Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La grosse boutade quoi !
Une journée sans rire est une journée de perdue.
J'suis pas expert mais avec notre ami google, on finit généralement par trouver ce qu'on veut.
J'ai un problème les mecs, à chaque torrent que je veux télécharger je fais débuter le téléchargement mais il se stop direct et se met en fichier écrit/VLC on dirait, enfin il est pas en fichier normal de téléchargement d'un film..
Regardez dans mes téléchargement le logo que ça me fait :
Une solution ?
beauvais60 a écrit:
J'ai un problème les mecs, à chaque torrent que je veux télécharger je fais débuter le téléchargement mais il se stop direct et se met en fichier écrit/VLC on dirait, enfin il est pas en fichier normal de téléchargement d'un film..
Regardez dans mes téléchargement le logo que ça me fait : http://i48.tinypic.com/2hzoao7.jpg
Une solution ?
T'utilises quoi comme logiciel de torrent ou gestionnaire de téléchargement ?
BloodyBeetroots a écrit:
beauvais60 a écrit:
Regardez dans mes téléchargement le logo que ça me fait : http://i48.tinypic.com/2hzoao7.jpg
Une solution ?T'utilises quoi comme logiciel de torrent ou gestionnaire de téléchargement ?
J'utilise qbittorrent
beauvais60 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
beauvais60 a écrit:
Une solution ?T'utilises quoi comme logiciel de torrent ou gestionnaire de téléchargement ?
J'utilise qbittorrent
Bizarre, tu ne devrais pas avoir de problèmes... Tu passes bien par le logiciel pour télécharger et non mozilla ? ^^
On voit ça en MP.
beauvais60 a écrit:
On voit ça en MP.
À moins qu'il y ait une MP sur le forum, j'en ai pas, je suis pas sur le jeu...
Ah merde, qu'est ce que tu veux dire par télécharger avec le logiciel ou mozilla ?
Je vais sur le site torrent, je clique sur le lien, ça commence le téléchargement et la ça s'arrête d'un coup enfaite.
beauvais60 a écrit:
Ah merde, qu'est ce que tu veux dire par télécharger avec le logiciel ou mozilla ?
Je vais sur le site torrent, je clique sur le lien, ça commence le téléchargement et la ça s'arrête d'un coup enfaite.
Bah est-ce que ton torrent est téléchargé dans ton logiciel ? C'est normal qu'il ne démarre pas si en gros tu le télécharges avec mozilla comme tout téléchargement normal et pas avec ton logiciel ^^
Enfin si t'utilisais déjà les torrents avant, ça doit pas être ça.
Non il ne se télécharge pas dans mon logiciel, alors qu'avant ça lançait le téléchargement ça le stoppait et il recommençait dans le logiciel.
J'espère que tu vois ce que je veux dire.
beauvais60 a écrit:
Non il ne se télécharge pas dans mon logiciel, alors qu'avant ça lançait le téléchargement ça le stoppait et il recommençait dans le logiciel.
J'espère que tu vois ce que je veux dire.
Ah ouais donc c'est ça ! En fait faut que le torrent se télécharge avec ton logiciel torrent ! Faut que tu fasses ouvrir par bittorent ou que tu copie/colle le lien sur bittorent, ça devrait marcher là
Dans BitTorrent, tu dois avoir un truc du genre dans le menu "fichier > ouvrir un torrent" et tu sélectionnes ce que t'as télécharger.
Quelques ko pour un torrent, c'est le bon poids.
T'as aucun problème.
Bah en faite quand je trouve qbitorrent dans mes programmes il n'est pas sous forme de programme-logiciel mais sous forme de fichier et avec des sous fichiers dedans que l'on ouvre mais il n'y a rien a l'intérieur donc je ne peux pas faire "ouvrir avec qbitorrent" car ça ne sélectionne rien.
Dernière modification par beauvais60 (12-03-2013 00:30:33)
J'ai le fichier qbitorrent et 4 sous fichiers dedans : BT_backup / cache / geoip / nova.
Télécharge µTorrent. Comme ça, tu pourras télécharger comme tu veux. Et ensuite, tu pourras accueillir les keufs, mais ça.. ça ne me regarde pas. ^^
Bah donne moi autre chose alors.
Tu utilise quoi toi ?
Pas les torrents. ^^
Oui ça m'avance, donne moi un truc pour dl trankilou alors.
Bon après 4h de pétage de plomb sur mon pc j'ai finalement fais une restauration du système à un point précédent (il y a un mois) comme ça le bug a pu disparaitre et ça m'a enlevé aucun fichier donc c'est top, je sais pas du tout ce qu'il m'est arrivé mais bon le principal c'est que ça se soit remis comme avant.
Merci de votre aide.
Voilà que maintenant je ne peux pas regarder le film en entier..
Je peux regarder 3 minutes (à n'importe quel endroit du film) et après ça me met ça :
et VLC s'éteind..
Une solution ?
Dernière modification par beauvais60 (14-03-2013 04:06:45)
Réinstalle MS Visual C++ et VLC, si ça marche pas, ça doit être tes drivers qui sont pas à jour !
Je vais installer MS Visual C++ plutôt car je l'ai pas ce logiciel.
Je viens de réinstaller VLC, je finis d'installer l'autre et je test.
Bon ça le fait toujours, ça doit être le film qui me fait beuguer car avec tous les autres ça fonctionne très bien.
Je vais en dl un autre de skyfall..