette d'aller voir 7 vies dans les jours à suivre. La BA est assez mystérieuse, ce qui me donne encore plus l'envie d'aller le voir
Je te le conseille, j'ai déjà envie de le revoir, du bon Will Smith.
Ngog a écrit:
Mouii Mirrors, chaud la scène de la sœur dans le bain ^^
Sinon bon film, pas culte mais regardable, sauf que çà tourne parfois à la dérision au niveau des scènes gores
Pas mal ce petit film mais je trouve qu'il y a des passages c'est du n'importe quoi sérieux ^^
j'avais ^pas encore vu " je suis une legende "
j'ai grave kiffé !
ce soir je me tape hancock ...
lol je rattrappe mes carences concernant Willy le magnifique
qui a vu 7 vies ?
Dernière modification par squadrazzura (16-01-2009 09:44:17)
squadrazzura a écrit:
qui a vu 7 vies ?
On a été le voir Mercredi avec T.W vraiment un très beau film je le conseille a tous
lamu62540 a écrit:
squadrazzura a écrit:
qui a vu 7 vies ?
On a été le voir Mercredi avec T.W vraiment un très beau film je le conseille a tous
Moi je l'ai trouver en dessous de ces autre film mais pas mauvais comme méme