Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Le jour où la terre s'arrêta" ===> Navet, à éviter si possible. Keanu reeves est une merveille d'inexpression et tient son rôle à la perfection, d'ailleurs heureusement qu'il est là, ça remonte quelque peu le film.
"Le bon, la brute et le cinglé" ===> Excellent film. De l'action à gogo, de l'humour, j'ai bien aimé
Srna-RJ a écrit:
lamu62540 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je connais pas le tiers de films que vous citez. ^^'
C'est une chose qui arrive souvent ^^
Je suis carrément pas callé en films. Faut que je règle c'tte carence. Noms des classiques ?
Les classiques changent selon le goût des gens. Enfin c'est ce que je pense.
Yenan a écrit:
"Le bon, la brute et le cinglé" ===> Excellent film. De l'action à gogo, de l'humour, j'ai bien aimé
Pas encore vu
Est-ce que quelqu'un à vu « L'œil du mal » ? Film du réalisateur de « Paranoïak » avec Shia LaBeouf
Bientôt le prochain Will Smith (avec le réalisateur de « À la recherche du bonheur »).
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30769.html
Yeezy a écrit:
Est-ce que quelqu'un à vu « L'œil du mal » ? Film du réalisateur de « Paranoïak » avec Shia LaBeouf
Bientôt normalement
Yeezy a écrit:
Bientôt le prochain Will Smith (avec le réalisateur de « À la recherche du bonheur »).
J'veux le voir
Yeezy a écrit:
Yeah , encore un film qui va me plaire normal Will Smith est le meilleur acteur !
Yeezy a écrit:
Oui je l'ai vu il y a quelques jours et franchement c'est 2h d'action non-stop , je ne pensais pas qu'il était aussi bien , franchement j'ai pas quitté l'écran des yeux une seul foi , film géniallllll. A aller voir tout de suite.
La bande annonce a l'air bof pour ton lien mais bon...
Sinon attendez juin et juillet 2009 il y aura fast and furious brazil racer et transformers 2
Dernière modification par Tech_n9ne (30-12-2008 21:52:37)
lamu62540 a écrit:
Yeezy a écrit:
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30769.htmlJ'veux le voir
En plus l'histoire à l'air bien foutue avec un bon casting
Rosario Dawson (L)
lamu62540 a écrit:
Oui, c'est vrai. Vu que je dois être l'un des seuls à trouver Red Corner comme un chef d'oeuvre. :p
Tech_n9ne a écrit:
Yeezy a écrit:
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30769.htmlOui je l'ai vu il y a quelques jours et franchement c'est 2h d'action non-stop , je ne pensais pas qu'il était aussi bien , franchement j'ai pas quitté l'écran des yeux une seul foi , film géniallllll. A aller voir tout de suite.
Sinon attendez juin et juillet 2009 il y aura fast and furious brazil racer et transformers 2
Où l'as-tu vu ?
Srna-RJ a écrit:
lamu62540 a écrit:
Oui, c'est vrai. Vu que je dois être l'un des seuls à trouver Red Corner comme un chef d'oeuvre. :p
Il est bien c'est vrai mais "chef d'oeuvre" est un grand mot ^^
lamu62540 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lamu62540 a écrit:
Il est bien c'est vrai mais "chef d'oeuvre" est un grand mot ^^
Tu l'as vu ?
Trés peu de mes connaissances l'ont vu. Film bien meconnu.
pimoussman a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Yeezy a écrit:
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30769.htmlOui je l'ai vu il y a quelques jours et franchement c'est 2h d'action non-stop , je ne pensais pas qu'il était aussi bien , franchement j'ai pas quitté l'écran des yeux une seul foi , film géniallllll. A aller voir tout de suite.
Sinon attendez juin et juillet 2009 il y aura fast and furious brazil racer et transformers 2Où l'as-tu vu ?
Je parle de l'oeil du mal.
Je l'ai vu en lorraine a thionville ^^
Mais vraiment trés trés bon film
Srna-RJ a écrit:
lamu62540 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Oui, c'est vrai. Vu que je dois être l'un des seuls à trouver Red Corner comme un chef d'oeuvre. :pIl est bien c'est vrai mais "chef d'oeuvre" est un grand mot ^^
Tu l'as vu ?
Trés peu de mes connaissances l'ont vu. Film bien meconnu.
Oui bien sûr il y a un moment maintenant mais je me rappelle vaguement du film
Je pense que je vais regarder « Wanted » ou « Jumper » ce soir.
Moi j'ai préféré Wanted même si Jumper est pas mal
lamu62540 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Roh ! Je regardais Babylon A D et puis après 1h12 de film, je ne peux plus regarder ...
Pourquoi ?!C'est normal c'est limiter a 72 minutes et ensuite il faut attendre 1h je crois pour continuer de regarder
Valounet a écrit:
"Le jour où la terre s'arrêtera" : Je l'ai vu cette aprem. J'ai moyennement aimé ... La fin est trop simple.
Toujours pas vu
Ekotto a écrit:
Je me suis téma une connerie ce soir, ceter marrant
C'était ?
Bon sinon moi je suis malade donc cet aprèm' j'ai maté les chimpanzés de l'espace ^^
J'ai bien rit
Merci lamu ! Je comprends un peu mieux maintenant
Bonsoir, quelqu'un a deja vu Pathfinder, le sand du Guerrier ?
Il de 00h50 à 02h25 cette nuit
Mehdinho10 a écrit:
Bonsoir, quelqu'un a deja vu Pathfinder, le sand du Guerrier ?
Il de 00h50 à 02h25 cette nuit
Non jamais vu. Il passe sur quel chaine ?
Dernière modification par lamu62540 (30-12-2008 22:43:44)
Il est passé cette nuit sur canal+ cinéma
Ah donc je ne pourrais pas regarder ^^
Mais comment vous faites pour voir tout un film sur safifree alors ? Vous le regardez en deux jours ?
Dommage Lamu
C'est un film Actin-Aventure, il est super
Mais comment vous faites pour voir tout un film sur safifree alors ? Vous le regardez en deux jours ?
Tu peux faire comme ça :
fifty16 a écrit:
Sinon petite technique efface tes cookies,éteinds ton modem, re-connecte-toi et tu pourras regarder la suite du film aussitot après
Mehdinho10 a écrit:
Dommage Lamu
C'est un film Actin-Aventure, il est super
Je le verrais un jour ^^
Dernière modification par lamu62540 (30-12-2008 22:50:21)
lamu62540 a écrit:
Tu peux faire comme ça :
fifty16 a écrit:
Sinon petite technique efface tes cookies,éteinds ton modem, re-connecte-toi et tu pourras regarder la suite du film aussitot après
Oh merci
Merci pour les conseils Je pourrais enfin voir la fin de Babylone !!
Il y a quoi comme beau film en ce moment ? Il est bien le truc avec la brute et le cinglé ?
Il y a quoi comme beau film en ce moment ? Il est bien le truc avec la brute et le cinglé ?
L'oeil du mal m'a l'air pas mal mais je ne le trouve pas en streaming