Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai trop de film a regarder en ce moment mais pas vraiment le temps
et y a une bonne BO avec
Excelent virgin suicides !!!
j ai pas trouvé de lien pour le film de Lemercier , Agathe "clairy" ( "po sur de l ortographe " ) si quelqu un en a un cici
ce soir pour le dodo je re euh rere Mate Doberman au lit
Bonne nuit les cinephiles
Je me suis téma une connerie ce soir, ceter marrant
Roh ! Je regardais Babylon A D et puis après 1h12 de film, je ne peux plus regarder ...
Pourquoi ?!
"Le jour où la terre s'arrêtera" : Je l'ai vu cette aprem. J'ai moyennement aimé ... La fin est trop simple.
Mana-United a écrit:
david- a écrit:
Je me permets de reprendre ce topic, comme il me semble que Ptipoupou a arrêté FL.
Venez ici pour parler des films que vous avez aimé, ou que vous allez voir.Ptitpoupou c'est PtitProut ... Un bon celui là, un manceau
Je suis toujours là. xD
Le nouveau Gad Elmaleh excellent.
Ekotto c'était quoi ?
Dernière modification par Big.Zero (30-12-2008 18:59:32)
jejelefouderetour a écrit:
Roh ! Je regardais Babylon A D et puis après 1h12 de film, je ne peux plus regarder ...
Pourquoi ?!
C'est normal c'est limiter a 72 minutes et ensuite il faut attendre 1h je crois pour continuer de regarder
Valounet a écrit:
"Le jour où la terre s'arrêtera" : Je l'ai vu cette aprem. J'ai moyennement aimé ... La fin est trop simple.
Toujours pas vu
Ekotto a écrit:
Je me suis téma une connerie ce soir, ceter marrant
C'était ?
Bon sinon moi je suis malade donc cet aprèm' j'ai maté les chimpanzés de l'espace ^^
J'ai bien rit
lamu62540 a écrit:
Pourquoi ?!C'est normal c'est limiter a 72 minutes et ensuite il faut attendre 1h je crois pour continuer de regarder
Ouais ou sinon petite technique efface tes cookies,éteinds ton modem, re-connecte-toi et tu pourras regarder la suite du film aussitot après
fifty16 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pourquoi ?!C'est normal c'est limiter a 72 minutes et ensuite il faut attendre 1h je crois pour continuer de regarder
Ouais ou sinon petite technique efface tes cookies,éteinds ton modem, re-connecte-toi et tu pourras regarder la suite du film aussitot après
Ou alors je le DL et je regarde tranquillement ^^
Plus facile ^^
Ngog a écrit:
Virgin Suicides (L)
Je préfère « Lost in translation » même si j'ai bien aimé « Virgin Suicides »
Yeezy a écrit:
Ngog a écrit:
Virgin Suicides (L)
Je préfère « Lost in translation » même si j'ai bien aimé « Virgin Suicides »
Ouai Coppola assure, j'ai bien aimé les deux, qui sont assez différent mais au niveau de l'univers c'est VS mon préféré...
Bon en ce moment je regarde "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" et je comprend rien mais alors rien du tout ^^
lamu62540 a écrit:
Bon en ce moment je regarde "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" et je comprend rien mais alors rien du tout ^^
C'est dans ce film qui y a un gars qui fait la greve de la paroles?
Si c'est celui la c'est nul a chier
fifty16 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Si c'est celui la c'est nul a chier
Je ne sais pas c'est commencer depuis 30 minutes c'est avec Jim Carrey
lamu62540 a écrit:
fifty16 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Si c'est celui la c'est nul a chierJe ne sais pas c'est commencer depuis 30 minutes c'est avec Jim Carrey
Sa doit pas etre ça je me rapelle pas avoir vu Jim Carrey dans le film dont je parle.
Heureusement pour toi
Je commence a comprendre tout doucement mais c'est pas facile ^^
Il me fait penser un peu a Vanilla Sky ce film
lamu62540 a écrit:
Je l'ai vu et j'ai réussi à comprendre mais c'est clair que dans la filmographie de Michel Gondry ce n'est pas mon préféré ^^
Rien que le « Soyez sympas, rembobinez » et carrément mieux
Yeezy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je l'ai vu et j'ai réussi à comprendre mais c'est clair que dans la filmographie de Michel Gondry ce n'est pas mon préféré ^^
Rien que le « Soyez sympas, rembobinez » et carrément mieux
Je dois encore le regarder ce film là mais pas ce soir il attendra ^^
Je connais pas le tiers de films que vous citez. ^^'
Srna-RJ a écrit:
C'est une chose qui arrive souvent ^^
Valounet a écrit:
moi j'ai apprécié, de bons effets spéciaux.
Tu veux mettre quoi d'autre comme fin ? ><
Sinon j'ai vu Largo Winch, pas trop mal
lamu62540 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est une chose qui arrive souvent ^^
Je suis carrément pas callé en films. Faut que je règle c'tte carence. Noms des classiques ?