Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sharknado et Piranha 3D 2, immanquables.
Dav- a écrit:
J'ai pas matté de film depuis 3-4 ans, y'a eu quoi de marquant ?
Comment on peut mater toutes les séries existantes et ne pas regarder de films à côté Dav' ?
Justement, je matte exclusivement des séries
Vais me remettre aux films là, j'suis à court de série
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", mais quelle merde, quelle merde, je suis outré.
BloodyBeetroots a écrit:
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", mais quelle merde, quelle merde, je suis outré.
Ça va, y'a pire franchement. Ça se regarde une fois facilement.
J'ai bien aimé Equalizer.
Vu les notes le buzz ...il n'y a que toi qui l'ait vu.
1er au box-office devant Gone Girl et Mommy...
Titanic et Avatar etait #1. Alors que Cameron ....
Non mais je suis d'accord avec toi, ça fait juste tâche que "Anabelle" soit devant.
Darky. a écrit:
C'est de la pure daube Annabelle, je comprends pas le buzz autours de ce film.
Je vais voir le Labyrinthe jeudi, le topo a l'air sympa. J’espère que c'est pas trop cucul.
Tu diras quoi pour le Labyrinthe. La BA ne me faisait pas du tout envie. ^^
Ça sent le truc bien cucul en effet Labyrinthe...
Je vais voir Annabelle ce weekend, je flaire la déception. Le réalisateur n'est pas le même que Conjuring et c'est justement la réalisation qui fait tout sur ce film. J'ai vu qu'il y avait pas mal de bordel autour d'Annabelle à cause de tout ces putains de cons de gosses qui prennent les films d'horreurs pour des roller coaster ambulants. Déjà eu le coup lors d'Insidious 2 l'an dernier, c'est juste insupportable.
Dernière modification par Dr.Lecter (14-10-2014 13:25:12)
Une fois je me suis fait le marathon Hellraiser.
C'est pire que faire Star Wars en suivant la chronologie officielle au lieu des années de sortie.
kevcin76 a écrit:
des idee de film pour se soir ( en stream ) ?
Babysitting
L_interdit a écrit:
Une fois je me suis fait le marathon Hellraiser.
C'est pire que faire Star Wars en suivant la chronologie officielle au lieu des années de sortie.
Oh putain
Le 1 m'avait suffit perso. T'es un maso !
J'ai regardé Pokémon le film comme un gros fragile hier
NPH qui présente les oscars, c'est cool ça.
J'ai été voir Annabelle, au final je suis ni d'accord avec ceux qui en font un meilleur film que Conjuring, ni avec ceux qui disent qu'il est à chier. Bon film, par période y a de très bonnes idées. La poupée inspire une crainte terrible dans la salle à chaque fois que la caméra s'attarde sur elle, ils ont vraiment réussi leur coup. J'ai entendu des mecs dire qu'ils s'étaient chiés dessus. Forcément il peut paraître plus flippant vu que c'est un presque huis-clos et qu'on a un mal incarné, contrairement à Conjuring. Mais niveau réalisation et tension, Conjuring reste bien au-dessus.
[SPOILER EN-DESSOUS CASSEZ-VOUS, JE RÉPÈTE CASSEZ-VOUS]
[Par contre le vrai problème c'est la fin, ça retombe tellement plat que c'en est honteux.]