Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@L'interdit : Citer du Topito, non pas toi... Avant de boycotter "Interstellar", boycotte Topito. Sinon, 2001 est à l'opposé de Interstellar, y a un article de VK dessus, je t'invite à le lire (ici même).
Et pour le "guest", il en parle comme une référence, alors que c'est en somme un acteur moyen, qui est surtout bankable.
Bref, c'est un torchon ton article.
@Biga44 : Avant de te répondre, je précise qu'avant Interstellar, j'étais pas un fan de Nolan. Il a fait de très bons films mais j'attends une référence, là voilà.
SPOIL SPOIL SPOIL SUR INTERSTELLAR ALORS T'ARRETES TA LECTURE ICI SPOIL SPOIL SPOIL
C'est clair que Nolan a pris parti du rationalisme par rapport à la "magie" mais seulement sur sa conclusion où il y a explication du pourquoi du comment pour ceux n'ayant pas captés à l'entrée de McConaghey dans le bouleversement de l'espace/temps et des dimensions. Moi ce qui m'intéresse, c'est pas la finalité, c'est l'acheminement. Et là, j'ai été servi avec des scènes d'une rare beauté, 3,4 d'une folle intensité épique, un McConaghey au sommet, une photographie des plus réussies, un Hans Zimmer des grands soirs... Scotché pendant 3h, j'ai été, en train de vivre un grand moment.
C'EST FINI LES SPOILS TU PEUX RETOURNER ME LIRE
Et demain, j'y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Et je ne sais pourquoi, le film passe désormais en 4K à mon Gaumont Rennes, je vais voir la différence avec une qualité de l'autre visionnage.
Dernière modification par BloodyBeetroots (11-11-2014 19:21:29)
Hors ligne
C'est marrant que tout le monde parle d'Interstellar comme un film qui "se passe de la magie" alors que sur des sites d'actus scientifiques genre Science&Avenir on estime que le film est farfelu. Tout dépend d'à quel point on se montre pointilleux sur la frontière entre la SF et la SF hard. En tout cas, en passionné d'astronomie, il va vraiment falloir que j'aille voir ça.
Hors ligne
Oui, l'individu lambda comme moi qui ne s'y connaît pas ne verra pas d'anomalies. Mais de toute façon, j'allais pas voir Interstellar pour vérifier que Nolan avait pas fait d'erreurs scientifiques mais pour vivre un moment de cinéma, ce fut le cas.
Mais dans la démarche, le film se veut rationnel, tu le verras bien.
Dernière modification par BloodyBeetroots (11-11-2014 19:48:15)
Hors ligne
De toute façon le film de SF de référence des années 10's sortira que dans 13 mois.
Hors ligne
J'ai regardé Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? dans l'avion pour NY (Oui, cette dernière info est inutile mais j'avais envie de le dire).
Et je comprends pas le buzz autours de ce film. Les acteurs ont l'air morts, les dialogues sont affreusement plats. Même les vielles série de AB1 sont mieux joué. L'humour est assez beauf dans l'ensemble, seul le père black m'a fait rire.
Hors ligne
Je suis bien de ton avis, ça me fait de la peine qu'il fasse + de 10 millions d'entrées, je l'avais trouvé tellement abject dans tous les domaines. Le pire c'était celui qui jouait le fuj', rarement vu quelqu'un jouer aussi mal.
Interstellar à 18H en 4K
Hors ligne
Moi j etait en avion (pour damas) j ai regarder indigenes en 3D c est vite fais ce film...
Hors ligne
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis bien de ton avis, ça me fait de la peine qu'il fasse + de 10 millions d'entrées, je l'avais trouvé tellement abject dans tous les domaines. Le pire c'était celui qui jouait le fuj', rarement vu quelqu'un jouer aussi mal.
Interstellar à 18H en 4K
Ce sont les filles personnellement qui m'ont vraiment marqué. Il y a certaines discutions qui sont atroces.
Hors ligne
Alors Bloody en 4K ça donne quoi?
J'y suis allé à 17h voir Interstellar, j'ai adoré aussi je mettrai bien 5/5 aussi même si je ne m'y connais pas autant que vous en cinéma
J'avais meme pas regardé la BA mais quel film!!
SPOIL SPOIL SPOIL FDP
Au contraire moi je ne me suis pas du tout ennuyé, on est tenu en haleine tout au long du film sur le dénouement final, certes il y a des scènes assez allongées mais quel plaisir à voir ce film. J'avais encore des pensées sur son passage dans Le Loup de Wall-Street de McGonaghey et je vous avoue que j'ai un peu de mal à le prendre au sérieux au début du film ahah
Je vais sûrement aller le voir une seconde fois également pour bien tout tout comprendre!
Chef d'oeuvre.
Hors ligne
C'est vraiment en HD la 4K, c'est 2x plus net ! Et même plaisir (ou presque), ce qu'on perd en compréhension, on le gagne en émotion. Toujours l'impression qu'il dure 1H30 aussi.
Et je retiens 4 climax (scènes de forte intensité), c'est énorme.
Enfin, le casting est vraiment, vraiment au top.
SPOILER UN PETIT PEU DONC TU LIS PAS
J'ai sorti un "Matt Damon is insideeeeeee" bien senti au moment où il apparaît histoire de détendre tout le monde
Hors ligne
En parlant espace, je viens de voir Gravity sur Canal, j'ai pris une claque, j'ai stressé comme un porc tout le film ...
Hors ligne
On y perd beaucoup en le regardant sur sa TV je pense, un film fait pour être vu au ciné (et en 3D) pour l'immersion.
Hors ligne
Je l'ai matté en 3D après justement, je voulais voir la différence; ^^ Mais je suis tout à fait d'accord, rien ne vaut le cinéma pour une immersion totale.
Hors ligne
D'ailleurs en parlant de 3D, un truc qui a des chances de s'imposer dans quelques années, c'est le son 3D. C'est une tuerie ce truc, et ça a un potentiel monstre. Ça nécessiterait l'installation de casques par contre. Mais voir un film avec une image et un son 3D, c'est pas de l'immersion de tapette.
Hors ligne
J'ai vu un article dessus sur les Inrocks aujourd'hui et il y aurait peut-être une autre solution que l'utilisation de casques :
Cinéma, les révolutions technologiques qui arrivent.
Hors ligne
Super, j'avais pas vu que les géants de l'audio s'y attaquait sérieusement. Bonne nouvelle alors, c'est quand même plus pratique. Radio France a été un pionnier dans le monde de la radio (probablement les plus inventifs du métier avec RFI), et ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient suivis prochainement.
Je conseille à ceux qui passent par là de taper "son binaural" sur youtube et de mettre des écouteurs, si vous ne connaissez pas et que vous voulez un avant goût du ciné du futur proche.
Hors ligne
Super bien Interstellar, je vais rarement au cinéma d'autant plus quand y a censé y avoir Federer en même temps dans une finale. Mais là je ne regrette pas, une vraie claque.
Il aurait mérité un joli 5/5 si Vodkaster n'avait pas pourri son site.
Hors ligne
Moi aussi j'ai était le voir, pas mal mais je trouve l'histoire un peu bordélique.
J'ai testé le son binaural, c'est vraiment sympa!
Hors ligne
Faut que j'aille le voir, j'avais adoré Mc Conaughey dans Mud.
Hors ligne
Pas trop tôt les gars
Hors ligne
Mort. INTERSCOUCOUPE
Hors ligne
https://www.youtube.com/watch?v=QFn2JcfKtJo
Rien que d'entendre cette musique d'Interstellar je suis pas bien.
J'ai envie de le revoir bordel.
Hors ligne
J'avais une vidéo de plus d'une heure avec tout les titres mais je ne retrouve pas le lien.
Hors ligne